Lire tous les avis Modz Modz

voleur

j'ai reçu une commande de chez modz les tailles ne correspondais pas donc trop petit a la commande j'ai opté pour un shopping tranquille j'ai donc payer 3,95 en plus et comme ma commande dépasser les 40 € j'ai eu les frais de port a un euros = 4,95 mais quand j'ai retourné les articles en passant par mondial relais comme je les avait reçu et bien il ne mon remboursé que le 79,30 au lieu de 83,25 donc ils ce sont empocher au passage 8,90 € car il faut savoir que dans leur conditions générale il et dit que quand on paye avec shopping tranquille les frais de retours sont gratuit et bien non en réalité j'a payer 2 fois 3,95 =7,90 plus 1 € de frais de port il ce garder 8,90 plus jamais je ne commanderais dans cette enseigne menteur et voleur car 8,90 ce n'ai pas rien quand on a une petite retraite < a fuir !!!! absolument >

Par josy5448 il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Si vous optez pour l'option Shopping Tranquille à 3.95€ et que vous déposer le colis en point mondial relay, aucun frais de retour supplémentaire ne sera déduit. Par contre l'option Shopping Tranquille n'étant pas remboursable c'est pour raison que vous avez cette différence de montant , l'avoir de 79.30€ est donc bien correct.
Quand au frais de port, si vous retournez la totalité de votre commande, ils sont entièrement remboursés, sinon le remboursement des frais de port se fait au prorata des articles retournés.
Restant à votre disposition si besoin.
Equipe Modz
Par Sabrina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « voleur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus