Lire tous les avis Mano Mano Mano Mano

A FUIR .

Des bandits de grand chemin voila ce que c'est MANO MANO.
J'ai acheté un mitigeur, sur la photo du site, il était beaucoup moins gros que celui reçu, donc je m'adresse a Mano Mano leur demandant le retour du produit, qui me renvoient sur leur vendeur qui me propose 20€ de dédommagement en échange de quoi je ne retourne pas le produit car comme il est en Allemagne les frais sont a ma charge et donc c'est mieux parait il enfin pour lui,
je lui demande ce que je vais en faire, il me réponds que je n'ai qu'a en faire cadeau ou le revendre, alors la c'est le pompon.
Donc retour vers mano mano qui s'en fichent complétement et me rebalancent sur le vendeur qui me réponds qu'il va prendre contact avec ses entrepôts et me recontacter le 5 donc ça fait une semaine que j'attends un bon de retour, que je n'aurai jamais, avec un mitigeur qui ne va pas donc bilan je dois en racheter un et je me retrouve avec un mitigeur sur les bras dont je ne sais que faire.
Ce sont des incompétents, il n y a aucun service client, ils se fichent complètement des gens, une plateforme qui se contente de vendre des produits de vendeurs de tout pays mais attention, n'ayez aucun souci car sinon c'est la catastrophe.
Je contacte 60 millions de consommateurs afin que d'autres personnes connaissent leurs pratiques de bandit.

Par Laurence Lou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus