Lire tous les avis Mano Mano Mano Mano

ARNAQUE manomano ne sert a rien!

ARNAQUE manomano ne sert a rien!
ARNAQUE manomano ne sert a rien!! à part perdre du temps et de l'argent … passez plutôt en direct par le revendeur ça sera mieux . déjà je commande une piscine 600 euros payé et une semaine apres on me dit plus de stock et en parallèle je commande des accessoires que je n'ai donc pas besoin car forcement il ne savent pas gérer la mise à jour de leur stock… et sur le service assistance en ligne ils me disent de ne pas aller chercher le colis je serai remboursé . j'ai donc fait ça et surprise il me facture quand même les frais de port!! bref je déconseille vraiment ce site . de plus si vous faites des réclamations vos message vont directement au fournisseur et c'est le fournisseur qui vous repond…. donc mano mano ne sert a rien a part prendre leur commission au passage !!

Par Coco58mii il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Cet avis intitulé « ARNAQUE manomano ne sert a rien!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus