Lire tous les avis Mano Mano Mano Mano

FUYEZ FUYEZ FUYEZ

J’ai commandé une piscine le 25 juin 2017 et réglé le jour même
Livraison prévue 5 à 7 jours ouvrés soit entre le 3 et 5 juillet
Le 30 juin un mail m’indique votre commande est en route (yes)
Le 6 juillet rien reçu = 1 ère relance
Le 7 juillet toujours rien 2ème relance
Le 10 je relance car le transporteur a mis (adresse inconnu sur le suivi colis en date du 7) réponse votre demande à bien été reçu et en cours de traitement
Le 12 = 3ème relance
Le 13 =4ème relance
Le 15 je reçois un mail (donnez votre avis) la blague
Le 19 = 5ème relance
Le 27 = réponse (nous sommes en train de vérifier avec le transporteur)
Et le 25 un mail « vous êtes remboursé » sous 5 jours votre colis est perdu.
Qu’en au transporteur, c’est le plus fort, le 7 juillet il se permet de mettre adresse inconnue sur le suivi colis
Je reçois des colis tous les semaines ainsi de du courrier tous les jours, c’est à ce jour le seul qui ne trouve pas mon adresse et depuis 3 semaines il est en attente.
Bravo et personne ne se pose la question des frais engagés pour la plateforme mise en place pour cette piscine, étant dans le nord de la France la saison est finie et les petits enfants déçus eux qui se réjouissaient de passer des vacances avec piscine.
Un mois jours pour jours pour en arriver là !!!!
Que ce soit Mano Mano, Brico Bravo ou DPD en transport ils sont tous aussi nuls
FUYEZ FUYEZ FUYEZ

Par Patrice Philippe il y a 6 ans
bonjour. j'ai commandé une porte de douche en angle. livraison 4 jours plus tard...mais quand j'ai ouvert le carton le soir de la livraison , nous nous sommes aperçu que l'une des parois était complètement explosé (en miettes) . le sachet est encore fermé. j'ai contacté le marchand..72h après pas de réponses. j'ai essayé un contacte avec le service manomano..toujours en attente....la paroi coûte 279€...j'aimerai au moins une réponse de quelqu'un et soit un remplacement soit un remboursement... service fantôme - bienvenue arnaque? ya pas un numéro de contact plutôt qu'un e-mail?? C'est comme les caisses sans caissières, on as affaires aux robots??
Par judmt il y a 6 ans
bonjour, avez vous réussi a avoir un remboursement pour votre piscine car je viens d'en commander une et ils écrivent que l'adresse est inconnu . du coup coup je pense que je me suis fait avoir comme vous. si ils vous ont remboursé comment avez vous fait ? ont ils remboursé les frais de livraisons avec? Merci d'avance pour vos réponses .
Par Virginie Delsol il y a 6 ans
bonjour, avez vous réussi a vous faire rembourser et ont ils rembourser les frais de livraisons avec ? je viens de commander une piscine sur mano mano et le marchand c'est brico bravo et le transporteur à écrit que mon colis est actuellement en souffrance car adresse inconnu. Je doit normalement être livré mardi au plus tard mais j'imagine que je me suis fait avoir. d'ou mon intéressement a me faire rembourser la piscine mais aussi les frais de port. si vous avez réussi a vous faire rembourser est il possible de me dire comment vous avez fait? je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. Virginie
Par Virginie Delsol il y a 6 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ FUYEZ FUYEZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus