Lire tous les avis Mon Eden Mon Eden

Cde 78986 olivier touffe

pièce(s) jointe(s) 3 fichier(s)

DSCN2793.JPG
(4.1 Mo)

DSCN2794.JPG
(3.84 Mo)

DSCN2795.JPG
(3.89 Mo)
fermer détails

Messieurs,
Je vous ai commandé un olivier " Touffe " Numéro de commande : 78986 Date : 17/02/2017 Total TTC : 18,67 € Statut : Expédiée
Cette commande faite en fonction de la photo du catalogue, représentant un olivier petite touffe avec à son coté une graduation pour la hauteur de l'arbre et du pôt.
A coté d'autres oliviers non ressemblant, pensant avoir affaire à des commerçants correctes, pour la première fois je passe commande.
A réception aucun rapport avec ce que j'ai commandé: Olivier jeune mais pas de boule, comme sur la pub, de plus maladif; feuilles avec des auréoles jaunes et des taches noires.
Malgré des soins avec de la bouillie bordelaise la maladie empire et les feuilles tombent.
Aussi je vous demande:

- De me rembourser
- De me réexpédier un olivier conforme à la publicité à coté de l'échelle de taille

Votre photo est une publicité mensongère, en regroupant des oliviers différents qui s'appellent aussi "Petite Touffe" sous le même n° de référence, d'ou le terme de publicité répréhensible par la loi.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

G. FINO
Je vous ai envoyé deux nouveaux messages les 15 et 18/03/2017 avec trois photos supplémentaires mais toujours aucunes réponses

Par Gerard Fino il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Cde 78986 olivier touffe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus