Lire tous les avis Mon Eden Mon Eden

mon Eden: Honteux!!!on vous promet de vous rembourser mais ça s'arrête là!!!

le 11 avril j'ai fait une commande ( plantes diverses83,18 euros) la date de livraison programmée par mon eden : le" 28 avril impérativement" :; personne n'est passé le 28 ni les jours suivants mais un livreur s'est finalement présenté le 10 mai !!avec des plantes toutes desséchées (il faisait déjà chaud alors, j'habite près de Montpellier) : j'ai donc refusé de réceptionner ces plantes qui n'étaient vraiment pas conformes (le colis avait quitté leur entrepôt le 23 avril!!...) Depuis je leur ai écrit (ils ne répondent pas au tél)plusieurs mails pour être remboursée:à chaque fois on m'annonce un remboursement dans les 14 jours,on m'a même demandé mon rib...On se moque donc de moi ; j'ai fait un courrier recommandé resté sans réponse ; demain je fais une dernière mise en demeure avant procédure judiciaire!

ATTENTION ! Pour info ne pas confondre le site MON EDEN peu sérieux avec le site COTE EDEN lui vraiment très bien avec un super service client !!!
Par ocantin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « mon Eden: Honteux!!!on vous promet de vous rembourser mais ça s'arrête là!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus