Lire tous les avis Mon Eden Mon Eden

très mauvaise expérience , site a fuir ! J'ai simplement ...

très mauvaise expérience , site a fuir ! J'ai simplement voulu les contacter car mes coordonnées n'était pas les bonnes sur la confirmation de commande et là impossible de les joindre que ce soit pas téléphone ou mails et ceux peut importe l'heure le téléphone vous met en attente de longue minute avant de raccroché. Suite à cela je décide d'essayer de les contacter via Facebook et là qu'elle n'est pas ma surprise de voir que nous sommes un bon nombres à etre insatisfait (commande qui n'arrive jamais ou dans un piteux état, impossible d'avoir contact avec eux, sommes débité jamais remboursé..)
commande passé le 31.03.18, débité le 03.04.18, Livraison à partir du 11.04.18 et toujours sans nouvelle...S'il ne reviennent pas vers moi d'ici 48h avec une réponse concrète, je serais donc obligé d'envoyer un courrier en AR et si ça ne bouge pas, une plainte sera déposé.
Et en plus je ne peux plus me connecter a mon compte sur leur site (mot de passe pourtant enregistré on me dit que celui ci est incorrect et impossible d'en recevoir un autre),

Par 1907 M. il y a 6 ans
Salut Maryse,
Je suis dans le même cas que toi, je voulais savoir si tu as eu du nouveau malgré ton dépôt de plaine
Par 123Pierre il y a 5 ans
J'ai lourdement insister par mail en montrant mon fort mécontentement et bizarrement j'avais ma commande lendemain. Mais livraison nul le livreur appel quand il est devant .notre domicile pas de prise de rdv comme il est prévu. J'était donc absente mais je lui ai bien fait comprendre qu'il ete hors de question quim reparte avec ma commande,et qu'il attende que je rentre (j'étais par chance à proximité).
Ils sont toujours aussi peu professionnel ?
Par 1907 M. il y a 5 ans
ATTENTION ! Pour info ne pas confondre le site MON EDEN peu sérieux avec le site COTE EDEN lui vraiment très bien avec un super service client !!!
Par ocantin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « très mauvaise expérience , site a fuir ! J'ai simplement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus