Lire tous les avis MonCornerBaby MonCornerBaby

Société radié, arnaqueur ! urgence d'une action collective

J'ai fait une commande le 08.02.2023 et on est le 26.02 toujours pas de nouvelles (ni livraison ni remboursement). Aprés mes recherche la société est radiée. Il faut arréter ces gens. Faisons une action collective, organisons nous pour faire du bruit (télé, radios....) pour les arrêter et actions en justice...

Par Hissani il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023
Je suis ok aussi pour organiser une action collective. Il faut les dénoncer à la police et les arrêter sinon il y aura encore d'autres victimes. J'ai perdu mes 200€ avec ces arnaqueurs.
Par Lolo il y a 11 mois
Je suis d accord également pour récupérer mes 230 euros j ai commencer à faire les démarches auprès de la télé mais malheureusement pour le moment rien ne fonctionne
Par Aurel il y a 11 mois
Vous pouvez m’écrire à cette adresse mail suivante afin qu’on puisse se contacter et rassembler : [email protected]
Par Lolo il y a 11 mois
Je suis d'accord également de me joindre à vous pour une action collective.
J'ai effectué chez eux une commande en ligne le 26 mai pour une poussette et une housse de pluie. à ce jour toujours rien reçu il est beau le délai des 5 à 7 jours.
Le montant du préjudice s'élève à 226,90 €, je vais porter plainte contre le site.
Tacko60110 je vous ai envoyé un mail.
Il faut à tout prix que ce site soit fermé et que nous soyons indemnisés du montant au moins de notre commande ce serait le minimum.
Par Jomard il y a 10 mois
Bonjour je vous informe que j ai reçu ma commande 2 mois plus tard en pensant que cela allait être une arnaque et la poussette est arriver à mon domicile 2 mois plus tard
Par Aurel il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Société radié, arnaqueur ! urgence d'une action collective » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus