Se sont des escrocs depuis le 9aout j'ai commander ...

Se sont des escrocs depuis le 9aout j'ai commander une poussette que j'attends toujours impossible de les contacter je m'asseoi sur la poussette et min remboursement aucune pitié surtout quand sa concerne les enfants.faut les dénoncer.

Par Sépho il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Ne commandez jamais sur ce site !!

Ne commandez jamais sur ce site !!
Colis livré 15 jours après mais quand on n'a pas de nouvelles, on commande ailleurs !!
Impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails ou à 1 mail/3.

Par JUVIGNY il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

C'est dommage que les gens continuent à se faire arnaqué.Si ...

C'est dommage que les gens continuent à se faire arnaqué.Si ça continuent ainsi ça mettra en doute tes les achats en ligne.Moi aussi je suis victime de cette arnaque j'ai commandé une poussette le 07/07/2023 j'ai remarqué que après avoir prélevé 219,95 euro sur mon compte je ne reçois aun e-mail ou SMS me disant mon numéro de commande.J'ai envoyé un mail pour demander tout ça ils m ont répondu qu'il que j'envoie un numéro de commande qui malheureusement j'ai pas reçu

Par Willy KARIBWAMI il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

J’ai commander une poussette 3 en 1 à 199€ le 7 juin ...

J’ai commander une poussette 3 en 1 à 199€ le 7 juin 2023 depuis je n’ai rien reçu.
Aucun numéro de suivie aucun mail de leurs part. A part quand t on leurs dit qu’on va portez plainte là comme par hasard il réponde mais lol. Je sais que je me suis fait arnaquer et je suis pas là seul. Il faut qu’on conteste cette arnaque pour qu’on puisse se faire rembourser et que ce site soit fermer pour pas que d’autre personne ce face arnaquer encore.

Par Nanou il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Baby corner a fuir !!!!

Commande faite le 10 février et à ce jour toujours rien, j’ai envoyé au moins une trentaine de mail pour dans un lieu le suivi de ma commande et ne voyant rien arrivé j’ai demandé le remboursement… j’ai eu des réponses en me disant que ma demande avait bien été pris en compte et que j’allais être rembourser … à ce jour toujours rien ! Ce site est juste une blague … aucun professionnalisme, aucun respect … je ne recommande pas ce site … c’est des arnaqueurs …

Par Flo il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Arnaque totale !!!

Commande passée le 11 avril pour une poussette a plus de 200 euros et je n'ai jamais reçu le produit commandé. Je n'arrive pas non plus à accéder au suivi de commande...
Au début j'avais une réponse à mes mails, que ma commande était en cours de livraison. Mais depuis que je les menace de porter plainte plus aucune réponse! Attention ne commandé pas sur ce site, en plus le site aliexpress propose les mêmes produits beaucoup moins cher !

Par HENON il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/04/2023

victime d'une escroquerie sur le site, j'ai ...

Également victime d'une escroquerie sur le site, j'ai réalisé chez eux une commande le 26 mai d un montant de 227e,pour également une poussette et une housse de pluie.
à ce jour nous sommes le 9 juin je n'ai toujours reçu aucune de mes commandes l une toujours est en cours de préparation, l'autre est soi-disant en cours bientôt de livraison.
Je vais déposer plainte contre eux.
Mais au vu du nombre d'avis négatifs et de personnes qui se sont fait avoir via ce site je pense qu'il serait bon également de monter une action collective, afin de faire bouger les choses et d'essayer de récupérer au moins le montant de notre commande.

Date d'expérience le 09/06/2023
Pareil j’ai commandé le 2 juin et vu les commentaires j’ai vraiment peur de ne pas recevoir ma poussette.. si par chance vous receviez votre commande ou vous si vous réussissez a vous faire rembourser n’hésitez pas a l’informer ..
ma fille va bientôt venir au monde et ça me stress énormément d’avoir payer 219€ pour au final ne rien recevoir du tout , j’aurais du faire attention ils n’ont vraiment aucune honte d’escroquer les gens ! La vie est assez difficile comme ça!
Je me joindrai à vous avez plaisir contre ce site frauduleux c’est un scandale que ce site soit encore sur le net avec toute les personnes qui prouvent que ce site est une arnaque !
Par Petiteau il y a 9 mois

Ceci est une arnaque, produit payé encaissé, pas de ...

Ceci est une arnaque, produit payé encaissé, pas de numéro de commande pas de livraison, compte client impossible à consulter, et bien sûr le contact client n'existe pas ! Passez le mot afin d'éviter d'autres arnaque 😤😡 mérite même pas un 1 ☀️ il est où le 0 ?

Par Lm il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/04/2023

GROSSE ARNAQUE !!!! ATTENTION NE PAS COMMANDER

GROSSE ARNAQUE !!!! ATTENTION NE PAS COMMANDER
J’ai commande début février une poussette 3 en 1 pour ma fille , aucune nouvelle , ni aux mails ni au chat , même mes derniers mails m’ont été retournés .
J’ai pris contact avec ma banque pour remplir un dossier afin de me faire rembourser
Je suis obliger de cocher une étoile pour valider ma réponse mais ça serait de ma part aucune étoile !!!!!!!

Par Roddier il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023
Bonjour suite à cette escroquerie avez vous été remboursé par votre banque ?
Par Jomard il y a 9 mois

Société radié, arnaqueur ! urgence d'une action collective

J'ai fait une commande le 08.02.2023 et on est le 26.02 toujours pas de nouvelles (ni livraison ni remboursement). Aprés mes recherche la société est radiée. Il faut arréter ces gens. Faisons une action collective, organisons nous pour faire du bruit (télé, radios....) pour les arrêter et actions en justice...

Par Hissani il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023
Bonjour je vous informe que j ai reçu ma commande 2 mois plus tard en pensant que cela allait être une arnaque et la poussette est arriver à mon domicile 2 mois plus tard
Par Aurel il y a 9 mois
Je suis d'accord également de me joindre à vous pour une action collective.
J'ai effectué chez eux une commande en ligne le 26 mai pour une poussette et une housse de pluie. à ce jour toujours rien reçu il est beau le délai des 5 à 7 jours.
Le montant du préjudice s'élève à 226,90 €, je vais porter plainte contre le site.
Tacko60110 je vous ai envoyé un mail.
Il faut à tout prix que ce site soit fermé et que nous soyons indemnisés du montant au moins de notre commande ce serait le minimum.
Par Jomard il y a 9 mois
Vous pouvez m’écrire à cette adresse mail suivante afin qu’on puisse se contacter et rassembler : [email protected]
Par Lolo il y a 10 mois
Je suis d accord également pour récupérer mes 230 euros j ai commencer à faire les démarches auprès de la télé mais malheureusement pour le moment rien ne fonctionne
Par Aurel il y a 10 mois
Je suis ok aussi pour organiser une action collective. Il faut les dénoncer à la police et les arrêter sinon il y aura encore d'autres victimes. J'ai perdu mes 200€ avec ces arnaqueurs.
Par Lolo il y a 10 mois
Afficher plus de commentaires

Bientôt 3 mois et toujours pas reçu ma commande

Bonjour j'attends toujours des nouvelles de ma commande que j'ai payé le 16 novembre la somme de 185 € 95.
Ma commande est la numéro 15091.

Je vais accoucher très très bientôt et bien sûr je vais avoir besoin de ma poussette et de mon siège auto je veux savoir si je peux encore compter sur vous pour la recevoir ?

Si ce n'est pas le cas j'aimerais en être averti le plus rapidement possible ce qui me semble être la moindre des choses..

Par So il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022

Arnaque

Arnaque

Comme tous les autres ici, commande effectuée début décembre pour Noël. Bien entendu toujours rien reçu à ce jour ( 03 février ). Pas de nouvelles, pas de réponse, service client inexistant. Bref site de frauduleux.
Je suis d’accord pour monter un dossier et envoyer ces gens au tribunal. Je porte plainte également.

Par Seb il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

ARNAQUE !

J'ai passé la commande 15590 le 27/11 pour une poussette. Prélevé directement mais commande toujours "Non traitée" 2 mois plus tard. J'ai relancé de nombreuses fois par mail et reçu une seule réponse d'excuse mais ne proposant aucunes solutions et plus aucune réponse de leur part depuis.
Ce site est une grosse ARNAQUE, ne commandez surtout pas !!
J'ai demandé un remboursement, évidemment aucunes réponses non plus !

Par Julie il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

Très mécontente de ce site, première commande et dernière ...

Très mécontente de ce site, première commande et dernière !!! Déjà j ai attendu 1 mois avant de recevoir le colis. J était sans nouvelles, j ai du envoyer X mails et à chaque fois on me répondais la même chose votre commande arrive prochainement.... De plus Très déçu du contenu, j ai commandé 1 hochet pour une amie qui va accoucher, le hochet est tout petit, il ne ressemble à rien. Je vous déconseille vivement ce site !!!!!!

Date d'expérience le 09/01/2023

Arnaque Baby Corner

Avis sur Baby Corner
Arnaque, attention à cette entreprise.

Ma fille a commandé une poussette trio le 14 novembre 2022 et n'a plus aucune nouvelle suite à de nombreux mails pour un remboursement.

Cette entreprise enregistrée sous le numéro 527 626 683 00017 a été radié le 25 septembre 2015 et continue son activité frauduleusement.

Article L313-1 du code pénal
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Par Decrette il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022
Je pense aussi malheureusement. Plus qu'à aller en acheter une..
Par Erraud vanessa il y a 1 an
Pas de nouvelle de cette entreprise, j'ai donc acheté une pousette trio. Franchement je suis dégoûté pour ma fille. Bref ces escrocs finiront par le payer un jour, la roue tourne. Bref je ne veux pas vous faire peur mais je ne pense pas que vous l'aurez.
Par Decrette il y a 1 an
Idem ,après avoir passé commande d'une poussette le 21 janvier 2023 au bout de 3 jrs plus de nouvelle d'eux je suis en stress aussi .Je ne sais plus comment faire ,il ne réponde plus aux mails,mais continu à m'envoyer des promos
Par Erraud vanessa il y a 1 an
L’avez vous reçu au final? Je viens de commander ma poussette sans faire attention à ce site… et je vous avoue je suis en stress
Par Prune bernard il y a 1 an