Lire tous les avis MonCornerBaby MonCornerBaby

victime d'une escroquerie sur le site, j'ai ...

Également victime d'une escroquerie sur le site, j'ai réalisé chez eux une commande le 26 mai d un montant de 227e,pour également une poussette et une housse de pluie.
à ce jour nous sommes le 9 juin je n'ai toujours reçu aucune de mes commandes l une toujours est en cours de préparation, l'autre est soi-disant en cours bientôt de livraison.
Je vais déposer plainte contre eux.
Mais au vu du nombre d'avis négatifs et de personnes qui se sont fait avoir via ce site je pense qu'il serait bon également de monter une action collective, afin de faire bouger les choses et d'essayer de récupérer au moins le montant de notre commande.

Par Jomard il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/06/2023
Pareil j’ai commandé le 2 juin et vu les commentaires j’ai vraiment peur de ne pas recevoir ma poussette.. si par chance vous receviez votre commande ou vous si vous réussissez a vous faire rembourser n’hésitez pas a l’informer ..
ma fille va bientôt venir au monde et ça me stress énormément d’avoir payer 219€ pour au final ne rien recevoir du tout , j’aurais du faire attention ils n’ont vraiment aucune honte d’escroquer les gens ! La vie est assez difficile comme ça!
Je me joindrai à vous avez plaisir contre ce site frauduleux c’est un scandale que ce site soit encore sur le net avec toute les personnes qui prouvent que ce site est une arnaque !
Par Petiteau il y a 10 mois

Cet avis intitulé « victime d'une escroquerie sur le site, j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus