Commande passé le 09/10 aucun mail concret pour m indiquer ...

Commande passé le 09/10 aucun mail concret pour m indiquer où en est ma commande. SAV inexistant. J'ai contacté l émission de Julien Courbet. Pour vous joindre à moi 07.51.12.98.46. Nous devons être plusieurs mécontents. Il faut stopper ces escrocs.

Date d'expérience le 27/10/2022
Des démarches sont elles en cours.
Je viens également d'être victime d'une escroquerie pour un montant de 226,90 € pour l'achat d'une poussette et d'une housse de pluie.
Je vais déposer plainte contre le site pour escroquerie, et il faudrait effectivement au vu du nombre d'avis négatifs sur ce site et desgens qui se sont fait arnaquer, monter une action collective tous ensemble contre baby corner
Par Jomard il y a 10 mois
Effectivement la société est radiée depuis 2015. Faut faire de la publicité pour cela.
Par Hissani il y a 1 an

Commande jamais reçue. Arnaque

Commande passée le 1o juillet, pas encore reçue à ce jour. Pas de date de livraison précise indiquée par le soit disant site, malgré mes mails de relance. Vraisemblablement un site frauduleux car mon paiement a lui été encaissé le jour même bizarrement.
A fuir !

Date d'expérience le 16/08/2022
avez vous reçu votre commande ? cordialement
avez vous reçu votre commande ? cordialement
Par ELBORDJI il y a 1 an
avez vous reçu votre commande ?
Par ELBORDJI il y a 1 an

A FUIR TO FLEE FLIEHEN A HUIR FUGGIRE 2 articles commandés, ...

A FUIR TO FLEE FLIEHEN A HUIR FUGGIRE 2 articles commandés, veilleuse sans musique, appareil photo sans carte mémoire, ne répond pas aux message, propose au bout de 3 semaines un bon de réduction de 5euros pour 53euros de commande non conforme !!
2 Artikel bestellt, Nachtlicht ohne Musik, Kamera ohne Speicherkarte, reagiert nicht auf Nachrichten, bietet nach 3 Wochen einen Rabattgutschein von 5 Euro für 53 Euro nicht konformer Bestellung!!
2 items ordered, night light without music, camera without memory card, does not respond to messages, offers after 3 weeks a reduction voucher of 5 euros for 53 euros of non-compliant order!!

Par GRZECHNIK il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

Arnaque totale

Arnaque totale. Vous vendent un article sur leur site, et vous envoient un article qui ne correspond pas du tout à leur description. Pour mon cas, 2 sabres laser pour du cosplay pour mon fils, qui au lieu des 27cm du manche et 78 du sabre, ne faisaient que 22cm et 68cm.... Une vidéo explicative d'un modèle bien différent de celui qui est reçu, qui ne change pas de couleur ( on vous dit d'abord que le sabre est unicolore, puis après quelques échanges, on vous dit qu'il peut changer de couleur, ce qui n'est évidemment pas le cas )... Sans compter le fait qu'ils mettent des faux avis avec des photos qui ne correspondent pas du tout à ce qu'ils envoient...
Le pire, c'est de devoir payer pour retourner la marchandise qui n'est pas conforme à la description. J'envisage de porter plainte, car malgré mes messages pour leur signaler, la correction n'est toujours pas faite, et va induire d'autres consommateur en erreur.

Par Aurélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021