Lire tous les avis Mondelez Mondelez

Très mauvaise idée ce changement d'emballage pour les ''Thé de Lu''

Mon époux consomme les biscuits Thé de Lu 365 jours par an, et ce, tous les matins depuis de nombreuses années.
Nous avons eu la mauvaise surprise il y a quelques mois de voir l'emballage changer.
Le résultat, est plutôt médiocre, en effet, pas un seul paquet sans biscuits cassés !!!
Je vous ai déjà transmis une réclamation (réf dossier : I-6082706). J'ai tout d'abord reçu un courriel (12/03/19) qui m'informe que ma réclamation sera transmise au Département concerné, j'ai reçu par la suite, un mail d'enquête de satisfaction relative à la réponse faite par Mondelez International, et depuis, plus rien !!!
En conclusion, l'ancien emballage était plus solide que l'actuel, et de plus, ce dernier n'est pas du tout pratique à ouvrir, ...
Vous avez de la chance que mon époux adore ces biscuits, en ce qui me concerne, j'aurais arrêté de les consommer.
Merci par avance pour la prise en compte de mon message ainsi que de bien vouloir formuler une réponse concrète en retour.

Par GG il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Cet avis intitulé « Très mauvaise idée ce changement d'emballage pour les ''Thé de Lu'' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus