Avis clients Mondelez

Espace non certifié En savoir +

En ouvrant mes plaques de chocolat Côte d’Or 200 gr noisettes entières, (3 lots de 2 plaques) qui étaient conservées normalement et dont la date de validité était encore bonne, j’ai découvert des vers à l’intérieur, genre asticots blancs. J’en ai informé le service consommateur avec photos à l’appui. J’ai du relancer par téléphone pour avoir une réponse.
Un dédommagement m’a ensuite été envoyé : 1 bon de 3€ par lot de 2 plaques, soit 9€.
Un peu léger je trouve au vu de la situation !
J’ai écrit pour leur signifier mais pas de retour.

Très mauvaise idée ce changement d'emballage pour les ''Thé de Lu''

Mon époux consomme les biscuits Thé de Lu 365 jours par an, et ce, tous les matins depuis de nombreuses années.
Nous avons eu la mauvaise surprise il y a quelques mois de voir l'emballage changer.
Le résultat, est plutôt médiocre, en effet, pas un seul paquet sans biscuits cassés !!!
Je vous ai déjà transmis une réclamation (réf dossier : I-6082706). J'ai tout d'abord reçu un courriel (12/03/19) qui m'informe que ma réclamation sera transmise au Département concerné, j'ai reçu par la suite, un mail d'enquête de satisfaction relative à la réponse faite par Mondelez International, et depuis, plus rien !!!
En conclusion, l'ancien emballage était plus solide que l'actuel, et de plus, ce dernier n'est pas du tout pratique à ouvrir, ...
Vous avez de la chance que mon époux adore ces biscuits, en ce qui me concerne, j'aurais arrêté de les consommer.
Merci par avance pour la prise en compte de mon message ainsi que de bien vouloir formuler une réponse concrète en retour.

Bonjour, pourquoi avoir changé l'emballage cartonné ...

Bonjour, pourquoi avoir changé l'emballage cartonné des thé LU par un emballage refermable, cela n'est pas pratique du tout ,l'ouverture en long sur le paquet ne donne pas accès aux biscuits, donc inutile. Et les biscuits sont cassés à l’intérieur du paquet quand à la recette inchangée j'ai un doute, ils sont friables
A vouloir changer dans un but commercial on finit par perdre les clients

J'adore les monaco de Belin, ce que je trouve regrettable ...

J'adore les monaco de Belin, ce que je trouve regrettable est que les biscuits sont de plus en plus cassés dans les boites de 100g, voir des miettes au fond des boites, pouvez vous resoudre ce problème ? merci de me lire et d'agir; un client fidèle.

j'achète régulièrement des biscottes la bretonne pointe ...

j'achète régulièrement des biscottes la bretonne pointe de sel, hormi souvent les biscottes cassées, la cuisson est aléatoire, soit très claires soit très souvent trop cuites ce qui donne un gout désagréable.

Pourquoi avoir changé l'emballage cartonné Lu thé...

Bonjour, pourquoi avoir changé l'emballage cartonné des LU thé par un emballage soit disant refermable, cela ne fonctionne pas,l'ouverture en long sur le paquet ne donne pas accès aux biscuits, donc inutile, l'accès au biscuit ne peut se faire qu'en bout. De forme peu pratique pour le stockage, le paquet ne peut être stocker que debout. A vouloir changer le packagin dans un but commercial on finit par perdre les clients, je serai le premier.

moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes gateaux chamonix dans un
gateaux écrasés, non fini alors que l'emballage est intact quel que soit le magasin
d'achat en tant que consommatrice il serait honnete de la part de la société Lu
de respecter ses consommateur de longue date et de ne pas nous prendre nos souvenir de jeunesse en nous vendant des imitations de Chamonix
Au non de la ligue des défenseurs du chamonix donnez une réponse

Réclamation pour gâteaux écrasés

Depuis de nombreuses années je consomme des Chamonix a l'orange et il y a un bon moment que je trouve a l'ouverture de la boite des gâteaux écrasés et l'emballage intact et ceci peu importe le magasin d'achat . Il y a même des gâteaux non finis sur le dessus.
Quelle surprise avec des invités.le processus de fabrication doit être à revoir . Je compte sur une réponse de votre part.
Sinon je pense que je n'achèterais plus ce produit.

mes biscuit prefere en miette

j’ai acheter de gâteaux a l orange dégouter en miette

BISCUITS GRANY DE LU CEREALES GOURMANDES CHOCOLAT AU LAIT PAS CROUSTILLANTS - DECEPTION

bonsoir, c'est la 2ème fois que j'achète ces biscuits au leclerc et un sachet sur 2 présente des biscuits mous et non croustillants comme dans l'autre sachet et pas comme mentionné comme argument de vente sur la boite. je suis vraiment déçue ! car cela est arrivé sur 2 boites donc il y a un problème quant à la technique d'emballage !!!
céline du 64
cbergez1@hotmail.com

frenchips belin

acheté dernièrement 'date de péremption 31/01/2017,un sachet de frenchips Belin .
le tiers du paquet que des miettes , poubelle directement car on ne peux pas présenter ceci sur une table, ce devrait être invendable !!! (photo disponible)
ref LOCA4163010 code barre 7 622210610645.

choco pause

ces gateaux sont tout simplement exquis, rien a redire, si ce n'est que sur 3 paquets au minimum que j'achète par semaine, cette fois ci je suis surprise de trouver la moitié de 2 paquets tout brouillés, mes enfants detestent les bouillies de gateaux donc c'est les chiens qui se sont regalés mais pour moi les choco pause pour l'instant c fini.

beatricedefrance@orange.fr

Pain grillé PELLETIER grandes tranches - déception

Depuis que l'emballage a changé (suppression du carton ondulé à l'intérieur des paquets), les tranches de pain grillé sont TOUJOURS cassées. C'est très désagréable.
Par ailleurs, vous faites valoir qu'il s'agit d'un geste pour l'environnement ; je pense plutôt que cella vous permet de faire des économies...

the lu anomalie

J ai entamé hier soir un paquet de thé lu, quelle a été ma surprise en m'apercevant en voulant prendre un deuxième etui, celui ci bien que fermé ne contenait que huit biscuit, un troisième ne contenait que10 au lieu des douze prévus.
Est-ce normal, l'emballage cartonné annonçait pourtant bien 48 biscuits soit 4 fois douze ?

INSATISFAIT DU PRODUIT

Je consomme des chamonix à l'orange depuis 1964 . Cela faisait quelques années que je n'en avais plus achetés. Je viens de le faire et découvre qu'il n'y a quasiment plus de confiture d'orange à l'intérieur . Est ce délibéré de votre part ou suis je tombé sur un mauvais paquet?
Alex Conil / 0609580807 / conilalex@hotmail.com

moulage unique

Je ne supporte vos moulages uniques qui font que le decoupage devos plaques de chocolat est infaisable pourquoi ne pas continuer à faire des carreaux ou barres si simples à consommer

dejeuner REM

J'ai acheter un lot de trois paquets dejeuner REM cher Carrefour'.les cassecroute sont brules ,gout altéré donc immangeables.Faites un effort ou je change de marque "dommage".OHT046041 2-1.(31/10/2016).Cordialement.

pelletier

Achetant du pain grillé de marque pelletier villageois, car une "marque"!!
Et bien sûr 2 paquets elles étaient toutes briser.
ce n'est pas la peine d'avoir des produits de "marque" avec des prix très haut, alors qu'il y a des petites marques beaucoup moins cher, et qui ne ce brise pas!!
code:3392460480940

avis sur chocolat

COTE D OR

gouté pour la première fois le chocolat COTE D OR chocolat lait raisins et noisettes entières, délicieux, à suivre absolument
lot 00P3053233-3 23 41
code 762210423160
cordialement

PAQUET LA TARTINE FROMENT HEUBEBERT 272 16H46

J'ai acheté un paquet de tartines au froment HEUDEBERT, et je constate que sur les 4 sachets fraîcheurs, 3 contiennent des tartines en miettes ??? de plus se sont des sachets de 9 pièces et un n'en contient que 8 ??? numéro des sachets fraîcheurs 272 16H55 G et 272 16H58 D. J'attend de votre part des explications et un dédommagement. Il faudrait que votre service qualité soit plus sérieux, on n'achète pas vos produits pour avoir que des miettes. Je veux une réponse par retour.
Un consommateur fort mécontent.
M. SAINCT Jacques (jacques.sainct@orange.fr)

Déception d'un produit

Bonjour, j'ai acheté un paquet de régal'ad hier à ma fille, sachant qu'elle aime bien les parfums des bonbons contenus dans le sachet et particulièrement le parfum abricot. Quelle a été sa déception en étalant tous les bonbons sur la table : de ne trouver aucun bonbon à l'abricot. Tous les autres parfums y sont sauf celui-ci, alors qu'il est indiqué sur le paquet de bonbons. Si vous pouvez me donner une explication à cette raison. Par avance, merci. Mme BIAUJOU. Mon adresse mail : isabelle.biaujou@gmail.com