Lire tous les avis Mondial Pare-brise Mondial Pare-brise

allez voir ailleurs.

J'ai sollicité cette entreprise sur les conseils d'un professionnel. Ce dernier ne pouvant effectuer la réparation.
Ce que j'ai fait. Prise de rendez vous OK, dépose du véhicule contrôle de l'ensemble.
35 minutes plus tard, un appel pour me dire qu'il y a un impact sur la portière: IMPOSSIBLE, contrôle effectué avec un compliment que la voiture est parfaite.
Sauf que l'impact s'est fait tout seul! Le contrôleur me dit qu'il n'a rien vu: CQFD, il n'y avait rien à voir. Evidement dialogue de sourds rempli de mauvaise foi du pro.
Bref, allez voir ailleurs.
PS j'ai fait photocopie de l'ordre de réparation, vierge. Au retour du véhicule il a ajouter des éléments qui n'étaient évidemment pas au départ. Seul le premier document fait foi, il était vierge.
Selon le langage courant, passez votre chemin et allez voir ailleurs, mais je l'ai déjà dit.
La voiture était nickel avant!!

Par Philou il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019

Cet avis intitulé « allez voir ailleurs. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus