Publiez votre message sur Mondial Pare-brise en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

ARNAQUE ET VOLEUR MONDIAL PARE BRISE DE CLAYE

A ÉVITER TOTALEMENT ARNAQUE VOLEUR ILS ONT PRIS MA VOITURE POUR ALLEZ DÉJEUNER DE PLUS ILS NE SONT PAS PROFESSIONNEL DU TOUT PAS AIMABLE DES FUITES SUR LE PARE BRISE DE LA COLLE SUR LES MONTANT DE MON C4 PICASSO ET ILS ONT CASSE MON CAPTEUR SURTOUT NE PAS ALLEZ A CLAYE SOUILLY DE TOUTE FAÇON IL NE FAUT PLUS ALLEZ CHEZ DES FRANCHISÉE CAR JE NE SAVAIS PAS MAIS NOUS POUVONS CHOISIR D'ALLER OU ON VEUT NOTRE ASSURANCE N'A PAS LE DROIT DE CHOISIR POUR NOUS AVEC LA LOI HAMMON ET MOI MAINTENANT JE VAIS CHEZ RAPID PARE BRISE A CLAYE SOUILLY DERRIÈRE DÉCATHLON ILS SONT AIMABLE ET HONNÊTE MERCI A RAPID PARE BRISE D'AVOIR REMIS MON VÉHICULE EN BON ÉTAT.

Mondial pare brise Aubenas 07, à éviter

Remplacement d'un pare brise sur 306hdi sur le centre d'Aubenas en janvier 2017. Dès lors, des infiltrations d'eau apparaissent au niveau du plafonnier. Le chef de centre, suffisant au possible, nous dit qu'ils ne sont pas intervenu sur le plafonnier... (certes mais un mauvais collage peut occasionner des infiltrations, dixit deux garagistes). En juin 2017, le pare brise fend sur 25 cm sans impact visible et des micro fissures sont visibles sur le pare brise. Le chef de centre (franchisé), toujours le même, qui a réponse à tout et toujours raison vu que cela fait 20 ans que maintenant il pratique, m'affirme qu'il y a eu un impact et que ce sont des rayures... mauvaise fois de rigueur, c'est lui le pro qui a toujours raison, du coup pas de recours en garantie hors mis expertise mandatée par l'assureur (bon courage). Bref, un centre à éviter pour son responsable et vraisemblablement aussi pour le travail qui y est effectué. Faites le savoir. Merci.

Mondial pare brise Bezons :Des escrocs

Des escrocs tout simplement. A éviter. ..

Humm, et pourquoi donc?

Bon travail, de vrais professionnels sur Versailles

Totalement satisfaite, le plus très apprécié une voiture de courtoisie pour aller à mon travail le temps de la réparation. Je recommande.

Mondiale pare-brise Plan de Grasse

Que de mensonges et d'inefficacité!!! Plus de 12 jours après et toujours pas de pare-brise. Ils nous ont inventé mille excuses et ont menti à la compagnie d'assurance. Absolument pas à recommander, à éviter!!!! Une perte totale de temps!!!!

Tout a fait d'accord pseudo professionnels travail bâclé sur mon camping car , si je pouvais poster une photo pour vous montrer les dégâts !

Mondial pare brise

J'ai fait remplacer un pare brise par mondial pare brise Autun. Travail effectué à l'heure dite et dans le délai prévu. Le devis annonçait 459 € mais au final la facture était de 410.86 € ( Contre 1088.03€ ailleurs ). Le réparateur à aussi recollé un joint de porte fatigué.
On pourrait difficilement faire mieux.

TRES BON ACCUEIL

Les vacances ont très mal commencer ! nous avons retrouvé le pare brise fissuré ! il y a un service de garde qui vous répond le dimanche au téléphone. l'accueil au téléphone est agréable et vous rassure. le lundi il commande le pare brise et mardi ils nous ont prêté une voiture pour pouvoir profiter durant l'après midi. Un personnel agréable. Mondial pare brise 3 quai louis pasteur 34200 SETE

mondiale parebrise roussillon centre à éviter fortement

Bonjour à tous je alerter toutes les personnes qui ferait l'erreur de ce diriger vers mondiale parebrise Roussillon (38) , il ont une méthode très simple pour s'affranchir des dégât qu'il peuvent faire sur votre auto. Leur façon de procéder est très simple il vous font signé un ordre de réparation ( feuille ou figure le dégât déjà présent sur le véhicule avant intervention), ensuite il ne vous donne pas le double exemplaire qu'il conserve comme ca si il détériore votre voiture il le rajoute en commentaire à ce fameux papier dont il ont encore les 2 exemplaires les dégât qu'il ont causé comme ca vous pouvez plus vous retourner contre eux car vous n'avez pas prit votre double dès le départ que vous avez signé , c'est une fraude

Bonjour, je me permets de vous répondre car j'ai eu moi même une mauvaise expérience avec eux.. Sur Roussillon, il n'y a qu'une seule société qui vaille le coup : GD Pare Brise. Certes c'est une petite structure mais qui travaille très proprement. En prime ils m'ont remboursé ma franchise de 80 + les balais d'essuie glace offerts..!! A recommander (contrairement aux carglass, mondial et compagnie !!)

Très bon accueil

J'étais a mondial pare-brise car au debut je devais aller a carglass (après 2 semaines d'attente pr que le pare-brise arrive et parce que il y avait bcp de rdv pour que le mec qui devait remplacer mon pare-brise tombe malade, ouaw super !!!) du coup ils m'ont proposé un autre centre carglass loin de chez moi dans 1 semaine alors que je devais partir en vacances dans 5 jours. donc j'appelle mondial pare brise (rdv fixé dès le lendemain, super) je vais chez eux avec une franchise de 69 euros comme prévu je laisse ma voiture, ils m'appellent pr m'annoncer que quand ils ont changé le pare-brise le nouveau a fissuré lors du placement, mais ils en avaient d'autre en réserve donc c'est cool voilà mon expérience ! Et l'accueil était accueillant xD !

Pro jusqu'au bout

Super travail très sérieux sur une lunette arrière de Mercedes. Très bon accueil.
Je recommande le Mondial Pare brise de Clamart !!

Incident lors de la pose de mon Parebrise

Le 31/05/2016 mondial Parebrise à Pertuis 84120 sarl Avenir Pare-brise mon Parebrise a été remplacé facture 8408101051 lors du remplacement mon bras d'essuie-glace a été cassé ! Lorsque j'ai récupéré mon véhicule en compagnie d'un voisin qui avait eu la gentillesse de m'accompagner la personne qui a remplacé mon Parebrise m'a demandé de commander le bras d'essuie-glace chez Volvo ce que j'ai fait la facture s'élève à 80,10 euros . J'ai appelé avenir Parebrise pour lui indiquer le montant de la facture il a répondu que c'était moi qui devait régler cette facture le bras étant sûrement usé! Ma question est "est ce vraiment à moi de régler cette facture ? Lorsque j'ai confié mon véhicule à mondial Parebrise m' bras d'essuie-glace glace fonctionnait parfaitement ! Je vous un dossier également à ma compagnie d'assurance étant donné que ce litige concerne un réparateur agréé et recommandé. Merci de me répondre au plus tôt . Cordialement. Jeanne Rouvier tel 0678894000

A eviter - mondiale pare-brise Pau

Etant le partenaire de mon assurance j'ai pris RDV avec mondiale pare-brises Pau, le RDV était fixé sur mon lieu de travail, ils m'ont appelé quand ils étaient devant mon lieu de travail mais ne les voyant pas je suis allé à ma voiture et j'ai vu qu'ils étaient déjà en train de tout démonter (essuie glace, joint de pare-brise) sans avoir mon aval au préalable et sans mes clés de voiture. Changement de pare-brise en 20 minutes (je doute fortement de la qualité de la prestation). Ils m'ont cassé toute la baie de pare-brise ainsi que les vis plastiques qui étaient manquantes et d'autres cassées. Lors de la restitution des clés ils ne m'ont rien dit, à part que ça c'est bien passé. Macabre découverte quand j'ai ouvert le capot, j'ai du les rappeler pour leur expliquer le problème, maintenant j'attends qu'ils me changent ce qu'ils ont cassé. Je déconseille fortement cette société qui se disent des 'professionnels' du pare-brise. ce sont surtout des gros guignols. J'espére juste qu'il ne va pas y voir de prise d'eau car je ne sais pas si ils l'ont bien monté, et je doute également de la qualité du pare-brise.

service nul aucun respect clent

Prise de Rendez vous à Dammary les Lys, point relais villabé feu vert pour 9h00. Sur place à 08h45 employé de feu vert m'indiquent, attendre car Mondial Pare Prise pas encore la, après que je leur ai dit que j'avais rendez vous. Neuf heures, personne; Employé feu vert me précise attendre le camion trafic avec l'enseigne. 9h30 pas de signe de vie. 9h35 je prends contact avec le centre de Dammary: explication c'est Feu vert qui doit me prendre le VL et photocopie Carte grise, puis je récupére VL à 12H. Raconte ma péripétie, mondial incrimine tout sur Feu vert, et me dit bon on part on arrive. Calcul rapide, ne sera sur place qu'à 10h30, travaux 1h, soit 11h30 reprise 12h00. Sur le site on dit 3h pour un pare brise, j'avais pensé pour une question colle. Donc déduction, soit le travail sera mal fait car pas assez de temps après collage, soit les trois, heures ne servent à rien si ce n'est faire attendre le client. Pas confiance alors j'annule tout.
Pas d'excuse, pas de merci, rien. Le client c'est de la daube. Donner rendez vous à neuf heures (pourquoi) si ce n'est que pour venir à 10h30 mini.
Société de Me....
Je conseille à tous de fuir cette enseigne

Arnaqueur et mauvais

J'ai changer mon pare brise de la nouvelle 308 suite a un choc cailloux. je suis aller chez mondial pare brise a fleury les aubrais. Ils ont mis un pare brise de merde. De marque inconnu. De plus il a été mal monté. A l'été avec le choc thermique il a fissuré tout seul (3mois après). Je les ais recontacter pour fair marcher la garantie.
Et bien figurer vous que c'est de ma faute qu'ils c'est fissuré. j'ai du envoyer chier le mec et j'ai rappelé mon assurance pour une nouvelle prise en charge (heureusement pas de franchise chez pacifica)
Je suis allez voir ad auto pour le pare brise, le mec me dis qu'il connais même pas la marque du pare brise qu'ils m'ont mis et qu'il a étét mal coller du coup il a fissurer. Eux me l'ont changer par un saint gobain et tout vas bien depuis.
Donc a fortement déconseiller c'est du low cost et de mauvais installeur. j'y retournerais jamais !!!!!

Il n'y a que l'introduction de mon avis qui a été publié. Alors je vais faire très très court pour ne pas me retaper tout mon texte.
Mondial pare brise Oullins, Rhône : Rdv en 24heures, pare brise d'Espace 4 Saint Gobain identique à l'origine, démontage fait devant moi, véhicule récupérée 2 heures plus tard, travail impeccable, gérants sympathiques et voiture entièrement aspirée alors que ce n'était pas du tout obligé, le pare brise avait 5 grandes fissures en étoiles mais n'avait pas éclaté dans l'habitacle. Je recommande.
La Macif a mis une franchise de 100€ sur le bris de glace à compter du 1er avril. Le lendemain mon pare brise s'est brisé
Bonjour .j'ai eu le même problème au mondial pare brise des mureaux. Mon pare prise à cassé 2mois après sa pose a cause d'une pierre je me ss dit que c'était normal. Je me ss adressé à carglass car j'avais quand même un doute il se trouve que mon pare brise n'avais pas de colle sur plus de 60cm en bas et 30cm en haut. C'est pourquoi il avais fissuré instantanément au premier choc.
De plus il était fixer 2cm trop bas et l'ancien joint n'avait pas été enlevé. Et j'oubliais l'antenne fonctionnai très mal .car c'est un Vito l'antenne radio es sur le pare brise.
Je vous conseille vivement d'éviter ce centre.

J'ai récupéré le pare brise mal placé. Est il possible de les attaqué en justice?

Car le monsieur de carglass m'a dit que si il y avait eu un choc frontal le pare brise m'aurais éclaté au visage.

pare brise

pare brise remplacer par un pare brise pas teinter alors qui est teinter d origine j appele sa du vol moi