Publiez votre message sur Mondial Pare-brise en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Mondial pare-brise Créteil

Tres sympa mais vraiment pas professionnel , il casse une patte de fixation est ne me le disent meme pas. Quand mon garagiste me fait la revision 2jours apres il m'appel directement pour ce degager. Mais pour Mondial quand il constate un truc de casse il ne le disent pas

Travail mal fait !

Mauvais délai, un premier technicien qui ne pouvait pas réparer mon pare brise au sous sol, il m'envoi 3 jours plus tard un technicien qui lui, répare dans mon sous sol. Ensuite, on m'a demandé de payer en avance. Enfin, cerise sur le gâteau, pas d'aspirateur de passé dans ma voiture, des bouts de verre partout dans mon véhicule et mon garage (collectif). Après réclamation, le technicien me raconte que ce n'est pas de sa faute s'il y a des bouts de verre partout, c'est mon pare brise qui était en mauvais état !! Mauvaise foi quand tu nous tiens ! Très mécontente de leurs services je déconseille !

Mondial Pare brise Biganos

Mondial pare brise me remplace mon pare brise. Le lendemain je m’aperçois que les montants latéraux droit et gauche du pare bise présentent des chocs apparents et des marques de tournevis. Je retourne à l'atelier mais la secrétaire et incapable de joindre les techniciens en déplacement, je laisse mon n° de téléphone, ils doivent me rappeler dès leurs retour ? Une semaine plus tard rien !!!! Je me re déplace et montre les dégâts au patron (cette fois ci présent). Bien évidement c'est improbable voir impossible que ce soient ses techniciens responsable de cette dégradation. Je repart avec un pare brise neuf mais une carrosserie endommagée et aucune indemnités. Manque de professionnalisme. A éviter à tout prix.

Mondial Pare brise Biganos. A éviter

Une très mauvaise expérience

Un impact sur l'autoroute fissuré le pare-brise de mon Kangoo et devais rependre la route 2 jours plus tard. Je suis allée chez Mondial Parebrise du coin où je me trouvais. Ils m'ont dit qu'il changeaient le parebrise avec un parebrise Renault d'origine. Mais je vois bien qu'il est différent, en plus il est déjà tout rayé au bout de quelques jours alors que j'avais l'autre impeccable depuis 3 ans: cherchez l'erreur !
En plus mes essuie-glaces ne fonctionnent plus depuis, c'est vraiment nul ! Quand je pense que mon assurance a payé ce travail de merde ! Je suis furieuse.

Mondial Pare Brise Molsheim

Très bon accueil, personnel compétent et diligent et en plus le service.
Qu'il est bon d'être client

Mondial pare-brise Angers -doyenné

L'assurance m'a proposé 4 garages agréés. J'ai pris au pif. L'accueil au téléphone a été ignoble. La secrétaire m'a envoyée bouler pour rien. Je me suis quasiment fait engueuler parce que j'avais choisi un rendez-vous qui ne leur convenait pas. Et c'est sur leur site qu'on m'a proposé ce rendez-vous. Je me suis dit que c'était juste un appel au mauvais moment. en vrai, le contact a été similaire. Quand j'ai demandé où se trouvait le numéro de contrat de l'assurance, je n'ai pas eu de réponse orale... La nana a tapé sur l'encadré de ma carte verte pour me montrer où était ce numéro. Après le mécano est arrivé et m'a demandé d'une façon tout agressive où était garée ma voiture. J'ai eu l'impression d'être une lycéenne convoquée dans le bureau du proviseur pour être punie/collée. Le moment où j'ai eu le droit à un sourire, c'est quand j'ai récupéré ma voiture. En cherchant un peu... la secrétaire et le mécano sont mariés et gèrent tous les deux le mondial pare-brise donc... ils font ce qu'ils veulent avec leurs clients. Côté qualité, je ne sais pas ce que vaut le travail du mécano. En tout cas, mon tableau de bord n'a pas été nettoyé et il reste tous les résidus de l'intervention. Pas contente du tout du tout. Quand je vois l'accueil que l'on a chez Peugeot Gemy... Si j'avais su, j'aurais fait chez eux quitte à avancer l'argent!

ARNAQUE ET VOLEUR MONDIAL PARE BRISE DE CLAYE

A ÉVITER TOTALEMENT ARNAQUE VOLEUR ILS ONT PRIS MA VOITURE POUR ALLEZ DÉJEUNER DE PLUS ILS NE SONT PAS PROFESSIONNEL DU TOUT PAS AIMABLE DES FUITES SUR LE PARE BRISE DE LA COLLE SUR LES MONTANT DE MON C4 PICASSO ET ILS ONT CASSE MON CAPTEUR SURTOUT NE PAS ALLEZ A CLAYE SOUILLY DE TOUTE FAÇON IL NE FAUT PLUS ALLEZ CHEZ DES FRANCHISÉE CAR JE NE SAVAIS PAS MAIS NOUS POUVONS CHOISIR D'ALLER OU ON VEUT NOTRE ASSURANCE N'A PAS LE DROIT DE CHOISIR POUR NOUS AVEC LA LOI HAMMON ET MOI MAINTENANT JE VAIS CHEZ RAPID PARE BRISE A CLAYE SOUILLY DERRIÈRE DÉCATHLON ILS SONT AIMABLE ET HONNÊTE MERCI A RAPID PARE BRISE D'AVOIR REMIS MON VÉHICULE EN BON ÉTAT.

Mondial pare brise Aubenas 07, à éviter

Remplacement d'un pare brise sur 306hdi sur le centre d'Aubenas en janvier 2017. Dès lors, des infiltrations d'eau apparaissent au niveau du plafonnier. Le chef de centre, suffisant au possible, nous dit qu'ils ne sont pas intervenu sur le plafonnier... (certes mais un mauvais collage peut occasionner des infiltrations, dixit deux garagistes). En juin 2017, le pare brise fend sur 25 cm sans impact visible et des micro fissures sont visibles sur le pare brise. Le chef de centre (franchisé), toujours le même, qui a réponse à tout et toujours raison vu que cela fait 20 ans que maintenant il pratique, m'affirme qu'il y a eu un impact et que ce sont des rayures... mauvaise fois de rigueur, c'est lui le pro qui a toujours raison, du coup pas de recours en garantie hors mis expertise mandatée par l'assureur (bon courage). Bref, un centre à éviter pour son responsable et vraisemblablement aussi pour le travail qui y est effectué. Faites le savoir. Merci.

Mondial pare brise Bezons :Des escrocs

Des escrocs tout simplement. A éviter. ..

Humm, et pourquoi donc?

Bon travail, de vrais professionnels sur Versailles

Totalement satisfaite, le plus très apprécié une voiture de courtoisie pour aller à mon travail le temps de la réparation. Je recommande.

Mondiale pare-brise Plan de Grasse

Que de mensonges et d'inefficacité!!! Plus de 12 jours après et toujours pas de pare-brise. Ils nous ont inventé mille excuses et ont menti à la compagnie d'assurance. Absolument pas à recommander, à éviter!!!! Une perte totale de temps!!!!

Tout a fait d'accord pseudo professionnels travail bâclé sur mon camping car , si je pouvais poster une photo pour vous montrer les dégâts !

Mondial pare brise

J'ai fait remplacer un pare brise par mondial pare brise Autun. Travail effectué à l'heure dite et dans le délai prévu. Le devis annonçait 459 € mais au final la facture était de 410.86 € ( Contre 1088.03€ ailleurs ). Le réparateur à aussi recollé un joint de porte fatigué.
On pourrait difficilement faire mieux.

TRES BON ACCUEIL

Les vacances ont très mal commencer ! nous avons retrouvé le pare brise fissuré ! il y a un service de garde qui vous répond le dimanche au téléphone. l'accueil au téléphone est agréable et vous rassure. le lundi il commande le pare brise et mardi ils nous ont prêté une voiture pour pouvoir profiter durant l'après midi. Un personnel agréable. Mondial pare brise 3 quai louis pasteur 34200 SETE

mondiale parebrise roussillon centre à éviter fortement

Bonjour à tous je alerter toutes les personnes qui ferait l'erreur de ce diriger vers mondiale parebrise Roussillon (38) , il ont une méthode très simple pour s'affranchir des dégât qu'il peuvent faire sur votre auto. Leur façon de procéder est très simple il vous font signé un ordre de réparation ( feuille ou figure le dégât déjà présent sur le véhicule avant intervention), ensuite il ne vous donne pas le double exemplaire qu'il conserve comme ca si il détériore votre voiture il le rajoute en commentaire à ce fameux papier dont il ont encore les 2 exemplaires les dégât qu'il ont causé comme ca vous pouvez plus vous retourner contre eux car vous n'avez pas prit votre double dès le départ que vous avez signé , c'est une fraude

Bonjour, je me permets de vous répondre car j'ai eu moi même une mauvaise expérience avec eux.. Sur Roussillon, il n'y a qu'une seule société qui vaille le coup : GD Pare Brise. Certes c'est une petite structure mais qui travaille très proprement. En prime ils m'ont remboursé ma franchise de 80 + les balais d'essuie glace offerts..!! A recommander (contrairement aux carglass, mondial et compagnie !!)