Bonjour , je sort de chez mondial pare-brise à Villeneuve ...

Bonjour , je sort de chez mondial pare-brise à Villeneuve D'Ascq pour changer le pare brise de mon Audi Q 5 . J'ai eu affaire à des gens d'un très grand professionnalisme . Travail carré et sérieux . Je suis trés satisfait de leur savoir faire . Je recommande cette enseigne à tous !
Bien cordialement

Par BOUREL il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Mondial pare brise Crest

Mondial pare brise Crest changement de pare brise et vitre latérale très satisfaisant rien à régler et prêt d'un véhicule, rdv rapide et nettoyage du véhicule. j'ai récupérer mon véhicule avec des petits cadeaux

Par DELPHINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020
Équipe arrivée à mon domicile à l'heure. Ils sont même revenus le lendemain pour oter les marques des scotchs qui ne partaient pas sur la carrosserie. Ils m'avaient prévenu de les 2h je les ai laissé ene journée plein soleil
Ils sont intervenus immédiatement et avec grande gentillesse
Super.je recommande mondial parebrise ****
Par PENARD201 il y a 3 ans

Le 17 juin 2020 j'ai contacté l'agence de Metz Mondiale ...

Le 17 juin 2020 j'ai contacté l'agence de Metz Mondiale pare-brise et dans la journée l'on m'a recontacté pour me donner un RDV le 18 juin 2020.
J'ai amené ma voiture le matin du 18 juin et l'ai reprise après ma journée de travail.
Le rendez-vous fût rapide, l'élaboration des papiers fût faite en quelques minutes avec le sourire et bonne humeur. Ma voiture était impeccable puisque habitant au 2 étage je n'avais pu passer l’aspirateur de tous les débris de verre .
Honnêtement , merci pour votre professionnalisme et rapidité.
Un sincère MERCI Messieurs
Bien cordialement
Bernard

PS: je vous conseille sans ambages à mes amis et j'ai lu les commentaires positifs et c'est exactement ce que j'ai vécu

Par Bernard il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Très satisfait .. merci

J'ai remplacé mon pare brise , très satisfait par le travail effectué par se technicien très simpa ..
En 2 jour mon pare brise était remplacer , a son départ mon véhicule propre , travail soigné. Encore merci

Par Steven il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Mondial pare-brise de Metz Borny : Pare brise changé ...

Mondial pare-brise de Metz Borny : Pare brise changé avec professionnalisme. bon accueil et prêt d'un véhicule sans que j'ai eu besoin de le réclamer. Allez-y sans hésiter.

Par Mimma57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/12/2019
Mondial parebrise Bayonne devait me rappeler pour déplacer mon rdv car je ne pouvais pas à l heure indiqué. Ils ne m ont jamais rappeler et sont venus au rdv dans le garage à Hasparren sans prévenir le garage.

Finalement qq jours plus tard j ai fait changer mon pare-brise à Hasparren alors qu à la base ils devaient juste le réparer.

Quand je suis revenue chercher mon véhicule le joint de la portière conducteur était ressortie et coincée ( je ne sais pas comment ils ne l ont pas vu) et il y avait tous les impacts des ventouses sur le parebrise et le toit ....plus la poussière. Et dans la voiture des morceaux des bouts de joints noirs sur mon siège et au sol.
Je les ai appelé et il a eu l air surpris au téléphone et c est tout.
Waou c est vraiment une catastrophe mondial parebrise !!
Aucun suivi, aucun professionnel, aucun sérieux...A EVITER sur Bayonne ou Hasparren .
Par Sandrine il y a 4 ans

Mondial Pare-brise Sainte marie aux chêne (57) à éviter ...

Mondial Pare-brise Sainte marie aux chêne (57) à éviter absolument pour votre camping-car , ils n'ont pas le matériel et les locaux pour remplacer des pare -brise de grande taille. Trois visites pour remplacer le pare-brise de mon camping car, 1er visite sur rendez-vous mauvaise référence , 2ème vitsite pose du pare-brise, 3ème visite toujours sur rendez-vous pour une fuite d'eau, de plus ils sont dans l'obligation de démonter et recoller à effectuer dans un garage à Hauconcourt (57) pour faire un travail de professionnel selon leurs dire , pas de chance pour moi au moment de récupérer le véhicule qui n'a pas bougé de son emplacement un peu de colle pour colmater la fuite à suffit pour eux.UN TRAVAIL DE BRICOLEUR voilà comment je nomme la chose et l'on se dit professionnel.
Résultat je dois retourner une 4 ième fois ( total 200 km + 4jours de congés) pour une expertise mandatée par l'assurance et j'attends la suite.

Par BEATRICE il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Très mauvaise expérience à Brive-la-Gaillarde. Rdv ...

Très mauvaise expérience à Brive-la-Gaillarde. Rdv pris 48h à l’avance. Le jour J je laisse ma voiture. 1/2h après il me rappelle pour me dire qu’il n’a pas le pare-brise de ma voiture, et que je peux repasser prendre ma voiture ! Je repars de mondial pare-brise, il avait pas fermé correctement le capot de ma voiture ! Et je passe sur un accueil tout juste correct ! INCOMPÉTENT le mondial pare-brise de Brive-la-Gaillarde

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

Mondial pare brise est vraiment à mes yeux le top
Super accueil
Prêt de voiture
Travail de très bonne qualité
Je recommande sincèrement

Date d'expérience le 23/08/2019
Je suis tout a fait d'accord!! mondial par -brise aux ulis, c\est du top!! RDV rapide, sans frais d'avance, ponctuel. En plus, ils ont même nettoyé ma voiture!! merci beaucoup mondial par -brise!!!
Par sunha91400 il y a 4 ans

Fuir Mondial pare brise Grasse

Suite à un impact sur mon pare brise, je vais chez Mondial pare brise, partenaire de mon assurance, à Grasse. La responsable me dit qu'il est réparable. Je prends rdv pour le lendemain. Lors du rdv, le technicien m'informe qu'il y a une chance sur deux pour qu'il se fissure ensuite !!! La responsable me met la pression pour savoir si je prends le risque d'une simple réparation ou s'il commande un pare brise pour un nouveau rdv. Je serais donc venue pour rien !!! Je lui demande si la trace que laissera la réparation sera compatible avec un passage au contrôle technique et s'il factureront 2 fois en cas de fissure. Incompétente, elle ne sait pas pour le contrôle technique et me dit que si la fissure est immédiate, il n'y aura qu'une seule facture. Je décide d'appeler mon assurance. Elle me met encore plus la pression me disant que c'est moi la propriétaire et que ça ne sert à rien d'appeler mon assurance et que je n'écoute pas ce qu'elle me dit ! Une fois mon appel passé, je lui dis que je décide de faire changer le pare brise. Et là, elle me signifie qu'elle ne veut pas prendre mon pare brise en charge car vu notre discussion, elle craint que je sois toujours insatisfaite !!! Incompétente et arrogante, je plains ses collègues de travail !!! A fuir résolument !!!

Par Pat06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Les garnitures des montants pare brise se sont fissurés ...

Les garnitures des montants pare brise se sont fissurés 10 jours après le changement de pare brise chez mondial pare brise.....mal montés??
C est normalement un pare brise type origine mais j ai beaucoup plus de buée et je trouve que le fumé vert du verre est different...
Je l avais deja changé chez 2 autres societes et aucun probleme.
Je n irai plus chez mondial

Par Fyoland il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019

allez voir ailleurs.

J'ai sollicité cette entreprise sur les conseils d'un professionnel. Ce dernier ne pouvant effectuer la réparation.
Ce que j'ai fait. Prise de rendez vous OK, dépose du véhicule contrôle de l'ensemble.
35 minutes plus tard, un appel pour me dire qu'il y a un impact sur la portière: IMPOSSIBLE, contrôle effectué avec un compliment que la voiture est parfaite.
Sauf que l'impact s'est fait tout seul! Le contrôleur me dit qu'il n'a rien vu: CQFD, il n'y avait rien à voir. Evidement dialogue de sourds rempli de mauvaise foi du pro.
Bref, allez voir ailleurs.
PS j'ai fait photocopie de l'ordre de réparation, vierge. Au retour du véhicule il a ajouter des éléments qui n'étaient évidemment pas au départ. Seul le premier document fait foi, il était vierge.
Selon le langage courant, passez votre chemin et allez voir ailleurs, mais je l'ai déjà dit.
La voiture était nickel avant!!

Par Philou il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019

excellent

Je reprends mes paroles, conseillé par la macif d'aller réparer mon pare-brise et mon phare xenon chez mondial pare-brise , après la réparation il y avait un phare blanc et un phare jaune en veilleuse de jour. je suis donc allé chez carglass pour demander les explications. la première réponse des carglass: ton pare-brise vient de chine. j'avais repris repris le rendez-vous avec mondial pare-brise pour réparer le phare de jour. je lui est signifié ce que carglass m'a dit au sujet du pare-brise. Le directeur de mondial pare-brise, m'a indiqué sur la gauche du pare-brise: c'est le même que pose bmw. Donc , gros mensonge de carglass. pour la suite, mon véhicule vient direct d'allemagne , donc le directeur a pris l'ancien phare et le nouveau acheté chez bmw pour régler cette situation. un très grand merci à mondial pare-brise età la macif qui m'a indiqué cette établissement

Par Railya Abulkhanova il y a 5 ans

Propriétaire d’un véhicule Jeep type Compass Limited ...

Propriétaire d’un véhicule Jeep type Compass Limited millesime 2009.
Petite pierre arrivée sur la vitre arrière de porte de coffre, lors de l’entretien de mon parc.
Je contacte mon assureur, celui ci me conseille Mondial pare brise, je m’execute et prends contact avec le centre de Davezieux Ardeche. Après avoir communiqué les renseignements nécessaires pour la vérification du stock de cette vitre (je précise que la vitre est teintée, une seule teinte chez Jeep), le gérant du centre me renseigne assez rapidement sur l’indisponibilte de cette vitre, et me rassure sur sa volonté de recherche rapide. Une semaine et demi plus tard, je passe au centre pour avoir des nouvelles, le gérant me fait part de ses difficultés mais continu les recherches jusque en Angleterre !
Je prends patience sans relancer, étant certain que cette vitre allait arriver. 2 semaines plus tard, appel du gérant du centre, et surprise, cette vitre exceptionnelle est INTROUVABLE, et annulation de ma commande.
Je reprends contact avec mon assureur qui transmets les éléments techniques du véhicule à Carglass. Le service contact national me joind immédiatement par téléphone et fixe un rendez vous avec le centre local qui 8 jours plus tard était à mon domicile (ce samedi matin 4 août 2018) le technicien effectue l’intervention en 2 heures avec une qualité de prestation sans aucun reproche.
Que dire, si ce n’est que Mondial pare brise n’a que le nom de pare brise, mais pas de mondial.......
Sans doute sont ils capables sur beaucoup de véhicules de grande popularité, mais de que le véhicule est moins courant ???? Et pourtant mon véhicule, aux dires du technicien Carglass n’est pas un modèle exceptionnel.
Que chacun tire les conclusions qui s’imposent si vous connaissez un bris de glace....... Merci Mondial pare brise.

Par Yforel il y a 5 ans

Mondial Pare brise bas de gamme..

Mondial Pare brise est venu changer pour une deuxième fois le pare brise de notre véhicule, le pare brise a été changé , mais avec un bas de gamme, probablement un qu'il avait en stock, pour écouler cette mauvaise série, ce pare brise
reflète la luminosité même en utilisant de bonnes lunettes solaires et la chaleur est insupportable (un four) dans la voiture, bien qu'il ne fasse pas trop chaud(25°), alors que le précédent datant de Juillet 2017 n'apportait pas ces désagréments. Le relationnel client chez eux n'existe pas, donc fuyez et annuler vos rendez vous si cela est déjà pris (Agence de DINAN)

Par Suzuky il y a 5 ans

Lamentable !

Lamentable ! Personne semblant gérer le centre désagréable & incapable d'attendre 3' après la fermeture officielle. Résultat : me suis retrouvé sans voiture le soir pour rentrer chez moi (à 50 km) alors que j'avais pris soin de le prévenir que j'arrivais !

Par Stephane77170 il y a 5 ans
Je précise : centre de Brie Comte Robert (77170)
Par Stephane77170 il y a 5 ans

Changement d'un déflecteur avant, quand on récupère ...

Changement d'un déflecteur avant, quand on récupère la voiture il reste des débris de verre, y compris dans la portière et le lèche vitre avant a été détérioré. Refus total de reconnaître leur erreur, l'étanchéité ne se fait plus , une enseigne non professionnel et au regard des autres avis je ne me trompe pas !!!!!

Par Vincent Marchal il y a 6 ans

mondial pare brise bethune

Équipe de bras cassé depose une mini-cooper 2 h après appel le client en disant que l'enjoliveur de pare-brise est fissuré alors que le vehicule n'avait rien insulte le client sort le vehicule de l'atelier sans vouloir faire les travaux je déconseille garage de mauvaise foi et rempli d'incapable

Par Seb Vanal il y a 6 ans