Changement de pare brise

Alors voilà mon mari nous fait changer le pare brise che mondiale pare brise Avermes 03000 tout se passe bien pour eux jusqu'au moment ou on reprend la voiture et la un sifflement fort nous surprend on ramène a mondiale pare brise j'emmène le gas pour lui faire constater et surprise en redéfaisant le pare brise ils ont laisser une patte entre le verre et la voiture!!!! donc super je recupère ma voiture une deuxième fois après avoir réparer leur connerie et bin dans le mil je suis ressortie avec un impact sur le pare brise comme je l'ai vu 2 jours après et bin c de ma faute............. donc n'aller plus la bas car mauvais boulot et mauvaise fois

Par Gustine il y a 6 ans

Mondial pare-brise Créteil

Tres sympa mais vraiment pas professionnel , il casse une patte de fixation est ne me le disent meme pas. Quand mon garagiste me fait la revision 2jours apres il m'appel directement pour ce degager. Mais pour Mondial quand il constate un truc de casse il ne le disent pas

Par Fa94 il y a 6 ans

Travail mal fait !

Mauvais délai, un premier technicien qui ne pouvait pas réparer mon pare brise au sous sol, il m'envoi 3 jours plus tard un technicien qui lui, répare dans mon sous sol. Ensuite, on m'a demandé de payer en avance. Enfin, cerise sur le gâteau, pas d'aspirateur de passé dans ma voiture, des bouts de verre partout dans mon véhicule et mon garage (collectif). Après réclamation, le technicien me raconte que ce n'est pas de sa faute s'il y a des bouts de verre partout, c'est mon pare brise qui était en mauvais état !! Mauvaise foi quand tu nous tiens ! Très mécontente de leurs services je déconseille !

Par Cocodu44 il y a 6 ans
Il s'agissait de quelle agence ?
Par Grisou il y a 5 ans

Mondial Pare brise Biganos

Mondial pare brise me remplace mon pare brise. Le lendemain je m’aperçois que les montants latéraux droit et gauche du pare bise présentent des chocs apparents et des marques de tournevis. Je retourne à l'atelier mais la secrétaire et incapable de joindre les techniciens en déplacement, je laisse mon n° de téléphone, ils doivent me rappeler dès leurs retour ? Une semaine plus tard rien !!!! Je me re déplace et montre les dégâts au patron (cette fois ci présent). Bien évidement c'est improbable voir impossible que ce soient ses techniciens responsable de cette dégradation. Je repart avec un pare brise neuf mais une carrosserie endommagée et aucune indemnités. Manque de professionnalisme. A éviter à tout prix.

Par Pascal Barbier il y a 6 ans

Mondial Pare brise Biganos. A éviter

Par Pascal Barbier il y a 6 ans

Une très mauvaise expérience

Un impact sur l'autoroute fissuré le pare-brise de mon Kangoo et devais rependre la route 2 jours plus tard. Je suis allée chez Mondial Parebrise du coin où je me trouvais. Ils m'ont dit qu'il changeaient le parebrise avec un parebrise Renault d'origine. Mais je vois bien qu'il est différent, en plus il est déjà tout rayé au bout de quelques jours alors que j'avais l'autre impeccable depuis 3 ans: cherchez l'erreur !
En plus mes essuie-glaces ne fonctionnent plus depuis, c'est vraiment nul ! Quand je pense que mon assurance a payé ce travail de merde ! Je suis furieuse.

Par Fabflam il y a 6 ans

Mondial pare-brise Angers -doyenné

L'assurance m'a proposé 4 garages agréés. J'ai pris au pif. L'accueil au téléphone a été ignoble. La secrétaire m'a envoyée bouler pour rien. Je me suis quasiment fait engueuler parce que j'avais choisi un rendez-vous qui ne leur convenait pas. Et c'est sur leur site qu'on m'a proposé ce rendez-vous. Je me suis dit que c'était juste un appel au mauvais moment. en vrai, le contact a été similaire. Quand j'ai demandé où se trouvait le numéro de contrat de l'assurance, je n'ai pas eu de réponse orale... La nana a tapé sur l'encadré de ma carte verte pour me montrer où était ce numéro. Après le mécano est arrivé et m'a demandé d'une façon tout agressive où était garée ma voiture. J'ai eu l'impression d'être une lycéenne convoquée dans le bureau du proviseur pour être punie/collée. Le moment où j'ai eu le droit à un sourire, c'est quand j'ai récupéré ma voiture. En cherchant un peu... la secrétaire et le mécano sont mariés et gèrent tous les deux le mondial pare-brise donc... ils font ce qu'ils veulent avec leurs clients. Côté qualité, je ne sais pas ce que vaut le travail du mécano. En tout cas, mon tableau de bord n'a pas été nettoyé et il reste tous les résidus de l'intervention. Pas contente du tout du tout. Quand je vois l'accueil que l'on a chez Peugeot Gemy... Si j'avais su, j'aurais fait chez eux quitte à avancer l'argent!

Par Aude4985 il y a 6 ans

ARNAQUE ET VOLEUR MONDIAL PARE BRISE DE CLAYE

A ÉVITER TOTALEMENT ARNAQUE VOLEUR ILS ONT PRIS MA VOITURE POUR ALLEZ DÉJEUNER DE PLUS ILS NE SONT PAS PROFESSIONNEL DU TOUT PAS AIMABLE DES FUITES SUR LE PARE BRISE DE LA COLLE SUR LES MONTANT DE MON C4 PICASSO ET ILS ONT CASSE MON CAPTEUR SURTOUT NE PAS ALLEZ A CLAYE SOUILLY DE TOUTE FAÇON IL NE FAUT PLUS ALLEZ CHEZ DES FRANCHISÉE CAR JE NE SAVAIS PAS MAIS NOUS POUVONS CHOISIR D'ALLER OU ON VEUT NOTRE ASSURANCE N'A PAS LE DROIT DE CHOISIR POUR NOUS AVEC LA LOI HAMMON ET MOI MAINTENANT JE VAIS CHEZ RAPID PARE BRISE A CLAYE SOUILLY DERRIÈRE DÉCATHLON ILS SONT AIMABLE ET HONNÊTE MERCI A RAPID PARE BRISE D'AVOIR REMIS MON VÉHICULE EN BON ÉTAT.

Par fabiwen il y a 6 ans

Mondial pare brise Aubenas 07, à éviter

Remplacement d'un pare brise sur 306hdi sur le centre d'Aubenas en janvier 2017. Dès lors, des infiltrations d'eau apparaissent au niveau du plafonnier. Le chef de centre, suffisant au possible, nous dit qu'ils ne sont pas intervenu sur le plafonnier... (certes mais un mauvais collage peut occasionner des infiltrations, dixit deux garagistes). En juin 2017, le pare brise fend sur 25 cm sans impact visible et des micro fissures sont visibles sur le pare brise. Le chef de centre (franchisé), toujours le même, qui a réponse à tout et toujours raison vu que cela fait 20 ans que maintenant il pratique, m'affirme qu'il y a eu un impact et que ce sont des rayures... mauvaise fois de rigueur, c'est lui le pro qui a toujours raison, du coup pas de recours en garantie hors mis expertise mandatée par l'assureur (bon courage). Bref, un centre à éviter pour son responsable et vraisemblablement aussi pour le travail qui y est effectué. Faites le savoir. Merci.

Par Yvanhh il y a 6 ans