Lire tous les avis Monoeuvre-fr Monoeuvre-fr

je suis vraiment très déçu

Bonjour Monsieur, Madame,
Je fait suite a des commandes que je passe chez vous.
Il s'avère que vous envoyer les colis avec mon adresse postal qui est pas complète, cela fait que le livreur UPS me trouve jamais ( l'adresse que vous marquer et qui ma été redonner UPS est bellevue 45260).
Vous avez un colis qui est retourné chez vous (c'est un cadeau pour un anniversaire qui malheusement est passer), je suis vraiment très déçu le l'acheminement des colis.
Déjà la première commande que j'ai faite, c'est un responsable que chez UPS qui ma appeller sur mon portable parce que le livreur ne me trouvais pas, l'adresse était incorrecte.
Je vous donne les références commande, FRA 49901466712 qui comprend deux colis.
Le numéro du suivie est le pour la livraison, 1Z698W756862447048 de chez UPS.
La deuxième commande FRA 49901454843, le numéro de suivi est le de chez UPS 1Z698W756862279499.
Les commandes normalement sont livrer rapidement, un produit a été commander le 16/11/2023 à 18h36, toujours pas arrivé.
Une autre colis qui a été commander le 25/11/2023 à 21h32, toujours pas arrivé.
Et ma première commande que j'ai faite chez vous le 30/10/2023 à 21h48, celui-ci a mis un mois et une semaine pour arriver jusqu'à la maison.
Je vous rappel mon adresse postal : MR HERMANN ANDRE 1 LIEU DIT BELLEVUE 45260 CHAILLY-en-GÂTINAIS FRANCE, mon téléphone portable 06.87.91.19.91
Je vous pris, Monsieur, Madame, de faire le nécéssaire au plus vite que je puisse avoir mes colis au moins pour NOËL.
Je pense que vous n'avez pas attendu pour être payer et nous de notre part nous attendons un gros geste commercial de votre part.
Pouvez-vous m'indiquer un numéro de téléphone ou nous pouvons dialoguer avec une personne pour toutes réclamations ou autres, je vous remercie de votre comprehension.
Bien cordialement.
Mr HERMANN André

Par André HERMANN il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Cet avis intitulé « je suis vraiment très déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus