commande effectuée le 22 décembre , la livraison est ...

commande effectuée le 22 décembre , la livraison est remise de jour en jour .Impossible de les joindre au téléphone , pas de service client , ne répondent pas aux mails . Il y a d autres sociétés qui n ont pas de problèmes, je regrette , je ne recommanderai plus jamais rien chez eux

Par Seb il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

je suis vraiment très déçu

Bonjour Monsieur, Madame,
Je fait suite a des commandes que je passe chez vous.
Il s'avère que vous envoyer les colis avec mon adresse postal qui est pas complète, cela fait que le livreur UPS me trouve jamais ( l'adresse que vous marquer et qui ma été redonner UPS est bellevue 45260).
Vous avez un colis qui est retourné chez vous (c'est un cadeau pour un anniversaire qui malheusement est passer), je suis vraiment très déçu le l'acheminement des colis.
Déjà la première commande que j'ai faite, c'est un responsable que chez UPS qui ma appeller sur mon portable parce que le livreur ne me trouvais pas, l'adresse était incorrecte.
Je vous donne les références commande, FRA 49901466712 qui comprend deux colis.
Le numéro du suivie est le pour la livraison, 1Z698W756862447048 de chez UPS.
La deuxième commande FRA 49901454843, le numéro de suivi est le de chez UPS 1Z698W756862279499.
Les commandes normalement sont livrer rapidement, un produit a été commander le 16/11/2023 à 18h36, toujours pas arrivé.
Une autre colis qui a été commander le 25/11/2023 à 21h32, toujours pas arrivé.
Et ma première commande que j'ai faite chez vous le 30/10/2023 à 21h48, celui-ci a mis un mois et une semaine pour arriver jusqu'à la maison.
Je vous rappel mon adresse postal : MR HERMANN ANDRE 1 LIEU DIT BELLEVUE 45260 CHAILLY-en-GÂTINAIS FRANCE, mon téléphone portable 06.87.91.19.91
Je vous pris, Monsieur, Madame, de faire le nécéssaire au plus vite que je puisse avoir mes colis au moins pour NOËL.
Je pense que vous n'avez pas attendu pour être payer et nous de notre part nous attendons un gros geste commercial de votre part.
Pouvez-vous m'indiquer un numéro de téléphone ou nous pouvons dialoguer avec une personne pour toutes réclamations ou autres, je vous remercie de votre comprehension.
Bien cordialement.
Mr HERMANN André

Par André HERMANN il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Ne pas se fier aux (faux?) avis (un peu trop) positifs. ...

Ne pas se fier aux (faux?) avis (un peu trop) positifs.

Site web malhonnête, et de très mauvaise qualité.
Attire ses clients avec des produits de bas prix de très mauvaise qualité, et de fausses gratuités.

2 photos encadrées + 1 agrandissement plexiglas de commandés. Photos fournies de respectivement 9,92Mo, 11,2Mo et 13Mo.
Impressions reçues dignes d'un amateur (même mon imprimante photo fait mieux), comme si on avait fourni des photos de 130Ko. Pixélisées au possible, ultra granuleuses, sans compter les taches d'encre à l'impression, ici et là..!
Et on n'oublie surtout pas les "cadres", collés vraiment très grossièrement au pistolet à colle, colle jaune qui déborde de partout, et qui file...La classe.
Service client contacté pour remboursement, les produits étant inutilisables en l'état, on vous assure qu'on va faire le nécessaire.
Oh et puis finalement, non !
On vous sort un numéro de code civil allemand, qui stipule qu'aucun remboursement n'est possible. Qu'en clair, ils font de la m****, mais qu'on doit la garder et l'accepter.
Ah.. pardon, si je veux, ils peuvent ressortir d'autres tirages (mais il faut que je renvoie les fichiers, parce-que les premiers ne doivent probablement pas être assez bons), ou oh ! Quelle clémence ! Sinon, j'ai le droit à un bon de réduction de 50% pour commander un autre produit de m****.

Suite à la commande et avant ces problèmes, je reçois un lien pour "3 produits offerts". Je suis le lien pour obtenir une toile, un mug, et une photo sur forex (mousse compacte).
Produits soi-disant gratuits, qui sont, une fois arrivé en caisse, payants.
Service client contacté copie d'écran à l'appui avec de noté en gros, en gras, et en rouge "3 produits offerts" avec les photos en-dessous, réponse de leur part, en boucle "il n'y a qu'un produit d'offert". Accessoirement, juste la toile l'est, les 2 autres absolument pas, même ajoutés individuellement dans le panier.

Bilan: produits de très mauvaise qualité, qui ne valent même pas le bas prix payé, service client nul, et publicité me nsongère.
A fuir.

Par Anaïs J. il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Site non recommandable, ne vous fiez pas aux avis positifs....

1ère commande, sur 5 toiles 2 sont arrivées floues. On me propose une commande de remplacement...depuis 10 jours, j'attends....
2ème commande FRA49901400310 de 86,90€ (ben oui, je persiste et j'y crois), avec des images d'excellente résolution, sur 4 tableaux, 2 arrivent flous !
Pas de réponse concernant ma réclamation, SAV injoignable, annonce en anglais et on tombe ensuite sur un fax, bref, d'où viennent toutes ces très bonnes évaluations ?? Parce que des problèmes sur mes 2 seules commandes, c'est pas de chance on dirait ;(
Certes, des tarifs très attractifs (pour appâter les pigeons ?), emballage et livraison correct, mais ce n'est pas le plus important quand même.....!
Je ne conseille pas du tout ce site qu'il est impossible de joindre en cas de problème, sauf par mail, mais comme on n'a pas de réponse....
Argent jeté par les fenêtres, merci Monoeuvre !
J'irai dorénavant voir ailleurs pour mes tableaux !

Par Zélie STUBLER il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

Aucune considération pour ses clients

Deux toiles commandées le 19/06 pour un anniversaire dans des délais serrés mais jouable par rapport aux délais annoncés sur le site.
Aujourd'hui : 29/07/2022 toujours rien de reçu et aucune prise en charge sérieuse de la part du service aprés-vente.
Attention : entreprise en Allemagne donc insensible au droit des consommateurs français

Par Clément il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022

une cliente perdue

commande effectuée le 27/11, en livraison depuis le 29/11, pas de possibilité de suivi et pas de réponse. CHANGER VOS PRESTATAIRES DE LIVRAISON ET AMELIORER VOTRE SAV. Dommage que je ne pas mettre 0 étoile. Pour la qualité, je verrais si je reçois un jour ma toile.

Par Stéphanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020