Lire tous les avis Monoeuvre-fr Monoeuvre-fr

Ne pas se fier aux (faux?) avis (un peu trop) positifs. ...

Ne pas se fier aux (faux?) avis (un peu trop) positifs.

Site web malhonnête, et de très mauvaise qualité.
Attire ses clients avec des produits de bas prix de très mauvaise qualité, et de fausses gratuités.

2 photos encadrées + 1 agrandissement plexiglas de commandés. Photos fournies de respectivement 9,92Mo, 11,2Mo et 13Mo.
Impressions reçues dignes d'un amateur (même mon imprimante photo fait mieux), comme si on avait fourni des photos de 130Ko. Pixélisées au possible, ultra granuleuses, sans compter les taches d'encre à l'impression, ici et là..!
Et on n'oublie surtout pas les "cadres", collés vraiment très grossièrement au pistolet à colle, colle jaune qui déborde de partout, et qui file...La classe.
Service client contacté pour remboursement, les produits étant inutilisables en l'état, on vous assure qu'on va faire le nécessaire.
Oh et puis finalement, non !
On vous sort un numéro de code civil allemand, qui stipule qu'aucun remboursement n'est possible. Qu'en clair, ils font de la m****, mais qu'on doit la garder et l'accepter.
Ah.. pardon, si je veux, ils peuvent ressortir d'autres tirages (mais il faut que je renvoie les fichiers, parce-que les premiers ne doivent probablement pas être assez bons), ou oh ! Quelle clémence ! Sinon, j'ai le droit à un bon de réduction de 50% pour commander un autre produit de m****.

Suite à la commande et avant ces problèmes, je reçois un lien pour "3 produits offerts". Je suis le lien pour obtenir une toile, un mug, et une photo sur forex (mousse compacte).
Produits soi-disant gratuits, qui sont, une fois arrivé en caisse, payants.
Service client contacté copie d'écran à l'appui avec de noté en gros, en gras, et en rouge "3 produits offerts" avec les photos en-dessous, réponse de leur part, en boucle "il n'y a qu'un produit d'offert". Accessoirement, juste la toile l'est, les 2 autres absolument pas, même ajoutés individuellement dans le panier.

Bilan: produits de très mauvaise qualité, qui ne valent même pas le bas prix payé, service client nul, et publicité me nsongère.
A fuir.

Par Anaïs J. il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Cet avis intitulé « Ne pas se fier aux (faux?) avis (un peu trop) positifs. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus