Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Je frèquente depuis de nombreuses années le magasin ...

Je frèquente depuis de nombreuses années le magasin de Nancy, faute est de constater que le service , l'acceuil client se dégrade de mois en mois, d'années en années surtout depuis l'arrivée d'un nouveau manager qui est peut etre un bon gestionnaire mais un extremement incompétent en terme de contact client , il n'a aucune empathie, ne repond pas a vos salutations, est très hautain, de ce fait cette attitude se ressent sur les équipes, qui au demeurant ne sont déjà pas très souriantes, proffesionnelle, empathiquesmais là c'est le pompom !!!!! L'emploi de nombreux contrats étudiants ne fait qu'augmenter l'inefficacité d'une équipe qui a mon avis n'en est pas une !
Heureusement pour ce magasin qu'il est en galerie et en centre ville ce qui m'est desormais pratique pour du dépannage puisque je ne fais plus mes courses hebdomadaires en ce lieu.
Et je crains que face à l'ouverture prochaine d'un lidl dernière generation à deux pas ce Monoprix ne souffre d'une concurence flagrante.

Par Onvasgener1 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Cet avis intitulé « Je frèquente depuis de nombreuses années le magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus