Avis clients Monoprix

Espace non certifié En savoir +

Traumatiseé

Hier, comme d’habitude je faisais les courses à Monoprix de porte Châtillon avec ma femme et mon fils. En passant à la caisse, ma femme -enceinte de neuf mois- était fatiguée je lui demande de s’asseoir sur une chaise le temps que je fais la queue vu que les caisses prioritaires: une était fermée et l’autre caisse il y avait une très longue queue .. après un monsieur qui s’appelle IMED venait demandait à une jeune fille : vous n’avez que ça, venez avec moi. Ma femme lui dit Monsieur, Il n’y a pas une caisse prioritaire il lui répond sans s’arrêter et avec un ton arrogant : Non ! et après je lui dis : ma femme elle est enceinte elle peut pas passer ! il me répond : non, il y a des caisses prioritaires .. après une dame qui travaille est venue voir ma femme elle lui dit : « vous ne sentez pas bien ? Donc elle lui raconte ce que s’est passé. » J’étais très mal à l aise je lui dis que vraiment c’est de la honte qu’il communique comme ça avec les clients . Ce monsieur IMED me tutoyait, levait les mains en me parlant, disait à ma femme « ton mari fait de cinéma », disait « JE PRENDS QUI JE VEUX » et en plus ils nous dit vas-y et il parle très mal avec nous, on ne dirait pas qu’on est dans un magasin de haute gamme.
Je lui demande d'arreter de parlaer à moi et ma femme il refuse en criant je parle avec qui je veux quand je veux.
J'ai parler avec le directeur du magasin qui m'a donné un rendez-vous pour aujourd'hui,il veux savoir l'autre version alors que tout le monde était temoin et les camera enregistre 24/24. je le verrai aujourd'hui et voir l'avancement de la situation.
C’est vraiment dommage ! Je suis un client à Monoprix de porte de Châtillon depuis des années et c’est la première fois que j’ai eu ça ! Ce monsieur n’est vraiment pas à la hauteur pour communiquer avec les clients..

Monoprix à Saint-Germain-en-Laye

Ce magasin était un de mes magasins préférés mais ça a changé hier matin. J'ai fait mes courses, j'avais 4 gros sacs. Apres 10 minutes de queue, à la caisse la caissière me dit qu'il y a un problème informatique. Elle me demande de payer l'intégralité du montant et de passer à l'accueil pour obtenir un remboursement pour des articles en promotion. Je refais la queue à l'accueil pendant 15 minutes. L'employée à l'accueil me demande de lui donner tous les articles un par un pour vérifier dans un catalogue en papier (!!!) s'ils sont en promotion. Je fais la remarque que je n'ai pas vraiment le temps de revoir 4 gros sacs. Elle me répond méchamment qu'elle est obligée et me traite de désagréable et agressive. A ma demande elle appelle son responsable et se plaint de moi. Celle-ci me dit que c'est normal. Je demande un remboursement de mes achats et le prénom de l'employée à l'accueil puisqu'elle n'avait pas de badge. Le responsable s'énerve en disant qu'elle n'a pas le droit de me dire son prénom. Le vigile et plusieurs employés dont un certain Mathieu très méprisant, m'accusent également. La directrice intervient et me dit que l'employée de l'accueil a perdu son badge et propose de me rembourser.

Je suis une cliente fidèle et je dépense à Monoprix des centaines d'euros chaque mois. Aujourd'hui j'ai perdu mon temps, j'ai dû abandonner mes courses, alors que j'ai 5 enfants et le frigo vide. Je suis dégoûtée d'avoir été humiliée et traitée comme une voleuse.

Site dysfonctionnel et service client incompétent

Je suis extrêmement mécontente du site internet et surtout de la réponse de l'entreprise, incapable d'intervenir de quelqu'une façon et n'a visiblement aucun souci pour ses clients ! Ce dimanche, impossible de passer une commande sur le site internet car mon adresse email est "invalide" (la même que j'utilise pour tous les autres sites). Lundi, j'appelle le service client qui me règle le problème (enfin que je crois) et me dit que maintenant mon compte est fonctionnel. En rentrant chez moi, j'essaye de me connecter à mon compte mais ça ne marche toujours pas : mon adresse email est toujours "invalide" et les articles en promotion (économie de 30 euros tout de même) ne sont évidemment plus disponibles. Je rappelle le service client qui me dit qu'il faut que j'attende le retour du service technique et qu'ils ne peuvent pas prendre note de ma réclamation sur les achats manqués puisque de toute façon, elle ne sera pas prise en compte. Bravo Monoprix ! Votre site ne marche pas, votre personnel ne peut rien y faire et on ne peut même pas faire réclamation !!! Merci pour mes économies, ça fait chaud au coeur !

Monoprix Gambetta Pelleport, Paris - 13 juillet 2020. ...

Monoprix Gambetta Pelleport, Paris - 13 juillet 2020.
Je me rends à l'accueil du magasin pour faire retirer l'antivol d'une serviette de bain achetée quelques jours plus tôt par une amie pour me l'offrir. Je prends le temps d'expliquer à la responsable le cocasse de la situation, et la prie de bien vouloir retirer l'antivol. "il me faut le ticket de caisse". Je ré-explique: c'est un cadeau, je n'ai bien évident pas le ticket de caisse. "Il me faut le ticket de caisse." Je réexplique en m'agaçant: c'est un cadeau. Je n'ai pas volé cette serviette, d'ailleurs j'ai fait sonner l'alarme en ENTRANT dans le magasin avec ce maudit antivol, preuve, j'espère, que je n'ai pas volé cette serviette de bain - quel voleur serait assez idiot pour revenir faire retirer l'antivol de son larcin s'il était sorti? "Il me faut le ticket de caisse." La responsable refuse de me servir, passe à la cliente suivant et appelle le vigile. Qui exige à son tour le ticket de caisse.
Très bien. Je reviendrai. Pas de problème. Une heure plus tard, j'avertis la personne qui m'a fait le cadeau, morfifiée de la situation. Elle retrouve le ticket (heureusement!) en fouillant sa poubelle. Je passe le chercher. Mon amie est mortifiée. De cadeau qu'elle espérait me faire, voilà que maintenant j'en connais le prix, et en plus il est devenu une cause d'embarras. Je la rassure: ce n'est pas de sa faute. Ce serait plutôt celle de cette responsable d'accueil qui se retranche derrière son protocole et son règlement et son process. "Il faut le ticket de caisse". Je suis repassé au magasin, et vous l'avez eu, madame, votre ticket de caisse. Sale. Puant la poubelle. Saint-graal tellement nécessaire pour faire retirer ce misérable antivol. Ce qui aurait pu prendre 10 secondes m'a coûté deux heures. ET l'embarras de celle qui espérait me faire plaisir aves son cadeau. Honte. HONTE à vous, madame. Il y a deux types de personnes face à ce genre de problèmes: les facilitatrices, et les obstacles. Vous avez choisi de vous retrancher derrière votre sacro-saint réglement. A l'instant où j'ai dit "je n'ai pas le ticket", votre visage s'est fermé. Vous n'avez plus écouté. Un robot. HONTE A VOUS. Et sans doute aussi et surtout à ceux qui vous auraient collé un blame ou une sanction si vous aviez manqué au réglement. Sans même vous rendre compte que c'est de ça que cette société est en train de crever: des protocoles. Des règlements. Des process. De l'inhumanité croissante. 20 ans que je venais dans ce magasin. Ce sera la dernière fois.

PS: en consultant les avis sur ce site, je réalise que décidément, ce magasin Monoprix Gambetta Pelleport a oublié le sens du service et de la clientèle. J'espère que cet avis pourra inciter d'autres consommateurs ou consommatrices à l'éviter à l'avenir.

MONOPRIX RELATION CLIENTS ZÉRO

Je rentre du Monoprix 104 Rue Pelleport 75020 Paris. Ce jour je vais donc faire mes courses dans ce magasin avec ma voisine, l’agent de sécurité nous dit que nous ne pouvons pas rentrer à deux, je l’informe donc que nous ne somme pas ensemble. Le patron du magasin nous a fait signe que nous pouvons rentrer c’est bon. Je le remercie lui, et malgré tout l’agent de sécurité. C’est la que tout a commencer ! Monsieur KAMARA l’agent de sécurité ce met à nous suivre dans tout le magasin et fini par venir nous voir pour nous dire: vous mentez vous êtes ensemble, vous allez voir la prochaine fois que vous allez venir. Je me fait donc MENACER par un agent de sécurité ??? Qu’est-ce que je vais voir la prochaine fois que je vais venir ? Je trouve ça INADMISSIBLE, je suis donc aller voir le responsable du magasin pour lui en faire part. L’agent de sécurité continue à revenir à l’affrontement en disant oui retenez bien mon nom vous avez raison. Je suis dans le commerce, manager d’une grande enseigne également, et je me répète je trouve que l’image du magasin est inadmissible GRÂCE à Monsieur KAMARA agent de sécurité présent ce jour 01/04/2020 en fermeture. J’espère que c’est la dernière fois qu’un chose pareil ce produit, car pour un magasin avec une clientèle de quartier c’est vraiment très grave et je n’hésiterai pas à mettre des commentaires si cela se reproduit.

Jamais vu un service client aussi ineficace ( le 0 969 39 90 10) situé hors d'Europe.Un conseil règler par Paypal pour avoir un recours consommateur

Monoprix Bordeaux Centre St Christoly - Attention aux ...

Monoprix Bordeaux Centre St Christoly - Attention aux mauvais affichages des prix: Si la diversité de l'offre peut être intéressante, les erreurs d'étiquetage (ou la différence entre les prix affichés sur les étalages et les prix enregistrés en caisse) sont nombreuses (à moins que cela soit volontaire...) - un vin, mal affiché dans une vitrine réfrigérée: je m'en rends compte quand on m'annonce le prix à la caisse, demande de voir un responsable qui ne peut pas venir car il fait l'inventaire - ayant perdu 30 minutes à cause de cela dans le magasin, j'y retourne le lendemain - l'affichage dans le magasin est toujours faux ... J'ai téléphoné au service national consommateurs de Monoprix qui a l'air de se moquer royalement de mes commentaires et me dit juste de faire remonter ma remarque au magasin - et deux semaines plus tard, car toujours en colère contre cette pratique du magasin - l'affichage n'a toujours pas été rectifié.... (Précision: l'événement a eu lieu AVANT le coronavirus) - BYE bye Monoprix - et consommateurs: soyez vigilants!!!!!!

Le monop de Metz rue Serpenoise est super rien à redire ...

Le monop de Metz rue Serpenoise est super rien à redire sauf le manque du dessert Gourmet FONTAINBLEAU car ils ne PEUVENT plus le commander. Pourquoi puisque beaucoup de leurs clients aiment ce produit

Je vais au Monoprix Gambetta, j'ai appris par les employés ...

Je vais au Monoprix Gambetta, j'ai appris par les employés que les vêtements abimés sont jetés, ainsi que tout le reste. Quel gâchis! là en l'occurence c'était une écharpe avec un petit trou... il y a des solutions: baisser le prix ou donner à une association.
C'est scandaleux...

Monoprix Charenton

Comme d’habitude je suis allée faire quelques courses à Monoprix, la caissière ne m’a même pas adressé la parole, préférant remplir une feuille avec l’une de ses collègue et quand je lui ai demandé si la promotion sur un produit (étiquette détachable et scannable en caisse) était passée, elle a eu l’air agacée de ma question et à saisit la bouteille brutalement.
Quand je lui ai dit que peut être elle pourrait faire remonter l’information comme quoi ce système de promotion n’etait Pas pratique, elle m’a regardée comme si j’etais idiote et m’a dit d’aller me plaindre à l’accueil.
Je lui ai expliqué que comme elle était employée son avis aurait peut être plus de poids que le mien, elle a finit par appeler son manager qui a directement prit le même ton désagréable que la caissière, et cette dernière ne m’a pas laissée parler. Elle continuait à répéter sa version des faits dans laquelle elle me décrivait comme désagréable et aggressive, alors que je n’avais fait que poser une simple question.
Le la âgée n’a pas tenté de connaître ma version des faits et a prit la version de sa collègue pour argent comptant, m’a regardée avec un regard sûr et m’a dit « au revoir madame » sans rien de plus. Je suis déçue de ce Monoprix dans lequel je vais très régulièrement et je l’éviterais dorénavant.

vigiles lamentables.

vigiles lamentables.
Changez de toute urgence les sociétés qui assurent la "sécurité".
Ils sont racistes et traitent les clients comme de la merde.
c'est honteux et inacceptable.
je ne ferais PLUS JAMAIS mes courses là bas. Quel dommage, j'aimais la collection mode femme.

Magasin à fuir. Celui de la Motte Piquet, particulièrement. ...

Magasin à fuir. Celui de la Motte Piquet, particulièrement. Chaque fois que l'on sort du magasin, le détecteur de vols sonne. Sous prétexte que Monoprix sont des voleurs, on soupçonne les clients d'être eux aussi malhonnêtes, alors qu'aucun des clients mis en cause n'a rien volé. Si Monoprix est incapable d'installer un portique fiable, il est urgent de faire savoir que ce magasin est d'un mépris total pour ses clients. Hormis cet inconvénient majeur, la liste des autres points négatifs est longue. Personnel incompétent et méprisant que l'on a l'air de déranger quand on leur demande des renseignements. A voir le casting du personnel, on se demande sur quel critères ils sont embauchés, aux caisses, dans les rayons, à la sécurité… Rayons bloqués par des chariots, quand ils ne vous bousculent pas avec, prix mal ou pas affichés, produits manquants, rayon des fruits et légumes épouvantables, voir immangeables et chers. Enfin des produits monoprix très très bas de gamme, saturés en sucre, en sel, en graisse. Je ne parle pas du pain industriel vendu, tout simplement ignoble. Je ne vais plus dans ce magasin et conseille vivement à tout le monde de ne pas y mettre les pieds. Il y a en face, un marché deux fois par semaine avec des produits bien meilleurs, plus frais et beaucoup moins chers et des petits
commerçants rue Lecourbe, que je conseille vivement. Vous trouverez de meilleurs produits et ferez des économies. Evitez d'enrichir cette société Monoprix, monstrueuse, dirigée par des voleurs méprisants.

J’habite à 200 m du Monoprix ledru rollin. Côté alimentation ...

J’habite à 200 m du Monoprix ledru rollin. Côté alimentation du Rez de chaussée tout est nul sauf peut être l’espace fromage et charcuterie. Carrelages cassés, vieux présentoirs, frigidaires pas aux nouvelles normes, saleté....il faudrait refaire entièrement le niveau bas. Fruits et légumes à surveiller plus (souvent des produits avariés...pas très engageant!). Vous avez une localisation sublime et ce supermarché marché du tonnerre...... n’abusez pas, la concurrence est proche et a déjà fait les efforts de présentation.

Le personnel est très désagréable pas souriant limite ...

Le personnel est très désagréable pas souriant limite aimable (quelques exceptions au caisse même à la caisse rapide) alors quant à la responsable du magasin n'en parlons pas....
sauf pour les livraisons : le responsable est top et les livreurs aimables.

Changer le personnel. Quand on n'aime pas ce que l'ont fait : on change de métier

au monoprix du raincy le 14 novembre, une espece de ...

au monoprix du raincy le 14 novembre, une espece de godasse appellé MISRINA ou mesina, me a pris pour un con, j'etai en tenu de travaill elle me a repousé a sa collegue en disant que fermé e en suite elle a pris tout le monde, je conte pas rester la je vais porter plainte contre cette espece de raté qui vu sa tronche devai memme pas faire caissiere ele fait peur aux clients, a suivre plainte pour descrimination je vais contacter le directeur

Gérant et employé délinquants : brutalités sur un malvoyant !

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas possibilité d'accorder zéro étoile !
Point de vente d'une grande enseigne dont le manager s'est pourtant permis, en toute illégalité, d'exercer des brutalités sur un malvoyant tandis que l'un de ses employés mettait littéralement le chien guide dehors, forçant ainsi son maître à "coopérer" (soit quitter le point de vente).
Hormis le délit évident dont se rendent coupables le manager et l'employé, il est intolérable que de telles pratiques illégales soient perpétrées en toute impunité.
Cet "incident" (et le mot est bien faible) impardonnable est heureusement suffisamment médiatisé pour qu'une (ou plusieurs) association puisse prochainement se porter partie civile afin de faire valoir les droits de ce client injustement malmené.
En espérant que les peines prononcées à l'intention des malfeteurs soient exemplaires !
Des milliers de français et de multiples médias suivent déjà cet événement révoltant.
En tant que consommateurs, à votre échelle, il serait judicieux de boycotter ce point de vente, voire l'enseigne tout entière, pour peu que vous soyez conscient de la gravité des faits.

MONOPRIX.fr a fuir

J'ai effectué 2 commandes et a chaque fois les livreurs ont eu plus d'une heure de retard. Nous n'avons eu aucun mail ni sms pour nous prevenir. Zéro service client, aucun suivi suite a mon refus d'être livré a plus de minuit. C'est moi qui ai du appeler le service client pour m'assurer de ne pas être facturé. L'opératrice me dit qu'il n'y a aucun geste commercial prévu pour me dédommager. Je demande a être livrer de ma commande a nouveau et la l'opératrice me dit que ce n'est pas possible avant 24h. Aucun respect du consommateur. C'est encore moins que le niveaux ZERO du service. Monoprix vous pouvez compter sur moi pour en parler pour que personne ne commande chez vous et même revenir physiquement. Carrefour vous remercie je pense.

Erreur de la part de MONOPRIX et refus de prise en charge des frais

bonjour,

j'ai passé une commande sur le site de monoprix. J'ai reçu la commande et là, surprise !!
l'article reçu ne correspondait pas à celui commandé.

J'ai appelé le service client et la personne qui m'a répondu, très aimable, par ailleurs, m'a
dit de retourner l'article

Ca je l'aurais fait sans qu'elle me le dise. Mais elle m'a dit que le
retour était à mes frais.

Je lui ai dit qu'étant donné qu'il y avait une ERREUR de la part de monoprix, je demandais
à ce que les frais de retour et d'envoi, d'ailleurs, ne soient pas à ma charge.

La dame m'a dit qu'elle allait demandé à son "chef" et celui ci n'a pas voulu prendre en
charge les frais de ports Ni aller, Ni retour

C'est inadmissible !!!

Après ils se plaignent que nous achetons par Amazon ou autres sites sur le net Eux au moins ils prennent en charge les frais de ports sans même avoir à le demander

J'aimerais bien que le responsable de magasin Combs La Ville en Seine et Marne lise ce message.

Monoprix des voleurs et du personnel qui vous traite ...

Monoprix des voleurs et du personnel qui vous traite de menteur !
20 ans de fidélité à Monoprix, et ce soir tranquillou en train de faire mes courses, regarder les fameuses promotions -50%, -70 % sur le 2° article le moins cher, prendre 2 produits de la même marque, la même gamme, je passe à la caisse, je range les courses dans la voiture et je regarde mon ticket ! Oh LES PROMOS NE SONT PAS PASSEES, ZUT.Je retourne à l'accueil, la jeune fille vérifie que les promos sont bien dans le catalogue, pas de soucis les deux produits de la même marque sont là pour les différentes promis (il y en a 2, environ 5 euros, alors ok on va pas chipoter pour 50 cté comme certaines personnes disent sis avec 5 euros on peut nourrir une personne, alors non pas question de renoncer tout de même!)
Le jeune fille va chercher sa responsable qui vient et qui dit qu'elle n'a pas le temps revenir demain matin( je n'ai que çà à faire évidemment!), alors certes il reste 10 minutes avant la fermeture, mais elle me dit que je n'ai pas acheté les deux produits identiques et là je ne supporte pas la mauvaise foi, alors je lui dit que je ne reviendrai plus chez monoprix, et que je peux retourner chercher mes produits pour lui montrer les marques et les gammes, mais elle continue de chipoter parce qu'elle doit les voir mais je n'ai pas le temps de ressortir du magasin et de revenir cà l'exaspère et sinon il faut qu'elle aille dans le rayon scanner les produits ! Bref J'ai dit laisser tomber, car me faire traiter de menteuse je ne supporte pas çà mais là je vous déconseille les supermarchés et ç'est fini pour moi et Monoprix! Et j'invite les gens à aller dans des enseignes de proximité avec un vrai service. De toute façon, ces grandes enseignes nous arnaquent en continu car la plupart du temps nous ne vérifions pas les tickets mais il y a souvent des erreurs.
Je vais me plaindre à leur service client et demain je vais y retourner pour "enquiquiner" cette vendeuse à qui je demandai juste de faire son travail et être "juste", une erreur d'enregistrement c'est pas grave mais son comportement c'est intolérable!

Monoprix c'est pas si mal

Je vais faire long pour le coup , mais il est vrai que Monoprix pourrait faire d'avantage attention aux annonces promos "dépassées" , à l'entretien du magasin , au service client , au professionnalisme de leurs employés , mais il ne faut pas tout mélanger , d'une part il arrive que des produits soient comptés en trop tout le monde fait des erreurs sachant que Monoprix recrute souvent de jeunes employés débutant , on arrive pas à tout faire dans les règles du premiers coup , quand aux anciens de Monoprix à la longue même au travail après une longue journée il peut être compréhensible que chacun n'est plus la force de rester courtois (il doivent le rester je dis pas le contraire) mais chaque humain peut en avoir mare à un moment donner . Ensuite je souhaiterais dire moi même employée d'un grande enseigne au sujet du service client il nous est donné des règles des démarches à suivre et que si nous faisions tous au service du client, les conséquences reviennent à l'employé et ceci pourra entrainer des sanctions à celui-ci ( remboursement sans ticket de caisse , sac papiers vendables ...) . Certains employés ont certainement des écarts de conduite mais monoprix n'est en aucun cas responsable de ça et si quelque chose vous a déplu vous pouvez toujours faire un rapport et l'envoyer par mail à un responsable qui fera une mise à pied un avertissement pour le remettre sur le droit chemin , je ne vois pas l'utilité de porter plainte je trouve que c'est excessif comme réaction , ensuite en ce qui concerne les livraisons à domicile , Monoprix travail avec une "organisation" à part et ce n'est pas à Monoprix qu'il faut se plaindre mais au Chef d'Equipe de cet même organisation ils sont juste en partenariat .

Je pense qu'il y a pire dans le monde pour faire tout un plat , de porter plaintes et de nanani et de nanana parce qu'une enseigne ne vous a pas remboursé 0.50 centimes d'euro ou que je ne sais quoi , vous ne voulez plus retourner à Monoprix et bien soit , une autre personne ira , tout le monde merite le respect client comme commerçant , tout est donnant donnant .

Je vous souhaite à tous de trouver un endroit où vous pourrez faire vos courses dans la joie et la bonne humeur mais n'oubliez pas que même si l'entretien est à revoir , que le comportement de chacun est à revoir , tout le monde n'est pas tout le monde et que vous tomberez peut-être sur un personnel qui saura vous renseigner , jouira à vous aider à vous assister .

Bsx à tous

Je vais faire long pour le coup , mais il est vrai ...

Bsx à tous