Avis clients Monoprix

Monoprix bourg la reine le 21 sept.plus trop de caisses ...

Monoprix bourg la reine le 21 sept.plus trop de caisses avec caissièr e.,une équipe de sécurité paranoïaque et menteuse qui m à obligé à présenter deux fois un ticket de caisse jusqu'à devoir vérifier le relevé de la caisse en informatique..

Merci bien Monoprix et à jamais

Par Stefaneb il y a 1 an

Ça sent déjà un peu l’arnaque pour en vendre 2 au lieu d’un
Mais le pire c’est que le même bâton Uhu est vendu ,68€ chez Plein Ciel,

Par JM Nancy il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022

Dirigeants magasin Bougez-Vous !

Bonjour, je suis passé à votre magasin en début d'après-midi vers 14h30 ce mardi 26 juillet. Mon dieu !!! Il n'y avait pas de caissières... pas une seule en caisse !!! elles sont en vacances ? elles ont été licenciées? ! Sur ce, j'ai tenté un passage aux caisses automatiques c'était blindé de personnes qui faisaient la queue et il n'y avait qu'une employée du magasin aux cheveux bouclées qui se débattait entre les clients et les caisses qui bloquaient et les prix qui manquaient... et certains cons qui megotaient du genre "le prix affiché en rayon est 1,25 et la sur le ticket c'est marqué 1,26" il faut me rembourser...!!! En attendant, je voyais 3 employées qui étaient à l'accueil et regardaient de temps en temps tout ce merdier sans rien faire mais avaient l'air de bien jouer avec leur téléphone portable et de bien discuter chiffon !!! Mais à quoi ça sert d'avoir 3 personnes qui servent à rien dans un accueil alors que le vrai besoin ce sont les caisses !!! Y'a même pas dans ce magasin un-e directeur-trice , un-e chef-fe de caisse qui se rend compte, qui organise ??? C'est quoi ce bins !!! De mon temps, les chefs montraient l'exemple on dirait que dans ce magasin y'a pas de chef(s) ou ils se cache (ent)? En conclusion : tout ce bordel d'attendre dans ce magasin et ces filles de l'accueil qui faisaient joujou, ce désordre organisé ça m'a gonflé ! J'ai posé mes articles et je me suis barré ! Non franchement, direction du magasin Pelleport reveillez vous ! bougez vous donc ! Il faut être là quand on a besoin de vous, sinon, changez de métier ! Moi j'ai changé de magasin !

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

Je frèquente depuis de nombreuses années le magasin ...

Je frèquente depuis de nombreuses années le magasin de Nancy, faute est de constater que le service , l'acceuil client se dégrade de mois en mois, d'années en années surtout depuis l'arrivée d'un nouveau manager qui est peut etre un bon gestionnaire mais un extremement incompétent en terme de contact client , il n'a aucune empathie, ne repond pas a vos salutations, est très hautain, de ce fait cette attitude se ressent sur les équipes, qui au demeurant ne sont déjà pas très souriantes, proffesionnelle, empathiquesmais là c'est le pompom !!!!! L'emploi de nombreux contrats étudiants ne fait qu'augmenter l'inefficacité d'une équipe qui a mon avis n'en est pas une !
Heureusement pour ce magasin qu'il est en galerie et en centre ville ce qui m'est desormais pratique pour du dépannage puisque je ne fais plus mes courses hebdomadaires en ce lieu.
Et je crains que face à l'ouverture prochaine d'un lidl dernière generation à deux pas ce Monoprix ne souffre d'une concurence flagrante.

Par Onvasgener1 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Monoprix Antibes vendredi 26/11/2021 à18h25 une seule ...

Monoprix Antibes vendredi 26/11/2021 à18h25 une seule caissière une fille d'attente incroyable et idem aux caisses automatiques. Réduire votre personnel afin de faire plus de profit au détriment des clients c'est visiblement la nouvelle politique de Monoprix? J'ai également appris que le dimanche il n'y aurait pas de caissière et qu'il faudrait payer par les machines automatique et juste deux vigile pour surveiller? J'espère que vous aller vous faire voler bien comme il faut, en tous les cas en tant que cliente et au prix où vous vendez vos produits il est hors de question que je Scan moi-même mes articles et que je joue la caissière.les machines automatique ne génèrent pas charges sociales et ne cotisent pas aux caisses de retraite, profit qu'en tu nous tiens.... j'ai dû retrouver ce samedi 27/11/2021 afin de faire régulariser mon ticket de caisse vos promotions passent uns fois sur deux alors en plus de faire les caissières il faut également vérifier que l'on ne se fait pas escroquer au passage en caisse. Vous avez touché le fond et vous continuez à creuser mais ce sera sans ma clientèle sauf besoins urgents.

Par Leroux-Gaillard il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021
on retrouve le meme problème, d'acceuil , de proffessionalisme et d'incompétence des equipes à Nancy
Par Onvasgener1 il y a 1 an
Même problème dans le Monoprix de mon quartier de Courbevoie ... le 10 mars 2022 à 19h50 plus aucune caissière, les gens doivent scanner leurs articles eux-mêmes ... c'est de pire en pire, j'espère que le chiffre d'affaires de l'enseigne, va plonger, plonger ...
Par A.V. il y a 2 ans

Manque totale de professionnalisme d'1 caissière

Je voulais payer en carte bancaire . Je demande à 1 dame, venue chercher de la monnaie auprès de la caissière , de s'écarter du terminal pour composer le code et respecter les gestes barrière. Cette dame me rétorque en haussant la voix qu'elle n'allait pas regarder le code alors que j'étais là avant elle..sa copine caissière sur 1 autre caisse s'en mêle en me dévisageant de manière agressive et continue...J'avais l'habitude d'acheter des produits frais au monoprix Argenteuil . ..Dorénavant j'irai ailleurs!!

Date d'expérience le 07/06/2021
Désormais monoprix est anti-fêtes de fin d'année, surtout la Noël '' EVIDEMMENT''... Nous n' irons plus jamais à monoprix, nos proches non plus !
Par DISSIDENT il y a 2 ans

Monoprix Antony (92)

Habitant Antony (92), je me rends souvent au Monop du centre ville pour y faire mes courses quotidiennes, mais force est de constater que le standing de la marque n'est plus le même, magasin souvent sale et très mauvaise expérience avec un jeune employé du rayon boissons qui est très agressif envers les clients, en tous cas il l'était avec moi, juste pour une petite bousculade de rien du tout au moment ou il alimentait son rayon, il a voulu faire le fier devant ses camarades qui ont essayé de le calmer, heureusement que ce jour j'étais seul et non avec mon fils de 4 ans, qui aurait été traumatisé par l'agressivité du bonhomme! Faut croire que le standing de la marque Monoprix, n'est plus la même, on embauche n'importe qui et surtout on ne sensibilise plus les employés aux règles basiques d'accueil et de respect envers les clients.

Par Lonelywolf92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Traumatiseé

Hier, comme d’habitude je faisais les courses à Monoprix de porte Châtillon avec ma femme et mon fils. En passant à la caisse, ma femme -enceinte de neuf mois- était fatiguée je lui demande de s’asseoir sur une chaise le temps que je fais la queue vu que les caisses prioritaires: une était fermée et l’autre caisse il y avait une très longue queue .. après un monsieur qui s’appelle IMED venait demandait à une jeune fille : vous n’avez que ça, venez avec moi. Ma femme lui dit Monsieur, Il n’y a pas une caisse prioritaire il lui répond sans s’arrêter et avec un ton arrogant : Non ! et après je lui dis : ma femme elle est enceinte elle peut pas passer ! il me répond : non, il y a des caisses prioritaires .. après une dame qui travaille est venue voir ma femme elle lui dit : « vous ne sentez pas bien ? Donc elle lui raconte ce que s’est passé. » J’étais très mal à l aise je lui dis que vraiment c’est de la honte qu’il communique comme ça avec les clients . Ce monsieur IMED me tutoyait, levait les mains en me parlant, disait à ma femme « ton mari fait de cinéma », disait « JE PRENDS QUI JE VEUX » et en plus ils nous dit vas-y et il parle très mal avec nous, on ne dirait pas qu’on est dans un magasin de haute gamme.
Je lui demande d'arreter de parlaer à moi et ma femme il refuse en criant je parle avec qui je veux quand je veux.
J'ai parler avec le directeur du magasin qui m'a donné un rendez-vous pour aujourd'hui,il veux savoir l'autre version alors que tout le monde était temoin et les camera enregistre 24/24. je le verrai aujourd'hui et voir l'avancement de la situation.
C’est vraiment dommage ! Je suis un client à Monoprix de porte de Châtillon depuis des années et c’est la première fois que j’ai eu ça ! Ce monsieur n’est vraiment pas à la hauteur pour communiquer avec les clients..

Par Ak.bourguiba il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Monoprix à Saint-Germain-en-Laye

Ce magasin était un de mes magasins préférés mais ça a changé hier matin. J'ai fait mes courses, j'avais 4 gros sacs. Apres 10 minutes de queue, à la caisse la caissière me dit qu'il y a un problème informatique. Elle me demande de payer l'intégralité du montant et de passer à l'accueil pour obtenir un remboursement pour des articles en promotion. Je refais la queue à l'accueil pendant 15 minutes. L'employée à l'accueil me demande de lui donner tous les articles un par un pour vérifier dans un catalogue en papier (!!!) s'ils sont en promotion. Je fais la remarque que je n'ai pas vraiment le temps de revoir 4 gros sacs. Elle me répond méchamment qu'elle est obligée et me traite de désagréable et agressive. A ma demande elle appelle son responsable et se plaint de moi. Celle-ci me dit que c'est normal. Je demande un remboursement de mes achats et le prénom de l'employée à l'accueil puisqu'elle n'avait pas de badge. Le responsable s'énerve en disant qu'elle n'a pas le droit de me dire son prénom. Le vigile et plusieurs employés dont un certain Mathieu très méprisant, m'accusent également. La directrice intervient et me dit que l'employée de l'accueil a perdu son badge et propose de me rembourser.

Je suis une cliente fidèle et je dépense à Monoprix des centaines d'euros chaque mois. Aujourd'hui j'ai perdu mon temps, j'ai dû abandonner mes courses, alors que j'ai 5 enfants et le frigo vide. Je suis dégoûtée d'avoir été humiliée et traitée comme une voleuse.

Par Evgenia il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Site dysfonctionnel et service client incompétent

Je suis extrêmement mécontente du site internet et surtout de la réponse de l'entreprise, incapable d'intervenir de quelqu'une façon et n'a visiblement aucun souci pour ses clients ! Ce dimanche, impossible de passer une commande sur le site internet car mon adresse email est "invalide" (la même que j'utilise pour tous les autres sites). Lundi, j'appelle le service client qui me règle le problème (enfin que je crois) et me dit que maintenant mon compte est fonctionnel. En rentrant chez moi, j'essaye de me connecter à mon compte mais ça ne marche toujours pas : mon adresse email est toujours "invalide" et les articles en promotion (économie de 30 euros tout de même) ne sont évidemment plus disponibles. Je rappelle le service client qui me dit qu'il faut que j'attende le retour du service technique et qu'ils ne peuvent pas prendre note de ma réclamation sur les achats manqués puisque de toute façon, elle ne sera pas prise en compte. Bravo Monoprix ! Votre site ne marche pas, votre personnel ne peut rien y faire et on ne peut même pas faire réclamation !!! Merci pour mes économies, ça fait chaud au coeur !

Par PresqueCliente il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020

Monoprix Gambetta Pelleport, Paris - 13 juillet 2020. ...

Monoprix Gambetta Pelleport, Paris - 13 juillet 2020.
Je me rends à l'accueil du magasin pour faire retirer l'antivol d'une serviette de bain achetée quelques jours plus tôt par une amie pour me l'offrir. Je prends le temps d'expliquer à la responsable le cocasse de la situation, et la prie de bien vouloir retirer l'antivol. "il me faut le ticket de caisse". Je ré-explique: c'est un cadeau, je n'ai bien évident pas le ticket de caisse. "Il me faut le ticket de caisse." Je réexplique en m'agaçant: c'est un cadeau. Je n'ai pas volé cette serviette, d'ailleurs j'ai fait sonner l'alarme en ENTRANT dans le magasin avec ce maudit antivol, preuve, j'espère, que je n'ai pas volé cette serviette de bain - quel voleur serait assez idiot pour revenir faire retirer l'antivol de son larcin s'il était sorti? "Il me faut le ticket de caisse." La responsable refuse de me servir, passe à la cliente suivant et appelle le vigile. Qui exige à son tour le ticket de caisse.
Très bien. Je reviendrai. Pas de problème. Une heure plus tard, j'avertis la personne qui m'a fait le cadeau, morfifiée de la situation. Elle retrouve le ticket (heureusement!) en fouillant sa poubelle. Je passe le chercher. Mon amie est mortifiée. De cadeau qu'elle espérait me faire, voilà que maintenant j'en connais le prix, et en plus il est devenu une cause d'embarras. Je la rassure: ce n'est pas de sa faute. Ce serait plutôt celle de cette responsable d'accueil qui se retranche derrière son protocole et son règlement et son process. "Il faut le ticket de caisse". Je suis repassé au magasin, et vous l'avez eu, madame, votre ticket de caisse. Sale. Puant la poubelle. Saint-graal tellement nécessaire pour faire retirer ce misérable antivol. Ce qui aurait pu prendre 10 secondes m'a coûté deux heures. ET l'embarras de celle qui espérait me faire plaisir aves son cadeau. Honte. HONTE à vous, madame. Il y a deux types de personnes face à ce genre de problèmes: les facilitatrices, et les obstacles. Vous avez choisi de vous retrancher derrière votre sacro-saint réglement. A l'instant où j'ai dit "je n'ai pas le ticket", votre visage s'est fermé. Vous n'avez plus écouté. Un robot. HONTE A VOUS. Et sans doute aussi et surtout à ceux qui vous auraient collé un blame ou une sanction si vous aviez manqué au réglement. Sans même vous rendre compte que c'est de ça que cette société est en train de crever: des protocoles. Des règlements. Des process. De l'inhumanité croissante. 20 ans que je venais dans ce magasin. Ce sera la dernière fois.

PS: en consultant les avis sur ce site, je réalise que décidément, ce magasin Monoprix Gambetta Pelleport a oublié le sens du service et de la clientèle. J'espère que cet avis pourra inciter d'autres consommateurs ou consommatrices à l'éviter à l'avenir.

Par STeF il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020

MONOPRIX RELATION CLIENTS ZÉRO

Je rentre du Monoprix 104 Rue Pelleport 75020 Paris. Ce jour je vais donc faire mes courses dans ce magasin avec ma voisine, l’agent de sécurité nous dit que nous ne pouvons pas rentrer à deux, je l’informe donc que nous ne somme pas ensemble. Le patron du magasin nous a fait signe que nous pouvons rentrer c’est bon. Je le remercie lui, et malgré tout l’agent de sécurité. C’est la que tout a commencer ! Monsieur KAMARA l’agent de sécurité ce met à nous suivre dans tout le magasin et fini par venir nous voir pour nous dire: vous mentez vous êtes ensemble, vous allez voir la prochaine fois que vous allez venir. Je me fait donc MENACER par un agent de sécurité ??? Qu’est-ce que je vais voir la prochaine fois que je vais venir ? Je trouve ça INADMISSIBLE, je suis donc aller voir le responsable du magasin pour lui en faire part. L’agent de sécurité continue à revenir à l’affrontement en disant oui retenez bien mon nom vous avez raison. Je suis dans le commerce, manager d’une grande enseigne également, et je me répète je trouve que l’image du magasin est inadmissible GRÂCE à Monsieur KAMARA agent de sécurité présent ce jour 01/04/2020 en fermeture. J’espère que c’est la dernière fois qu’un chose pareil ce produit, car pour un magasin avec une clientèle de quartier c’est vraiment très grave et je n’hésiterai pas à mettre des commentaires si cela se reproduit.

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Jamais vu un service client aussi ineficace ( le 0 969 39 90 10) situé hors d'Europe.Un conseil règler par Paypal pour avoir un recours consommateur
Par Christian il y a 3 ans

Monoprix Bordeaux Centre St Christoly - Attention aux ...

Monoprix Bordeaux Centre St Christoly - Attention aux mauvais affichages des prix: Si la diversité de l'offre peut être intéressante, les erreurs d'étiquetage (ou la différence entre les prix affichés sur les étalages et les prix enregistrés en caisse) sont nombreuses (à moins que cela soit volontaire...) - un vin, mal affiché dans une vitrine réfrigérée: je m'en rends compte quand on m'annonce le prix à la caisse, demande de voir un responsable qui ne peut pas venir car il fait l'inventaire - ayant perdu 30 minutes à cause de cela dans le magasin, j'y retourne le lendemain - l'affichage dans le magasin est toujours faux ... J'ai téléphoné au service national consommateurs de Monoprix qui a l'air de se moquer royalement de mes commentaires et me dit juste de faire remonter ma remarque au magasin - et deux semaines plus tard, car toujours en colère contre cette pratique du magasin - l'affichage n'a toujours pas été rectifié.... (Précision: l'événement a eu lieu AVANT le coronavirus) - BYE bye Monoprix - et consommateurs: soyez vigilants!!!!!!

Par Pilamaya il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Je vais au Monoprix Gambetta, j'ai appris par les employés ...

Je vais au Monoprix Gambetta, j'ai appris par les employés que les vêtements abimés sont jetés, ainsi que tout le reste. Quel gâchis! là en l'occurence c'était une écharpe avec un petit trou... il y a des solutions: baisser le prix ou donner à une association.
C'est scandaleux...

Par Béakirale il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Monoprix Charenton

Comme d’habitude je suis allée faire quelques courses à Monoprix, la caissière ne m’a même pas adressé la parole, préférant remplir une feuille avec l’une de ses collègue et quand je lui ai demandé si la promotion sur un produit (étiquette détachable et scannable en caisse) était passée, elle a eu l’air agacée de ma question et à saisit la bouteille brutalement.
Quand je lui ai dit que peut être elle pourrait faire remonter l’information comme quoi ce système de promotion n’etait Pas pratique, elle m’a regardée comme si j’etais idiote et m’a dit d’aller me plaindre à l’accueil.
Je lui ai expliqué que comme elle était employée son avis aurait peut être plus de poids que le mien, elle a finit par appeler son manager qui a directement prit le même ton désagréable que la caissière, et cette dernière ne m’a pas laissée parler. Elle continuait à répéter sa version des faits dans laquelle elle me décrivait comme désagréable et aggressive, alors que je n’avais fait que poser une simple question.
Le la âgée n’a pas tenté de connaître ma version des faits et a prit la version de sa collègue pour argent comptant, m’a regardée avec un regard sûr et m’a dit « au revoir madame » sans rien de plus. Je suis déçue de ce Monoprix dans lequel je vais très régulièrement et je l’éviterais dorénavant.

Par Alexx il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

vigiles lamentables.

vigiles lamentables.
Changez de toute urgence les sociétés qui assurent la "sécurité".
Ils sont racistes et traitent les clients comme de la merde.
c'est honteux et inacceptable.
je ne ferais PLUS JAMAIS mes courses là bas. Quel dommage, j'aimais la collection mode femme.

Par Albaverlaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Magasin à fuir. Celui de la Motte Piquet, particulièrement. ...

Magasin à fuir. Celui de la Motte Piquet, particulièrement. Chaque fois que l'on sort du magasin, le détecteur de vols sonne. Sous prétexte que Monoprix sont des voleurs, on soupçonne les clients d'être eux aussi malhonnêtes, alors qu'aucun des clients mis en cause n'a rien volé. Si Monoprix est incapable d'installer un portique fiable, il est urgent de faire savoir que ce magasin est d'un mépris total pour ses clients. Hormis cet inconvénient majeur, la liste des autres points négatifs est longue. Personnel incompétent et méprisant que l'on a l'air de déranger quand on leur demande des renseignements. A voir le casting du personnel, on se demande sur quel critères ils sont embauchés, aux caisses, dans les rayons, à la sécurité… Rayons bloqués par des chariots, quand ils ne vous bousculent pas avec, prix mal ou pas affichés, produits manquants, rayon des fruits et légumes épouvantables, voir immangeables et chers. Enfin des produits monoprix très très bas de gamme, saturés en sucre, en sel, en graisse. Je ne parle pas du pain industriel vendu, tout simplement ignoble. Je ne vais plus dans ce magasin et conseille vivement à tout le monde de ne pas y mettre les pieds. Il y a en face, un marché deux fois par semaine avec des produits bien meilleurs, plus frais et beaucoup moins chers et des petits
commerçants rue Lecourbe, que je conseille vivement. Vous trouverez de meilleurs produits et ferez des économies. Evitez d'enrichir cette société Monoprix, monstrueuse, dirigée par des voleurs méprisants.

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2019