Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Un acceuil deplorable

Je suis aller dans ce magasin pour acheter des fournitures scolaires pour mon enfant .
Il etait 20h40 quand j'ai voulu regler mes achats, et la je remarque que toutes les caisses etaient deja fermees

Je demande a une caissiere de m'aider a retrouver mon compte monoprix sur la caisse automatique pour pouvoir profiter des reduictions et la caissiere me reponds en me disant non on ne peut rien du tout , les reduictions ne marchent pas sur les caisses automatiques.
Je lui ait expliquer que c'etait possible , que je fais souvent mes achats chez monoprix,j'utilise souvent la caisse automatique et que ce sont les caissieres qui m'aident a retrouver mon compte grace a mon numero de telephone .
la cassiere ne m'a pas aider a retrouver mon compte.
Elle me regarde mal, elle commence a crier, en me disant oui je vous ait dit que ca ne marche pas .
Au final jai acheter les articles sans reduictions , parce que mon enfant avait besoin de ces produits en urgence.
Quel manque de professionnalisme,
Je suis commerciale , et je n'ai jamais vu ca.
Un vendeur qui ne fait rien pour satisfaire les clients
Aucun respect pour les clients.
Je ne retournerai plus jamais dans ce magasin de pellport .
Pourtant je suis une bonne cliente , j'achete tout chez monoprix .
Je suis vraiment tres decu
L'acceuil des clients c'est a revoir

Par Hesica 20 il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Cet avis intitulé « Un acceuil deplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus