Avis clients Monoprix

Insatisfaction sur une employée

Monoprix de la gare saint lazare, une dame qui travaille à la boulangerie, vraiment pas aimable. Si elle ne veut pas avoir des contacts avec les clients, travaillez au back-office ou restez à la maison! Pourquoi vous la gardez?
C’est dommage car les autres employés sont très sympathique.

Par Cerise il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Il faut vérifier les tickets de caisse à Saint-Augustin.

Il faut vérifier les tickets de caisse : il est fréquent que les réductions ne soient pas prises en compte à la caisse. Si l'on est étourdi ou que l'on ne demande pas le ticket de caisse, on se fait avoir. Cela dit, la vigilance paie : on vous rembourse sans histoire à l'accueil. Mais il est regrettable qu'il faille se méfier à ce point.

Par Clapiès E. il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Intolérable

De passage dans le monoprix de Rouen, ce mercredi 17 janvier, j'ai croisé et discuté avec un ancien collaborateur, et j'apprends que des méthodes de management ne sont pas très conventionnelle.

Le directeur, Mr Lapha aurait parlé de la manière suivante à une alternante : bouge ton cul de vache de Ce rayon.... pas tolérable....

La jeune fille a été choquée, elle aurait été arrêtée pendant quelques jours, à ce jour, à repris le travail mais avec une boule au ventre.

Pour rappel : dénigrer un/ une employé.e est puni par la loi, avec une amende de 45000euros et 1 an d'emprisonnement suite à l'article du 29juillet 1881.

J'espère que le siège de Monoprix Paris fera le nécessaire auprès de la direction.

Par Arthur il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Bonjour, je suis commerçante sur Rouen et cliente ...

Bonjour, je suis commerçante sur Rouen et cliente de monoprix depuis des années je me suis permise de regarder les avis google car j'ai été indignée de la façon dont Mr le directeur a parlé à une employee en début de semaine dernière. Je vois queje ne suis pas la seule à avoir remarquée ce problème.
Quand je croise cette personne, il est constamment énervé ces derniers temps. C'est vraiment anti commerce.

Par Martin elisa il y a 3 mois
Date d'expérience le 09/01/2024

accueil et remboursement MONOPRIX NATION 30 mn pour un remboursement et une préposée au poste qui l’abandonne 30 mn et qui ne contrôle pas ses nerfs

Ce vendredi 29 12 24 je suis passée en caisse automatique pour quelques articles afin de ne pas avoir l’attente des caisses.
En vérifiant mon ticket de caisse,
je me rends compte Qu’un article est compté 2 fois. Le jeune homme situé à cet endroit me dit que seul l’accueil peut me rembourser. Je vais immédiatement à l’accueil où j’assiste au départ de la personne qui quitte son poste sans qu’elle s’inquiète de la raison de ma présence. J’attends donc son retour. 10 mn 15 mn
20 mn je me suis adressée aux 2 messieurs de la sécurité qui se tiennent à la sortie, très empathiques l’un et l’autre sont allés voir si elle revenait …elle était aux toilettes ?? 30 mn !!
J’ai 73 ans j’ai attendu debout sans pouvoir m’assoir ou m’appuyer ! Lorsque cette personne est revenue elle m’a vue, mais à fait un tour vers les caisses, j’ai dû l’appeler pour qu’ elle revienne vers l’accueil !!!
Pas un mot gentil du style : si je vous ai fait attendre j’en suis désolée… rien ! Je lui ai expliqué mon problème, elle l’a réglé, mais lorsque je lui ai posé une question concernant la cagnotte liée à la carte Monoprix … elle m’a répondu violemment en criant !!! J’étais stupéfaite !!
Je vais chez Monoprix et avant chez Prisunic depuis 55 ans au moins, j’ai toujours apprécié !
Là je n’accepte pas une telle attitude ! Cette personne n’ est pas a sa place , elle se comporte mal, abandonne son poste on était loin de l’heure de fermeture, est incorrecte, Il lui faut une formation à la communication et à l’accueil et peut-être gestion du stress …
Inadmissible !! L’image de Monoprix a chuté de façon vertigineuse pour moi.
Françoise Chéru

Par Françoise cheru il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Un acceuil deplorable

Je suis aller dans ce magasin pour acheter des fournitures scolaires pour mon enfant .
Il etait 20h40 quand j'ai voulu regler mes achats, et la je remarque que toutes les caisses etaient deja fermees

Je demande a une caissiere de m'aider a retrouver mon compte monoprix sur la caisse automatique pour pouvoir profiter des reduictions et la caissiere me reponds en me disant non on ne peut rien du tout , les reduictions ne marchent pas sur les caisses automatiques.
Je lui ait expliquer que c'etait possible , que je fais souvent mes achats chez monoprix,j'utilise souvent la caisse automatique et que ce sont les caissieres qui m'aident a retrouver mon compte grace a mon numero de telephone .
la cassiere ne m'a pas aider a retrouver mon compte.
Elle me regarde mal, elle commence a crier, en me disant oui je vous ait dit que ca ne marche pas .
Au final jai acheter les articles sans reduictions , parce que mon enfant avait besoin de ces produits en urgence.
Quel manque de professionnalisme,
Je suis commerciale , et je n'ai jamais vu ca.
Un vendeur qui ne fait rien pour satisfaire les clients
Aucun respect pour les clients.
Je ne retournerai plus jamais dans ce magasin de pellport .
Pourtant je suis une bonne cliente , j'achete tout chez monoprix .
Je suis vraiment tres decu
L'acceuil des clients c'est a revoir

Par Hesica 20 il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Monoprix Aulnay sous bois. J'ai des problèmes avec ...

Monoprix Aulnay sous bois. J'ai des problèmes avec l'informatique sur mon ordi et je n'ai pas de smartphone, alors j'ai le plaisir de me déplacer en magasin mais, faut vérifier les prix les étiquetages avant de les donner, sinon la caissière comme c'est trop long pour le superviseur, elle met ce qui lui plaît et en plus le produit n'est pas livré. Les annonces sur les prospectus ne sont pas clairs, par exemple les 10 E offerts dès 100E d'achat c'était mon cas...mais la caisse livraison est tellement stressée apparemment...et puis donnez une loupe pour les astérisques écrits tout petit, ou une IA pour bien les comprendre, bref, ça devient difficile de faire les courses. Dommage, les prix augmentent, mais pas le service. Ah si, les livreurs ça va. Donc, fidèle cliente depuis plus de 15 ans, mais ça peut changer.

Par LAGUEYT il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

Ce soir au Monoprix du Polygone a Montpellier, le vigil ...

Ce soir au Monoprix du Polygone a Montpellier, le vigil se dirige comme une furie sur moi à la caisse automatique en m'accusant d'avoir passé que 2 articles sur 6 devant ses yeux (sic). Après contrôle de la caisse, il n'en croit pas ses yeux quand il voit que tout à été réglé. Ce monsieur pue l'alcool au minimum, parle un fr très approximatif et n'a visiblement aucune notion de la clientèle. Moi, très bonne cliente depuis 30 ans, j'ai plus envie d'y mettre les pieds !!! Incroyable, et ça se cache derrière l'acte professionnel...lamentable.

Par COLETTE il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Monoprix pratique des prix excessifs et n’ont pas ho ...

Monoprix pratique des prix excessifs et n’ont pas ho te a vous escroquer ouvertement
Les prix affichés sont différents et plus élevés que ceux clairement imprimés sur l’emballage
la plupart de leurs produits est 2 à 3 fois plus chère que la concurrence
Il y n’y a rien qui justifie que le même produit de la même marque et le même conditionnement soit beaucoup plus cher que leur voisin
Example
Les pdt findus sont à 1.65€ chez Super U et à 3,85€ chez Monoprix
À l’heure actuel cela me parait tellement déplacé

Par Emma75005 il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Monoprix

Monoprix est un magasin terrible ! J'ai été discriminé et accusé de vol déloyal alors que je faisais mes courses. J'étais très humilié et l'embarras était terrible. Préjudiciable, discriminatoire. Je n'irai plus jamais dans un magasin Monoprix

Par Anna il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/05/2023

Je fais mes courses chaque semaine depuis 20 ans au ...

Je fais mes courses chaque semaine depuis 20 ans au Monoprix de Chaville, j'achète mes compléments Bio à Naturalia juste à côté. Je trouve peu professionnel de voir un caissier assis à son poste, boire un redbull et téléphoner en visio avec haut parleur à une relation visiblement personnelle. il n'a pas considéré son attitude comme inappropriée et a poursuivi avec le sourire lorsque nous l'avons regardé et avons commenté de loin son attitude. il n'avait rien à faire certe, mais ce n'est pas une raison. Scandaleux! Savoir qu'une partie de ce que je paye permet un tel service client désastreux, me choque. Je sais malheureusement que ce comportement est "dans l'air du temps"... mais si vous avez des caméras pour surveiller les clients, vous devez en avoir pour surveiller vos employés.

Par BOUDAREL il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Vigile à Monoprix de Chatenton !incroyable !

Ça y est ça recommence les vigiles à Monoprix ça fait du zel , ca comprends rien de leur métier l !!! Présenter votre ticket , je passe pour une voleuse !!! J’y crois pas ! Ça fait plus de 20 ans à raison de 3 fois par semaine de fréquentation ! Arrêté avec les incompétents !!!

Par Goyer Sylvie il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Promotions affichées mais disparaissant à la caisse

De nouveau Monoprix affiche des réductions sur certains articles cependant à la caisse, les réductions disparaissent car expliquent-ils, elles ne bénéficient qu'aux clients porteurs de la carte Monoprix, toutefois cette information est inexistante sur les affiches publicitaires.
C'est la troisième fois.... après réclamation auprès des responsables, il m'est alors souligné que même si cela n'est pas indiqué, c'est induit alors que certains articles en bénéficient et la caisse l'indique automatiquement.... chercher l'erreur.................

Par Sho Sunset il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023