Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Monoprix des voleurs et du personnel qui vous traite ...

Monoprix des voleurs et du personnel qui vous traite de menteur !
20 ans de fidélité à Monoprix, et ce soir tranquillou en train de faire mes courses, regarder les fameuses promotions -50%, -70 % sur le 2° article le moins cher, prendre 2 produits de la même marque, la même gamme, je passe à la caisse, je range les courses dans la voiture et je regarde mon ticket ! Oh LES PROMOS NE SONT PAS PASSEES, ZUT.Je retourne à l'accueil, la jeune fille vérifie que les promos sont bien dans le catalogue, pas de soucis les deux produits de la même marque sont là pour les différentes promis (il y en a 2, environ 5 euros, alors ok on va pas chipoter pour 50 cté comme certaines personnes disent sis avec 5 euros on peut nourrir une personne, alors non pas question de renoncer tout de même!)
Le jeune fille va chercher sa responsable qui vient et qui dit qu'elle n'a pas le temps revenir demain matin( je n'ai que çà à faire évidemment!), alors certes il reste 10 minutes avant la fermeture, mais elle me dit que je n'ai pas acheté les deux produits identiques et là je ne supporte pas la mauvaise foi, alors je lui dit que je ne reviendrai plus chez monoprix, et que je peux retourner chercher mes produits pour lui montrer les marques et les gammes, mais elle continue de chipoter parce qu'elle doit les voir mais je n'ai pas le temps de ressortir du magasin et de revenir cà l'exaspère et sinon il faut qu'elle aille dans le rayon scanner les produits ! Bref J'ai dit laisser tomber, car me faire traiter de menteuse je ne supporte pas çà mais là je vous déconseille les supermarchés et ç'est fini pour moi et Monoprix! Et j'invite les gens à aller dans des enseignes de proximité avec un vrai service. De toute façon, ces grandes enseignes nous arnaquent en continu car la plupart du temps nous ne vérifions pas les tickets mais il y a souvent des erreurs.
Je vais me plaindre à leur service client et demain je vais y retourner pour "enquiquiner" cette vendeuse à qui je demandai juste de faire son travail et être "juste", une erreur d'enregistrement c'est pas grave mais son comportement c'est intolérable!

Par Lauren Gammet Coraux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Monoprix des voleurs et du personnel qui vous traite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus