Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Je vais faire long pour le coup , mais il est vrai ...

Je vais faire long pour le coup , mais il est vrai que Monoprix pourrait faire d'avantage attention aux annonces promos "dépassées" , à l'entretien du magasin , au service client , au professionnalisme de leurs employés , mais il ne faut pas tout mélanger , d'une part il arrive que des produits soient comptés en trop tout le monde fait des erreurs sachant que Monoprix recrute souvent de jeunes employés débutant , on arrive pas à tout faire dans les règles du premiers coup , quand aux anciens de Monoprix à la longue même au travail après une longue journée il peut être compréhensible que chacun n'est plus la force de rester courtois (il doivent le rester je dis pas le contraire) mais chaque humain peut en avoir mare à un moment donner . Ensuite je souhaiterais dire moi même employée d'un grande enseigne au sujet du service client il nous est donné des règles des démarches à suivre et que si nous faisions tous au service du client, les conséquences reviennent à l'employé et ceci pourra entrainer des sanctions à celui-ci ( remboursement sans ticket de caisse , sac papiers vendables ...) . Certains employés ont certainement des écarts de conduite mais monoprix n'est en aucun cas responsable de ça et si quelque chose vous a déplu vous pouvez toujours faire un rapport et l'envoyer par mail à un responsable qui fera une mise à pied un avertissement pour le remettre sur le droit chemin , je ne vois pas l'utilité de porter plainte je trouve que c'est excessif comme réaction , ensuite en ce qui concerne les livraisons à domicile , Monoprix travail avec une "organisation" à part et ce n'est pas à Monoprix qu'il faut se plaindre mais au Chef d'Equipe de cet même organisation ils sont juste en partenariat .

Je pense qu'il y a pire dans le monde pour faire tout un plat , de porter plaintes et de nanani et de nanana parce qu'une enseigne ne vous a pas remboursé 0.50 centimes d'euro ou que je ne sais quoi , vous ne voulez plus retourner à Monoprix et bien soit , une autre personne ira , tout le monde merite le respect client comme commerçant , tout est donnant donnant .

Je vous souhaite à tous de trouver un endroit où vous pourrez faire vos courses dans la joie et la bonne humeur mais n'oubliez pas que même si l'entretien est à revoir , que le comportement de chacun est à revoir , tout le monde n'est pas tout le monde et que vous tomberez peut-être sur un personnel qui saura vous renseigner , jouira à vous aider à vous assister .

Bsx à tous

Par Tani Combo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je vais faire long pour le coup , mais il est vrai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus