Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Le personnel devrait être éduqué.

Je me souviens d'une époque ou un employé devait en toute circonstance être courtois envers le client. Aujourd'hui on a une caissière qui parce qu'un client a eu le malheur de prendre le ticket de caisse lui même au lieu de lui laisser cet honneur se permet de l'engueuler et de l'attaquer sur le physique (féllicitation à ce monsieur qui a sû prendre sur lui et rester calme au lieu de l'envoyer ballader avec moi ça se serait fini par un procès contre l'enseigne). On a aussi des caissières qui quant on leur dit qu'on a pas plus petit qu'un billet de 20 nous regardent d'un air moqueur en nous disant "c'est bien vrai ça?".

Sa serait bien d'imposer a nouveau un code de conduite au personnel et d'avoir un responssable dans chaque magasin qu'on peut demander à voir pour se plaindre d'un manque de respect de la part du personnel.

Enfin pour ma part monoprix et monop' c'est terminé j'ai la chance d'habiter en ville et des magasins d'alimentations y en a en masse. J'ai juste à me séparer de ma carte de fidélité et changer mes habitudes.

Par Bob_Larnaque il y a 6 ans
Je me permet de rajouter qu'il faut pas s'étonner si la vente par internet prend le dessus sur la vente dans la vrai vie. Aujourd'hui le client on s'en fiche. Alors forcément il y a un retour de bâton.
Par Bob_Larnaque il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le personnel devrait être éduqué. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus