Lire tous les avis Monoprix Monoprix

responsable de magasin ignoble !! (Sceaux 92330)

bonjour,
c'est inacceptable, je suis passé aujourd'hui pour changer un produit que j'ai acheté hier et qui apparemment était périmé depuis plusieurs jour, a peine la dame me regarde qu'elle me juge du regard, elle me dit d'aller chercher les produits dans le rayon.
du coups j'y vais, et j'en profite pour récupérer les produits périmés qu'il restait (pour éviter que quelqu'un ne mange quelque chose de périmé et ne tombe malade) et cette même dame me dit quand je lui tend le tout : "ouais bah ça vas c'est pas parce que tu as travaillé ici que tu peux me parler sur ce ton"
laissez moi vous expliquer... j'ai mal a la gorge, je ne peux donc pas parler fort, et je suis habituellement très poli, je ne suis pas comme la plupart des gens de mon age a dire des insultes a qui vas, bien que cette charmante dame aurait bien mérité d'être remise a sa place
de plus, j'avais un témoin, qui m'as regardé d'un air choqué parce qu'elle ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer.
il faut faire quelques choses, en plus une responsable de magasin qui parle comme ça a ses clients ?!
Ce n'est pas parce que j'ai travaillé a ce monoprix (pendant deux jours en plus donc je m'en moque complètement) qu'elle a le droit de me parler comme ça, je suis une cliente comme une autre !!
faites quelques chose ! si vous baissez pas le prix exorbitant de vos produits, au moins apprenez le respect a vos employés !

Par LilithNokao il y a 6 ans

Cet avis intitulé « responsable de magasin ignoble !! (Sceaux 92330) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus