Avis clients Monoprix

J’habite à 200 m du Monoprix ledru rollin. Côté alimentation ...

J’habite à 200 m du Monoprix ledru rollin. Côté alimentation du Rez de chaussée tout est nul sauf peut être l’espace fromage et charcuterie. Carrelages cassés, vieux présentoirs, frigidaires pas aux nouvelles normes, saleté....il faudrait refaire entièrement le niveau bas. Fruits et légumes à surveiller plus (souvent des produits avariés...pas très engageant!). Vous avez une localisation sublime et ce supermarché marché du tonnerre...... n’abusez pas, la concurrence est proche et a déjà fait les efforts de présentation.

Par Eric M il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Le personnel est très désagréable pas souriant limite ...

Le personnel est très désagréable pas souriant limite aimable (quelques exceptions au caisse même à la caisse rapide) alors quant à la responsable du magasin n'en parlons pas....
sauf pour les livraisons : le responsable est top et les livreurs aimables.

Changer le personnel. Quand on n'aime pas ce que l'ont fait : on change de métier

Par Sig il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

au monoprix du raincy le 14 novembre, une espece de ...

au monoprix du raincy le 14 novembre, une espece de godasse appellé MISRINA ou mesina, me a pris pour un con, j'etai en tenu de travaill elle me a repousé a sa collegue en disant que fermé e en suite elle a pris tout le monde, je conte pas rester la je vais porter plainte contre cette espece de raté qui vu sa tronche devai memme pas faire caissiere ele fait peur aux clients, a suivre plainte pour descrimination je vais contacter le directeur

Par Pereira il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

Gérant et employé délinquants : brutalités sur un malvoyant !

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas possibilité d'accorder zéro étoile !
Point de vente d'une grande enseigne dont le manager s'est pourtant permis, en toute illégalité, d'exercer des brutalités sur un malvoyant tandis que l'un de ses employés mettait littéralement le chien guide dehors, forçant ainsi son maître à "coopérer" (soit quitter le point de vente).
Hormis le délit évident dont se rendent coupables le manager et l'employé, il est intolérable que de telles pratiques illégales soient perpétrées en toute impunité.
Cet "incident" (et le mot est bien faible) impardonnable est heureusement suffisamment médiatisé pour qu'une (ou plusieurs) association puisse prochainement se porter partie civile afin de faire valoir les droits de ce client injustement malmené.
En espérant que les peines prononcées à l'intention des malfeteurs soient exemplaires !
Des milliers de français et de multiples médias suivent déjà cet événement révoltant.
En tant que consommateurs, à votre échelle, il serait judicieux de boycotter ce point de vente, voire l'enseigne tout entière, pour peu que vous soyez conscient de la gravité des faits.

Par Gaiana il y a 5 ans

MONOPRIX.fr a fuir

J'ai effectué 2 commandes et a chaque fois les livreurs ont eu plus d'une heure de retard. Nous n'avons eu aucun mail ni sms pour nous prevenir. Zéro service client, aucun suivi suite a mon refus d'être livré a plus de minuit. C'est moi qui ai du appeler le service client pour m'assurer de ne pas être facturé. L'opératrice me dit qu'il n'y a aucun geste commercial prévu pour me dédommager. Je demande a être livrer de ma commande a nouveau et la l'opératrice me dit que ce n'est pas possible avant 24h. Aucun respect du consommateur. C'est encore moins que le niveaux ZERO du service. Monoprix vous pouvez compter sur moi pour en parler pour que personne ne commande chez vous et même revenir physiquement. Carrefour vous remercie je pense.
Cordialement.

Par JuanL il y a 5 ans

Erreur de la part de MONOPRIX et refus de prise en charge des frais

bonjour,

j'ai passé une commande sur le site de monoprix. J'ai reçu la commande et là, surprise !!
l'article reçu ne correspondait pas à celui commandé.

J'ai appelé le service client et la personne qui m'a répondu, très aimable, par ailleurs, m'a
dit de retourner l'article

Ca je l'aurais fait sans qu'elle me le dise. Mais elle m'a dit que le
retour était à mes frais.

Je lui ai dit qu'étant donné qu'il y avait une ERREUR de la part de monoprix, je demandais
à ce que les frais de retour et d'envoi, d'ailleurs, ne soient pas à ma charge.

La dame m'a dit qu'elle allait demandé à son "chef" et celui ci n'a pas voulu prendre en
charge les frais de ports Ni aller, Ni retour

C'est inadmissible !!!

Après ils se plaignent que nous achetons par Amazon ou autres sites sur le net Eux au moins ils prennent en charge les frais de ports sans même avoir à le demander

J'aimerais bien que le responsable de magasin Combs La Ville en Seine et Marne lise ce message.

Par Hope77 il y a 5 ans

Monoprix des voleurs et du personnel qui vous traite ...

Monoprix des voleurs et du personnel qui vous traite de menteur !
20 ans de fidélité à Monoprix, et ce soir tranquillou en train de faire mes courses, regarder les fameuses promotions -50%, -70 % sur le 2° article le moins cher, prendre 2 produits de la même marque, la même gamme, je passe à la caisse, je range les courses dans la voiture et je regarde mon ticket ! Oh LES PROMOS NE SONT PAS PASSEES, ZUT.Je retourne à l'accueil, la jeune fille vérifie que les promos sont bien dans le catalogue, pas de soucis les deux produits de la même marque sont là pour les différentes promis (il y en a 2, environ 5 euros, alors ok on va pas chipoter pour 50 cté comme certaines personnes disent sis avec 5 euros on peut nourrir une personne, alors non pas question de renoncer tout de même!)
Le jeune fille va chercher sa responsable qui vient et qui dit qu'elle n'a pas le temps revenir demain matin( je n'ai que çà à faire évidemment!), alors certes il reste 10 minutes avant la fermeture, mais elle me dit que je n'ai pas acheté les deux produits identiques et là je ne supporte pas la mauvaise foi, alors je lui dit que je ne reviendrai plus chez monoprix, et que je peux retourner chercher mes produits pour lui montrer les marques et les gammes, mais elle continue de chipoter parce qu'elle doit les voir mais je n'ai pas le temps de ressortir du magasin et de revenir cà l'exaspère et sinon il faut qu'elle aille dans le rayon scanner les produits ! Bref J'ai dit laisser tomber, car me faire traiter de menteuse je ne supporte pas çà mais là je vous déconseille les supermarchés et ç'est fini pour moi et Monoprix! Et j'invite les gens à aller dans des enseignes de proximité avec un vrai service. De toute façon, ces grandes enseignes nous arnaquent en continu car la plupart du temps nous ne vérifions pas les tickets mais il y a souvent des erreurs.
Je vais me plaindre à leur service client et demain je vais y retourner pour "enquiquiner" cette vendeuse à qui je demandai juste de faire son travail et être "juste", une erreur d'enregistrement c'est pas grave mais son comportement c'est intolérable!

Par Lauren Gammet Coraux il y a 5 ans

Monoprix c'est pas si mal

Je vais faire long pour le coup , mais il est vrai que Monoprix pourrait faire d'avantage attention aux annonces promos "dépassées" , à l'entretien du magasin , au service client , au professionnalisme de leurs employés , mais il ne faut pas tout mélanger , d'une part il arrive que des produits soient comptés en trop tout le monde fait des erreurs sachant que Monoprix recrute souvent de jeunes employés débutant , on arrive pas à tout faire dans les règles du premiers coup , quand aux anciens de Monoprix à la longue même au travail après une longue journée il peut être compréhensible que chacun n'est plus la force de rester courtois (il doivent le rester je dis pas le contraire) mais chaque humain peut en avoir mare à un moment donner . Ensuite je souhaiterais dire moi même employée d'un grande enseigne au sujet du service client il nous est donné des règles des démarches à suivre et que si nous faisions tous au service du client, les conséquences reviennent à l'employé et ceci pourra entrainer des sanctions à celui-ci ( remboursement sans ticket de caisse , sac papiers vendables ...) . Certains employés ont certainement des écarts de conduite mais monoprix n'est en aucun cas responsable de ça et si quelque chose vous a déplu vous pouvez toujours faire un rapport et l'envoyer par mail à un responsable qui fera une mise à pied un avertissement pour le remettre sur le droit chemin , je ne vois pas l'utilité de porter plainte je trouve que c'est excessif comme réaction , ensuite en ce qui concerne les livraisons à domicile , Monoprix travail avec une "organisation" à part et ce n'est pas à Monoprix qu'il faut se plaindre mais au Chef d'Equipe de cet même organisation ils sont juste en partenariat .

Je pense qu'il y a pire dans le monde pour faire tout un plat , de porter plaintes et de nanani et de nanana parce qu'une enseigne ne vous a pas remboursé 0.50 centimes d'euro ou que je ne sais quoi , vous ne voulez plus retourner à Monoprix et bien soit , une autre personne ira , tout le monde merite le respect client comme commerçant , tout est donnant donnant .

Je vous souhaite à tous de trouver un endroit où vous pourrez faire vos courses dans la joie et la bonne humeur mais n'oubliez pas que même si l'entretien est à revoir , que le comportement de chacun est à revoir , tout le monde n'est pas tout le monde et que vous tomberez peut-être sur un personnel qui saura vous renseigner , jouira à vous aider à vous assister .

Bsx à tous

Par Tani Combo il y a 6 ans

Je vais faire long pour le coup , mais il est vrai ...

Bsx à tous

Par Tani Combo il y a 6 ans

Sac payant ????? Même avec plus de 100€ d'achat......

Je viens juste de faire des achats à Monoprix Montpellier Polygone.
Je me présente à la caisse pour payer j'avais environ 130€ d'achats (pull cachemire et une chemise)
La caissière me demande si je veux un sac à 5 centimes €. Je dis non car par principe je ne souhaite pas payer pour un sac en papier et pour ce montant. Je paye, mais je croyais tout même que la caissière allait me donner un sac autre que le payant....non. Elle a posé mon pull en cachemire et la chemise sur le comptoir et je suis parti...
Je trouve cela honteux. C'est bien sûr une question de principe. De plus un sac en papier de 5 centimes qui ne dois valoir que la moitié, à peine, surtout par commande de milliers..
Après midi j'ai fait des achats dans différentes boutiques à Montpellier. Aucune ne m'a demandé d payer mon sac pour l'achat que j'avais fait.
Je sais que mon avis n'ai rien pour les milliers de clients que Monoprix a, mais il ne fait pas oublier qu'il y a aussi des centaines de concurrents.
Je ne serai donc plus client Monoprix.

Par Jeanluc Olivero il y a 6 ans
Vous ne serez plus client pour 5 centimes ? Mais l'objectif n'est il pas de pousser les gens à ne plus utiliser de sacs plastiques et de venir avec leur propre contenant pour eviter le gaspillage ? Là je trouve que vous exagerez un peu. Et je doute que vous ne retourniez plus chez eux. Vous avez des combats qui me laisse baba!!! 5 cts bordel !
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

Le personnel devrait être éduqué.

Je me souviens d'une époque ou un employé devait en toute circonstance être courtois envers le client. Aujourd'hui on a une caissière qui parce qu'un client a eu le malheur de prendre le ticket de caisse lui même au lieu de lui laisser cet honneur se permet de l'engueuler et de l'attaquer sur le physique (féllicitation à ce monsieur qui a sû prendre sur lui et rester calme au lieu de l'envoyer ballader avec moi ça se serait fini par un procès contre l'enseigne). On a aussi des caissières qui quant on leur dit qu'on a pas plus petit qu'un billet de 20 nous regardent d'un air moqueur en nous disant "c'est bien vrai ça?".

Sa serait bien d'imposer a nouveau un code de conduite au personnel et d'avoir un responssable dans chaque magasin qu'on peut demander à voir pour se plaindre d'un manque de respect de la part du personnel.

Enfin pour ma part monoprix et monop' c'est terminé j'ai la chance d'habiter en ville et des magasins d'alimentations y en a en masse. J'ai juste à me séparer de ma carte de fidélité et changer mes habitudes.

Par Bob_Larnaque il y a 6 ans
Je me permet de rajouter qu'il faut pas s'étonner si la vente par internet prend le dessus sur la vente dans la vrai vie. Aujourd'hui le client on s'en fiche. Alors forcément il y a un retour de bâton.

Hygiène très douteuse chez Monoprix République

Le rayon alimentation de cette enseigne se dégrade d'année en année. Les chariots rouillés de cartons d'emballage encombrent les allées, les portes des vitrines réfrigérées sont rafistolées au gros scotch depuis plusieurs mois. Le sol est en permanence sale. Et pour clore le tout, la remise sur la livraison gratuite au delà de 50 euros est régulièrement oubliée sur le montant total à payer. Magasin à boycotter.

Par Véronique Gandolfi il y a 6 ans
Le magasin Virgin Megastore n'étaient pas très présentable non plus 3ans avant l'annonce officielle de sa fermeture. Peut-être que Monoprix va plus mal qu'on l'imagine.

Non -Assistance personne enceinte

Aujourd'hui le 17 novembre 2017 à 9h40 la dame des caisses rapide, peu agréable d'ailleurs, était incapable de m'aider dans mes démarches alors que je suis enceinte et ça vaux de même pour les personne handicapées et âgées

Voilà ce qu'il c'est passé :
Je suis en caisse rapide et j'ai oublié u sac. Elle m'indique qu'il y en a en tissus, oui très bien mais je ne trouve pas les sacs en tissus, je lui demande de m'en donner un... Non il faut je me déplace.

De plus, alors que je porter déjà mes courses elle m'a interpellé pour que je récupère en plus mon panier, que j'avais soigneusement mit à côté, je ne pouvais pas le porter parce que j'étais déjà chargée et étant enceinte c'était déjà assez compliqué pour moi.

C'est comme si elle demande à une personne avec une canne ou avec un bébé dans les bras de prendre toutes ses courses et son panier parce que '' MADAME"ne veux pas être plus disponible.

Vous devriez revoir votre personnel parce que ce n'est pas la première fois que j'ai des problème chez vous.

Cordialement.

Par Anaïs Lebigre il y a 6 ans
Ce qui me tue c'est que je faie partis de ceux qui ont toujours pri la défence des vrai magasins par rapport aux achats sur le net. Je me suis toujours efforcé de passé aux caisses avec de vrai personnes en guise de protestation contre les caisses automatiques. Mais a un moment je crois que ceux qui y travail ont une part de responsabilité sur la disparition progressive de leurs emplois.

Monoprix Sceaux 92330 22/10/2017

bonjour,
c'est inacceptable, je suis passé aujourd'hui pour changer un produit que j'ai acheté hier et qui apparemment était périmé depuis plusieurs jour, a peine la dame me regarde qu'elle me juge du regard, elle me dit d'aller chercher les produits dans le rayon.
du coups j'y vais, et j'en profite pour récupérer les produits périmés qu'il restait (pour éviter que quelqu'un ne mange quelque chose de périmé et ne tombe malade) et cette même dame me dit quand je lui tend le tout : "ouais bah ça vas c'est pas parce que tu as travaillé ici que tu peux me parler sur ce ton"
laissez moi vous expliquer... j'ai mal a la gorge, je ne peux donc pas parler fort, et je suis habituellement très poli, je ne suis pas comme la plupart des gens de mon age a dire des insultes a qui vas, bien que cette charmante dame aurait bien mérité d'être remise a sa place
de plus, j'avais un témoin, qui m'as regardé d'un air choqué parce qu'elle ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer.
il faut faire quelques choses, en plus une responsable de magasin qui parle comme ça a ses clients ?!
Ce n'est pas parce que j'ai travaillé a ce monoprix (pendant deux jours en plus donc je m'en moque complètement) qu'elle a le droit de me parler comme ça, je suis une cliente comme une autre !!
de plus, si vous saviez le nombre de produits périmés depuis plusieurs mois que j'ai fait jeter quand j'ai travaillé ces deux jours, vous n'en croiriez pas vos yeux !
c'est inacceptable !
faites quelques chose ! si vous baissez pas le prix exorbitant de vos produits, au moins apprenez le respect a vos employés !

Par LilithNokao il y a 6 ans

responsable de magasin ignoble !! (Sceaux 92330)

Par LilithNokao il y a 6 ans

caisser mise en priorité pour ses propre achats + comportement humiliant!

Monoprix, Rueil Malmaison j'attendais la caisse automatique le 08/03/2015 a 18h25, mon tour est arrivé et quand je me dirige vers la caisse. une des employées (Lauren) est venue de l'autre coté (hors de queue) et directement pris cette caise. Moi, etant choquée, je me suis trouvée juste a coté d'elle, devant la caisse automatique. La hotesse de caisse a bien remarqué que c'etait mon tour mais elle n'a pas reagi et elle a laissé sa colleague finir ses achats. J'ai informé cette dame que j'etait dans la queue et c'etait mon tour pour cette caisse mais elle a fait semblant comme je n'etais pas la, elle ne m'a meme pas tourné sa tete ni repondu. Ce gendre de comportement en plein d'humilation devant des autre clients, ce n'est pas acceptable de ma part. Quelle qualité de service !!!!

Par Mouna83 il y a 7 ans

produit périmé nouvelle an rater!!!

je me suis rendu qui monoprix le 30 decembre pouf effectuée les course pour le landemain petit four canard....je n est pas vérifier les date résultat le landemain en fin journee je me rend compte que casiment la totaliter de mes courses était périmée depuis le 24 !! obligée de tout jeter j avais du monde a la maison j ai du faire des pizzas!!!! honteux!

Par moi75000 il y a 7 ans