Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Monoprix Charenton

Comme d’habitude je suis allée faire quelques courses à Monoprix, la caissière ne m’a même pas adressé la parole, préférant remplir une feuille avec l’une de ses collègue et quand je lui ai demandé si la promotion sur un produit (étiquette détachable et scannable en caisse) était passée, elle a eu l’air agacée de ma question et à saisit la bouteille brutalement.
Quand je lui ai dit que peut être elle pourrait faire remonter l’information comme quoi ce système de promotion n’etait Pas pratique, elle m’a regardée comme si j’etais idiote et m’a dit d’aller me plaindre à l’accueil.
Je lui ai expliqué que comme elle était employée son avis aurait peut être plus de poids que le mien, elle a finit par appeler son manager qui a directement prit le même ton désagréable que la caissière, et cette dernière ne m’a pas laissée parler. Elle continuait à répéter sa version des faits dans laquelle elle me décrivait comme désagréable et aggressive, alors que je n’avais fait que poser une simple question.
Le la âgée n’a pas tenté de connaître ma version des faits et a prit la version de sa collègue pour argent comptant, m’a regardée avec un regard sûr et m’a dit « au revoir madame » sans rien de plus. Je suis déçue de ce Monoprix dans lequel je vais très régulièrement et je l’éviterais dorénavant.

Par Alexx il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Cet avis intitulé « Monoprix Charenton  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus