Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Site dysfonctionnel et service client incompétent

Je suis extrêmement mécontente du site internet et surtout de la réponse de l'entreprise, incapable d'intervenir de quelqu'une façon et n'a visiblement aucun souci pour ses clients ! Ce dimanche, impossible de passer une commande sur le site internet car mon adresse email est "invalide" (la même que j'utilise pour tous les autres sites). Lundi, j'appelle le service client qui me règle le problème (enfin que je crois) et me dit que maintenant mon compte est fonctionnel. En rentrant chez moi, j'essaye de me connecter à mon compte mais ça ne marche toujours pas : mon adresse email est toujours "invalide" et les articles en promotion (économie de 30 euros tout de même) ne sont évidemment plus disponibles. Je rappelle le service client qui me dit qu'il faut que j'attende le retour du service technique et qu'ils ne peuvent pas prendre note de ma réclamation sur les achats manqués puisque de toute façon, elle ne sera pas prise en compte. Bravo Monoprix ! Votre site ne marche pas, votre personnel ne peut rien y faire et on ne peut même pas faire réclamation !!! Merci pour mes économies, ça fait chaud au coeur !

Par PresqueCliente il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020

Cet avis intitulé « Site dysfonctionnel et service client incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus