Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Monoprix Antony (92)

Habitant Antony (92), je me rends souvent au Monop du centre ville pour y faire mes courses quotidiennes, mais force est de constater que le standing de la marque n'est plus le même, magasin souvent sale et très mauvaise expérience avec un jeune employé du rayon boissons qui est très agressif envers les clients, en tous cas il l'était avec moi, juste pour une petite bousculade de rien du tout au moment ou il alimentait son rayon, il a voulu faire le fier devant ses camarades qui ont essayé de le calmer, heureusement que ce jour j'étais seul et non avec mon fils de 4 ans, qui aurait été traumatisé par l'agressivité du bonhomme! Faut croire que le standing de la marque Monoprix, n'est plus la même, on embauche n'importe qui et surtout on ne sensibilise plus les employés aux règles basiques d'accueil et de respect envers les clients.

Par Lonelywolf92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Cet avis intitulé « Monoprix Antony (92) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus