Lire tous les avis Monoprix Monoprix

MONOPRIX RELATION CLIENTS ZÉRO

Je rentre du Monoprix 104 Rue Pelleport 75020 Paris. Ce jour je vais donc faire mes courses dans ce magasin avec ma voisine, l’agent de sécurité nous dit que nous ne pouvons pas rentrer à deux, je l’informe donc que nous ne somme pas ensemble. Le patron du magasin nous a fait signe que nous pouvons rentrer c’est bon. Je le remercie lui, et malgré tout l’agent de sécurité. C’est la que tout a commencer ! Monsieur KAMARA l’agent de sécurité ce met à nous suivre dans tout le magasin et fini par venir nous voir pour nous dire: vous mentez vous êtes ensemble, vous allez voir la prochaine fois que vous allez venir. Je me fait donc MENACER par un agent de sécurité ??? Qu’est-ce que je vais voir la prochaine fois que je vais venir ? Je trouve ça INADMISSIBLE, je suis donc aller voir le responsable du magasin pour lui en faire part. L’agent de sécurité continue à revenir à l’affrontement en disant oui retenez bien mon nom vous avez raison. Je suis dans le commerce, manager d’une grande enseigne également, et je me répète je trouve que l’image du magasin est inadmissible GRÂCE à Monsieur KAMARA agent de sécurité présent ce jour 01/04/2020 en fermeture. J’espère que c’est la dernière fois qu’un chose pareil ce produit, car pour un magasin avec une clientèle de quartier c’est vraiment très grave et je n’hésiterai pas à mettre des commentaires si cela se reproduit.

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Jamais vu un service client aussi ineficace ( le 0 969 39 90 10) situé hors d'Europe.Un conseil règler par Paypal pour avoir un recours consommateur
Par Christian il y a 3 ans

Cet avis intitulé « MONOPRIX RELATION CLIENTS ZÉRO  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus