Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Monoprix à Saint-Germain-en-Laye

Ce magasin était un de mes magasins préférés mais ça a changé hier matin. J'ai fait mes courses, j'avais 4 gros sacs. Apres 10 minutes de queue, à la caisse la caissière me dit qu'il y a un problème informatique. Elle me demande de payer l'intégralité du montant et de passer à l'accueil pour obtenir un remboursement pour des articles en promotion. Je refais la queue à l'accueil pendant 15 minutes. L'employée à l'accueil me demande de lui donner tous les articles un par un pour vérifier dans un catalogue en papier (!!!) s'ils sont en promotion. Je fais la remarque que je n'ai pas vraiment le temps de revoir 4 gros sacs. Elle me répond méchamment qu'elle est obligée et me traite de désagréable et agressive. A ma demande elle appelle son responsable et se plaint de moi. Celle-ci me dit que c'est normal. Je demande un remboursement de mes achats et le prénom de l'employée à l'accueil puisqu'elle n'avait pas de badge. Le responsable s'énerve en disant qu'elle n'a pas le droit de me dire son prénom. Le vigile et plusieurs employés dont un certain Mathieu très méprisant, m'accusent également. La directrice intervient et me dit que l'employée de l'accueil a perdu son badge et propose de me rembourser.

Je suis une cliente fidèle et je dépense à Monoprix des centaines d'euros chaque mois. Aujourd'hui j'ai perdu mon temps, j'ai dû abandonner mes courses, alors que j'ai 5 enfants et le frigo vide. Je suis dégoûtée d'avoir été humiliée et traitée comme une voleuse.

Par Evgenia il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Cet avis intitulé « Monoprix à Saint-Germain-en-Laye  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus