Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Traumatiseé

Hier, comme d’habitude je faisais les courses à Monoprix de porte Châtillon avec ma femme et mon fils. En passant à la caisse, ma femme -enceinte de neuf mois- était fatiguée je lui demande de s’asseoir sur une chaise le temps que je fais la queue vu que les caisses prioritaires: une était fermée et l’autre caisse il y avait une très longue queue .. après un monsieur qui s’appelle IMED venait demandait à une jeune fille : vous n’avez que ça, venez avec moi. Ma femme lui dit Monsieur, Il n’y a pas une caisse prioritaire il lui répond sans s’arrêter et avec un ton arrogant : Non ! et après je lui dis : ma femme elle est enceinte elle peut pas passer ! il me répond : non, il y a des caisses prioritaires .. après une dame qui travaille est venue voir ma femme elle lui dit : « vous ne sentez pas bien ? Donc elle lui raconte ce que s’est passé. » J’étais très mal à l aise je lui dis que vraiment c’est de la honte qu’il communique comme ça avec les clients . Ce monsieur IMED me tutoyait, levait les mains en me parlant, disait à ma femme « ton mari fait de cinéma », disait « JE PRENDS QUI JE VEUX » et en plus ils nous dit vas-y et il parle très mal avec nous, on ne dirait pas qu’on est dans un magasin de haute gamme.
Je lui demande d'arreter de parlaer à moi et ma femme il refuse en criant je parle avec qui je veux quand je veux.
J'ai parler avec le directeur du magasin qui m'a donné un rendez-vous pour aujourd'hui,il veux savoir l'autre version alors que tout le monde était temoin et les camera enregistre 24/24. je le verrai aujourd'hui et voir l'avancement de la situation.
C’est vraiment dommage ! Je suis un client à Monoprix de porte de Châtillon depuis des années et c’est la première fois que j’ai eu ça ! Ce monsieur n’est vraiment pas à la hauteur pour communiquer avec les clients..

Par Ak.bourguiba il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Cet avis intitulé « Traumatiseé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus