Lire tous les avis Monoprix Monoprix

Sac payant ????? Même avec plus de 100€ d'achat......

Je viens juste de faire des achats à Monoprix Montpellier Polygone.
Je me présente à la caisse pour payer j'avais environ 130€ d'achats (pull cachemire et une chemise)
La caissière me demande si je veux un sac à 5 centimes €. Je dis non car par principe je ne souhaite pas payer pour un sac en papier et pour ce montant. Je paye, mais je croyais tout même que la caissière allait me donner un sac autre que le payant....non. Elle a posé mon pull en cachemire et la chemise sur le comptoir et je suis parti...
Je trouve cela honteux. C'est bien sûr une question de principe. De plus un sac en papier de 5 centimes qui ne dois valoir que la moitié, à peine, surtout par commande de milliers..
Après midi j'ai fait des achats dans différentes boutiques à Montpellier. Aucune ne m'a demandé d payer mon sac pour l'achat que j'avais fait.
Je sais que mon avis n'ai rien pour les milliers de clients que Monoprix a, mais il ne fait pas oublier qu'il y a aussi des centaines de concurrents.
Je ne serai donc plus client Monoprix.

Par Jeanluc Olivero il y a 6 ans
Vous ne serez plus client pour 5 centimes ? Mais l'objectif n'est il pas de pousser les gens à ne plus utiliser de sacs plastiques et de venir avec leur propre contenant pour eviter le gaspillage ? Là je trouve que vous exagerez un peu. Et je doute que vous ne retourniez plus chez eux. Vous avez des combats qui me laisse baba!!! 5 cts bordel !
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sac payant ????? Même avec plus de 100€ d'achat...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus