Avis clients Monoprix

Le personnel devrait être éduqué.

Je me souviens d'une époque ou un employé devait en toute circonstance être courtois envers le client. Aujourd'hui on a une caissière qui parce qu'un client a eu le malheur de prendre le ticket de caisse lui même au lieu de lui laisser cet honneur se permet de l'engueuler et de l'attaquer sur le physique (féllicitation à ce monsieur qui a sû prendre sur lui et rester calme au lieu de l'envoyer ballader avec moi ça se serait fini par un procès contre l'enseigne). On a aussi des caissières qui quant on leur dit qu'on a pas plus petit qu'un billet de 20 nous regardent d'un air moqueur en nous disant "c'est bien vrai ça?".

Sa serait bien d'imposer a nouveau un code de conduite au personnel et d'avoir un responssable dans chaque magasin qu'on peut demander à voir pour se plaindre d'un manque de respect de la part du personnel.

Enfin pour ma part monoprix et monop' c'est terminé j'ai la chance d'habiter en ville et des magasins d'alimentations y en a en masse. J'ai juste à me séparer de ma carte de fidélité et changer mes habitudes.

Par Bob_Larnaque il y a 6 ans
Je me permet de rajouter qu'il faut pas s'étonner si la vente par internet prend le dessus sur la vente dans la vrai vie. Aujourd'hui le client on s'en fiche. Alors forcément il y a un retour de bâton.

Non -Assistance personne enceinte

Aujourd'hui le 17 novembre 2017 à 9h40 la dame des caisses rapide, peu agréable d'ailleurs, était incapable de m'aider dans mes démarches alors que je suis enceinte et ça vaux de même pour les personne handicapées et âgées

Voilà ce qu'il c'est passé :
Je suis en caisse rapide et j'ai oublié u sac. Elle m'indique qu'il y en a en tissus, oui très bien mais je ne trouve pas les sacs en tissus, je lui demande de m'en donner un... Non il faut je me déplace.

De plus, alors que je porter déjà mes courses elle m'a interpellé pour que je récupère en plus mon panier, que j'avais soigneusement mit à côté, je ne pouvais pas le porter parce que j'étais déjà chargée et étant enceinte c'était déjà assez compliqué pour moi.

C'est comme si elle demande à une personne avec une canne ou avec un bébé dans les bras de prendre toutes ses courses et son panier parce que '' MADAME"ne veux pas être plus disponible.

Vous devriez revoir votre personnel parce que ce n'est pas la première fois que j'ai des problème chez vous.

Cordialement.

Par Anaïs Lebigre il y a 6 ans
Ce qui me tue c'est que je faie partis de ceux qui ont toujours pri la défence des vrai magasins par rapport aux achats sur le net. Je me suis toujours efforcé de passé aux caisses avec de vrai personnes en guise de protestation contre les caisses automatiques. Mais a un moment je crois que ceux qui y travail ont une part de responsabilité sur la disparition progressive de leurs emplois.

Monoprix Sceaux 92330 22/10/2017

bonjour,
c'est inacceptable, je suis passé aujourd'hui pour changer un produit que j'ai acheté hier et qui apparemment était périmé depuis plusieurs jour, a peine la dame me regarde qu'elle me juge du regard, elle me dit d'aller chercher les produits dans le rayon.
du coups j'y vais, et j'en profite pour récupérer les produits périmés qu'il restait (pour éviter que quelqu'un ne mange quelque chose de périmé et ne tombe malade) et cette même dame me dit quand je lui tend le tout : "ouais bah ça vas c'est pas parce que tu as travaillé ici que tu peux me parler sur ce ton"
laissez moi vous expliquer... j'ai mal a la gorge, je ne peux donc pas parler fort, et je suis habituellement très poli, je ne suis pas comme la plupart des gens de mon age a dire des insultes a qui vas, bien que cette charmante dame aurait bien mérité d'être remise a sa place
de plus, j'avais un témoin, qui m'as regardé d'un air choqué parce qu'elle ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer.
il faut faire quelques choses, en plus une responsable de magasin qui parle comme ça a ses clients ?!
Ce n'est pas parce que j'ai travaillé a ce monoprix (pendant deux jours en plus donc je m'en moque complètement) qu'elle a le droit de me parler comme ça, je suis une cliente comme une autre !!
de plus, si vous saviez le nombre de produits périmés depuis plusieurs mois que j'ai fait jeter quand j'ai travaillé ces deux jours, vous n'en croiriez pas vos yeux !
c'est inacceptable !
faites quelques chose ! si vous baissez pas le prix exorbitant de vos produits, au moins apprenez le respect a vos employés !

Par LilithNokao il y a 6 ans

responsable de magasin ignoble !! (Sceaux 92330)

bonjour,

Par LilithNokao il y a 6 ans

caisser mise en priorité pour ses propre achats + comportement humiliant!

Monoprix, Rueil Malmaison j'attendais la caisse automatique le 08/03/2015 a 18h25, mon tour est arrivé et quand je me dirige vers la caisse. une des employées (Lauren) est venue de l'autre coté (hors de queue) et directement pris cette caise. Moi, etant choquée, je me suis trouvée juste a coté d'elle, devant la caisse automatique. La hotesse de caisse a bien remarqué que c'etait mon tour mais elle n'a pas reagi et elle a laissé sa colleague finir ses achats. J'ai informé cette dame que j'etait dans la queue et c'etait mon tour pour cette caisse mais elle a fait semblant comme je n'etais pas la, elle ne m'a meme pas tourné sa tete ni repondu. Ce gendre de comportement en plein d'humilation devant des autre clients, ce n'est pas acceptable de ma part. Quelle qualité de service !!!!

Par Mouna83 il y a 7 ans

produit périmé nouvelle an rater!!!

je me suis rendu qui monoprix le 30 decembre pouf effectuée les course pour le landemain petit four canard....je n est pas vérifier les date résultat le landemain en fin journee je me rend compte que casiment la totaliter de mes courses était périmée depuis le 24 !! obligée de tout jeter j avais du monde a la maison j ai du faire des pizzas!!!! honteux!

Par moi75000 il y a 7 ans