Lire tous les avis Monsav Monsav

Des délais trop long et imprécis.

Des délais trop long et imprécis. J'ai envoyé un appareil photo HS. Jusqu'à la validation du devis, c'est à dire le paiement tout c'est très bien passé. Il m'ont même fourni une facture détaillée pour l'assurance. Mais depuis plus aucune nouvelle. J'ai pourtant relancé par mail avec un accusé de réception qui me garantissait une réponse sous 24 -48 h. Aucune nouvelle. J'ai donc appelé, on m'a dit "réparation cette semaine vous le recevez la suivante". Puis aucune nouvelle. J'ai rappelé une nouvelle fois et on me dit que le fournisseur de la pièce a été relancé il "devrait" l'envoyé cette semaine et moi je devrai récupérer mon appareil la suivante. Malheureusement je doute de l'honnêteté de la réponse. Je m’interroge désormais si je vais récupérer mon appareil photo un jour.

Par Fgaubard il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Des délais trop long et imprécis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus