Lire tous les avis Monshowroom Monshowroom

Colis égaré et refus de remboursement

J'ai passé une commande courant janvier d'un montant de 300 eur. J'ai choisi l'option paiement 3 fois sans frais. Je recois un colis qui n'est pas le mien , je fais donc un refus et fais une reclamation pour colis égaré( l'etiquette de mon colis avait été mise sur un colis asos).J'ai eu la presence d'esprit de prendre des photos comme preuve ( bon visiblement c'est pas comme dans New york unités special : preuve non recevable) .Depuis le service client mon showroom me balade en me disant l'enquête est en cours mais vous inquietez pas vous serez remboursée. Et bing le jour du dernier prélevement je recois un mail me disant que je ne serai pas remboursée. Bref je vais porter plainte , je verrai ce que ça peut donner. Je ne commanderai plus chez eux , c'etait d'ailleurs l'une des premieres fois , je paye mon infédilité à place des tendances !

Par fatfat2015 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Colis égaré et refus de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus