Site aux méthodes mafieuses,dernière commande de 3 ...

Site aux méthodes mafieuses,dernière commande de 3 articles non reçue pourtant elle apparait comme envoyée sur le site. Retour non réceptionné pour une commande précédente article abîmé .10 jours après j'attends toujours. Aucune réponse sur leur contact mail. Par ailleurs via leur page Facebook j'avais soit disant gagné à un concours mais pour pouvoir bénéficier du bon cadeau d'une valeur de 300€, il fallait dépenser 50 € afin d'obtenir un code....Site administré par des escrocs !

Par Lili Dry il y a 4 ans

Mon showroom, quel recours? pas de livraison, 0 communication. ...

Mon showroom, quel recours? pas de livraison, 0 communication.
J'ai passe une commande debut Juin, toujours pas livrée. Je quitte l'adresse que j'avais mentionnée dans la commande aujourd'hui, donc s'ils la livrent elle sera retournée. Quel gâchis !!! Impossible de les joindre pour leur dire d'annuler la commande, j'ai laisse une dizaine de messages, aucune réponse. Je me demande si je ne me suis pas fait escroquer... Quelqu'un a t-il eu ce genre d'experience? Quels sont les recours? Quels organismes faut-il avertir? Au vu de tous les avis publies je ne suis pas la seule... Merci

Par Caroline Cordier Guilloux il y a 4 ans

Une étoile c'est cher payé!!

Une étoile c'est cher payé!!
Délai de livraison déplorable, service client inexistant, programme de fidélité qui est une grosse arnaque!! Bref, à fuir et pourtant ça fait des années que je suis cliente mais j'en ai ras-le-bol c'est de pire en pire!! Il y a bcp mieux sur internet ... tant pis pour vous

Par Nina2012 il y a 4 ans

Sur 3 articles commandés, 2 sont abîmés

Tout est dans le titre : 3 robes commandées , 2 arrivent endommagées. Passants de ceinture arrachés pour l'une, bouton (très particulier) manquant pour l'autre....
Alors oui MSR vous propose de renvoyer l'article et de le rembourser mais si le modèle est épuisé et que vous l'aimez à la folie et que vous voulez le garder, tout ce qu'on vous propose c'est 5€ d'avantage si vous repassez une commande bien sûr.
Pour moi c'est terminé. Adieu.

Par Olivia Martin il y a 4 ans

Une honte ce site

Commande passée le 6/01, depuis elle est "en cours de préparation": aucune communication, impossible d'avoir le service client au téléphone, par contre mon compte a bien été débité dès le lendemain de la commande!!
Ce site est une arnaque de première, ils se moquent bien des clients et sont juste capables d'envoyer 15 pubs par jour sur nos mails mais ensuite ce sont juste des incapables!! Ne commandez surtout pas, soit vous ne recevrez jamais votre colis soit vous le recevrez peut être quelque mois plus tard!!! Pour ma part j'attends encore un remboursement!!

Par Léa Prl il y a 5 ans

Plus jamais

Il y a 10 ans monshowroom était au top.
Ce n'est plus le cas. J'ai commandé 3 articles dont un était un tee-shirt. J'ai reçu à la place un jean. Je contacte le service client pour savoir comment je fais pour un renvoi et si je vais être remboursée puisque le tee-shirt est sold out sur le site. On me répond que je peux demander un échange. Mais comment échanger un article qui n'est plus en stock? Je décide de tout renvoyer, le reste n'allait pas. Et quand je vois le montant du remboursement, surprise le tee-shirt n'est pas remboursé. J'ai bien renvoyé 3 articles dont le jean. Alors je recontacte le service client qui me répond n'avoir reçu que 2 articles. Ben oui le pantalon a pris ses jambes à son cou et s'est fait la malle. Sérieux ils se foutent de qui? Mais heureusement que je ne paye que par paypal. Je les remercie car très peu de temps après avoir ouvert un litige, j'ai été miraculeusement remboursée. Donc, un conseil si vous tenez absolument à passer une commande chez eux, payez via paypal. Et de toute façon leurs prix sont supérieurs aux autres sites, je ne commanderai plus jamais chez eux.

Par Marie Line il y a 5 ans

deception

j(ai commandé une robe pour ma soirée du jour de l'an qui devait m' être livrée le 28/12 /2017 .Ma commande a été validée avec la date d'envoi proposée et confirmée mais quelques heures apres je reçois un mail qui m'avertit que mon colis ne sera pas livré en temps et en heure et sans préciser non plus quand je le recevrai d'ailleurs .Après 50 minutes de mise en attente sur le téléphone du site et en désespoir de cause je laisse un mail expliquant que du coup je désire annuler ma commande qui est visiblement loin d'être en phase "expédition" . La réponse précise qu'il est impossible d'annuler ma commande alors même que le service proposé n'est pas respecté et que sûrement ma robe est encore en rayonnage et non prête à être expédiée .J'avais déjà rencontré un problàme avec eux au mois de novembre et après vérification le même problème en 2012 . Grosse déception .Il y a maintenant tout un tas d'autres sites bien plus fiable .Je ne recommande pas MSR qui n'a aucun geste commercial ni aucun scrupule à vendre sans pouvoir assurer derrière.

Par patiatia il y a 5 ans

Arnaque MONSHOWROOM.COM

Ma commande n’a toujours pas été expédiée au bout
de 19 jours et c’est inadmissible.
Ceci malgré le soi disant envoi en colissimo.
Le site de la poste indique que le colissimo est toujours
dans leur entrepôt.
Ce site de vente en ligne est une escroquerie.
J’ai payé 219€ pour une veste que je souhaitais offrir à Noël
et que je n’ai pas reçue !
je dépose demain à 8h une plainte pour escroquerie au commissariat.

Par Furieusecontremonshowroom il y a 5 ans

PLUS JAMAIS!!!!!

J'ai passé une commande en date du 10/11/17, nous sommes le 23/12/17 et toujours rien reçu, après plusieurs appels on me dit que leur entrepôt avait déménagé ceci expliquant ce retard mais lors de mon dernier appel donc un mois et demi après on m'annonce que ma commande aurait été annulé sans même m'en avertir, le service client est très difficilement joignable à chaque fois c'est au moins 20 minutes d'attente et même 50 minutes une fois, je ne recommande à personne d'acheter sur monshowroom!!!!

Par GulSin il y a 5 ans

Super déçue

C'est ma première commande chez eux, quelle déception. Pas le bon produit envoyé, je commande une chemise et reçois une jupe. Impossible de les joindre par téléphone, personne ne répond. Vous envoyez des messages par le site et pas de réponses non plus. Service client inexistant, pas à la hauteur de leur ambition.

Par arca il y a 5 ans

Site a eviter

Commande passé le 20 novembre d'un montant de 174 euros, plus de nouvelles . Service clients déplorable! Injoignable au téléphone . Je vais attendre la fin de la semaine, sinon lettre recommande+ juge de proximité.Sentiment de se faire arnaque insouportable!

Bonjour, je suis dans le même cas que vous
Par Fifine Del il y a 5 ans

Service client déplorable et toujours pas de colis

Alors voilà, je commande une robe en date du 2 novembre, temps d'expédition affiché sur le site 2 à 5 jours. Une semaine se passe, j'envoie un mail demandant où ça en est puisque le statut de ma commande est toujours en préparation. On me répond ( en prenant son temps) que du fait du déménagement de leurs entrepôts les délais de livraison sont rallongés. Mais que ma commande a bien été expédiée. , J'attends donc quelques jours. Toujours rien, je leur demande un numéro de suivi, ils n'en ont pas. Et depuis plus de nouvelles du service client, injoignable au téléphone, ne répond pas au mail, je n'ai pas de numéro de suivi et un statut de commande toujours en préparation. Croyez-moi je ne commanderai plus chez eux.

Par Natalia29 il y a 5 ans

Colis égaré et refus de remboursement

J'ai passé une commande courant janvier d'un montant de 300 eur. J'ai choisi l'option paiement 3 fois sans frais. Je recois un colis qui n'est pas le mien , je fais donc un refus et fais une reclamation pour colis égaré( l'etiquette de mon colis avait été mise sur un colis asos).J'ai eu la presence d'esprit de prendre des photos comme preuve ( bon visiblement c'est pas comme dans New york unités special : preuve non recevable) .Depuis le service client mon showroom me balade en me disant l'enquête est en cours mais vous inquietez pas vous serez remboursée. Et bing le jour du dernier prélevement je recois un mail me disant que je ne serai pas remboursée. Bref je vais porter plainte , je verrai ce que ça peut donner. Je ne commanderai plus chez eux , c'etait d'ailleurs l'une des premieres fois , je paye mon infédilité à place des tendances !

Par fatfat2015 il y a 5 ans

annuler commande

bonjour, j'aimerai annuler ma commande car je me suis trompée d'adresse de livraison merci d'avance Commande N° 9274553

Par DELAUNE E. il y a 6 ans

COMMANDE JAMAIS REÇUE /service client incompétent

Commande Monshowroom n°2713689
Service Client contacté :OUI (avec beaucoup de mal)

Bonsoir,

J'écris ce message afin de réveiller le Service Clients de Monshowroom.com qui est aux abonnés absents au sujet de mon problème : ne répond pas aux mails, ne répond pas sur les réseaux sociaux, ne répond pas au téléphone... Sauf après 15 tentatives et pour un résultat proche du néant.

Voilà mon souci :
commande de vêtements passée le 26 septembre dernier et livraison prévue par la poste en point retrait Socolissimo chez un commerçant.
Colis N°6W00094930092 expédié le 29 septembre. Après de nombreuses péripéties (vous pouvez suivre le trajet en ligne) comme l'endommagement du colis en Plateforme Briarde puis l'envoi en centre de tri dans le 71 (alors que la destination est dans le 78, en région parisienne), le colis est finalement renvoyé à l'expéditeur (donc l'entreprise Monshowroom) sans aucune raison !
Depuis le 6 octobre, le statut du colis n'a pas bougé, il est toujours chez "Chronopost Corbas" et Monshowroom ne daigne pas aller le récupérer.

J'ai demandé au Service Clients de me renvoyer ce colis une fois récupéré par leurs services mais ces derniers refusent sans me donner d'explications valables !
Je demande également au Service Clients de me rembourser ce colis que je n'ai pas reçu et il refuse également en prétextant qu'il faut que ce dernier soit traité par leurs services puis attendre encore 5 jours ouvrés après pour obtenir le remboursement de ma commande. Or, comme ils ne vont pas la chercher au point chronopost où elle les attend, je risque fort de ne jamais voir arriver mon remboursement !! Alors que pour débiter la somme que j'ai payée ils n'ont rien attendu du tout et l'ont empochée bien vite...
J'ai osé demander un geste commercial et l'opératrice au téléphone m'a ri au nez et a refusé catégoriquement prétextant encore des délais de réception de ma commande (comme s'il s'agissait d'un retour de ma part alors que c'est un colis qui ne m'est jamais parvenu) !

Bref, je ne sais plus quoi faire pour résoudre cette histoire si ce n'est me tourner vers vos compétence afin d'obtenir gain de cause : recevoir enfin ma commande ou le remboursement (58,50€) de celle-ci !

PS: j'aurais également pu ouvrir un post sur la responsabilité de La Poste dans cette histoire invraisemblable mais j'estime que cela ne sert à rien de se battre contre des moulins à vent ...

Par L A. il y a 7 ans

litige monshowroom attente remboursement

J ai effectué une commande sur le site MONSHOWROOM le 30 avril 2015, payable en trois frois pour un montant de 280 euros 50. J ai retourné l'ensemble de la commande. A la date du 10 juin, j'ai eu un avis de remboursement de cette même somme. Il m'avait été débité la première mensualité de 94 €. Comme je n'étais pas remboursé de la somme à la date du 15 juin, j'ai contacté le service client qui m'a indiqué que je devais régler la deuxième mensualité afin de pouvoir être régularisé. J ai procédé au paiement de 92 € en date du 17 juin. La somme m'a été débité le lendemain. Le 19 juin, j'ai été remboursé de la première mensualité soit 94 € mais pas de la deuxième. J ai contacté à plusieurs reprises le service client de MONSHOWROOM qui ne m'a pas répondu, sauf une réponse ce matin, m'indiquant que la deuxième mensualité avait été annulée ainsi que la troisième ! Je n ai donc pas été remboursé de la deuxième mensualité à ce jour et ils ne me répondent pas. Pouvez-vous m'aider SVP ? merci.

Par domolungma il y a 7 ans

VOL AUCUN REMBOURSEMENT EFFECTUE

J'ai passé récemment une commande sur ce site pour un montant de près de 300 euros. J'ai opté pour le paiement en trois fois que je trouvais intéressant.

J'ai renvoyé deux des articles commandés car trop larges et ce au mois d'avril.
donc il y a plus de deux mois.
Dans l'historique de mon compte j'étais informée du retour dans leurs locaux et du fait que Monshowroom ne rembourse pas dans le cas de retour avec un paiement en plusieurs fois, mais que la somme due sera déduite de la dernière mensualité.

Aujourd'hui j'ai été débité de tout la somme pour la dernière mensualité, et le Service clients me dit qu'ils ne me doivent rien car ils n'ont jamais réceptionné mes articles.
SAUF que colissimo n'a pas d'historique au-delà de 30 jours donc mon retour réceptionné chez eux en avril n’apparaît plus sur leur site, et une fois le retour réceptionné chez eux je n'ai pas gardé le bon de livraison (pourquoi l'aurais-je fait une fois les articles chez eux, si le retour est enregistré il est enregistré!!! )

Je trouve cela ignoble, je n'ai jamais vu cela! Ils volent les gens
Je ne commanderai plus jamais chez eux!
ils attendent que vous ne pouviez plus prouver via Colissimo (informatiquement les données ne sont pas sauvegardées au-delà de 30 jours) et ils ponctionnent tout

FUYEZ FUYEZ FUYEZ BRAVES GENS
GRANDE DECEPTION ET UN SERVICE CLIENTS QUI REFUSE DE ME REPONDRE
PROBLEME DE RETOUR PROBLEME DE REMBOURSEMENT QUALITE DES PRODUITS ET SERVICE CLIENTS LAMENTABLE
SITE PAS DU TOUT FIABLE PAS DU TOUT PROTEGE

Par motarnaquee il y a 7 ans

Vice de conformité

Jai recu un article different de celui commandé , apres un retour et un échange on m'a renvoyé yne seconde fois le mauvais article . Pas de reponse lors des multiples appels au service client !!!
Vraiment decu

Par Dgarni il y a 7 ans
IDEM POUR MOI ! DGARNI !
J'ai commandé une doudoune vero moda et deux fois de suite je reçois une blouse ! La première fois j'ai fais un retour (16eur de ma poche pour la Belgique )
Cette fois j'exige qu'il me livre la veste commandée , je ne repayerai pas 16euro de plus pour leurs renvoyé leur merde ...
Par Mindy_Bethke il y a 7 ans