Lire tous les avis Monshowroom Monshowroom

deception

j(ai commandé une robe pour ma soirée du jour de l'an qui devait m' être livrée le 28/12 /2017 .Ma commande a été validée avec la date d'envoi proposée et confirmée mais quelques heures apres je reçois un mail qui m'avertit que mon colis ne sera pas livré en temps et en heure et sans préciser non plus quand je le recevrai d'ailleurs .Après 50 minutes de mise en attente sur le téléphone du site et en désespoir de cause je laisse un mail expliquant que du coup je désire annuler ma commande qui est visiblement loin d'être en phase "expédition" . La réponse précise qu'il est impossible d'annuler ma commande alors même que le service proposé n'est pas respecté et que sûrement ma robe est encore en rayonnage et non prête à être expédiée .J'avais déjà rencontré un problàme avec eux au mois de novembre et après vérification le même problème en 2012 . Grosse déception .Il y a maintenant tout un tas d'autres sites bien plus fiable .Je ne recommande pas MSR qui n'a aucun geste commercial ni aucun scrupule à vendre sans pouvoir assurer derrière.

Par patiatia il y a 6 ans

Cet avis intitulé « deception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus