Lire tous les avis Monshowroom Monshowroom

Plus jamais

Il y a 10 ans monshowroom était au top.
Ce n'est plus le cas. J'ai commandé 3 articles dont un était un tee-shirt. J'ai reçu à la place un jean. Je contacte le service client pour savoir comment je fais pour un renvoi et si je vais être remboursée puisque le tee-shirt est sold out sur le site. On me répond que je peux demander un échange. Mais comment échanger un article qui n'est plus en stock? Je décide de tout renvoyer, le reste n'allait pas. Et quand je vois le montant du remboursement, surprise le tee-shirt n'est pas remboursé. J'ai bien renvoyé 3 articles dont le jean. Alors je recontacte le service client qui me répond n'avoir reçu que 2 articles. Ben oui le pantalon a pris ses jambes à son cou et s'est fait la malle. Sérieux ils se foutent de qui? Mais heureusement que je ne paye que par paypal. Je les remercie car très peu de temps après avoir ouvert un litige, j'ai été miraculeusement remboursée. Donc, un conseil si vous tenez absolument à passer une commande chez eux, payez via paypal. Et de toute façon leurs prix sont supérieurs aux autres sites, je ne commanderai plus jamais chez eux.

Par Marie Line il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  Plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus