Lire tous les avis Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable

École dont la spécialisation en alternance est une force pour le marché du travail, sortie avec quasiment 3 ans d'expérience au total à la fin de mon M2. Les effectifs de promos étant nombreux, la gestion au cas par cas est parfois difficile pour les professeurs et l'administration ainsi que la transmission de l'information qui sont, avec la rénovation récente de l'intranet et la clarification du site, en voie de s'améliorer. Une bonne école dans l'ensemble, bonne ouverture à l'internationale et diplôme apprécié des recruteurs.

Par enM1 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/05/2018

Cet avis intitulé « École dont la spécialisation en alternance est une force pour le marché du travail, sortie avec q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus