Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable. Votre avis est précieux

Pire école de commerce ! La qualité des lieux et des professeurs n’est clairement pas au rendez-vous, organisation catastrophique et une volonté de nuire au élèves pour leur pomper du fric. Vraiment, des décisions très douteuses sur la direction de cette école, aucune aide aux étudiants pour leur choix et leurs avenir professionnel. Je vous recommande de ne pas vous fier uniquement au classement mais de regarder la réalité qui se cache derrière les écoles notamment celle en commerce. Une usine à fric qui donne des cours médiocre, des professeurs médiocres et offre peu d’avenir aux jeunes.

Par Al048 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

Je ne suis pas déçue de mon choix au contraire je suis très satisfaite. L'école et le programme répond à toutes mes attentes. Je suis en PGE1 cette année et je compte partir l'année prochaine à l'étranger. Nous avons un véritable suivi de la part des professeurs mais aussi des responsables de carrière. L'ambiance au sein de l'école est plutôt familiale. Les associations sont très variées et offre la possibilité d'intégrer un domaine qui nous passionne. Je recommande l'école de Montpellier Business School pour son programme, sa qualité d'enseignement et pour l'ambiance général au sein de l'école. Le seul point faible serait la bibliothèque qui reste assez étroite et n'offre pas la possibilité d'étudier dans un environnement calme par manque de place.

Par Sam.f il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Déçue d'une école qui ne tient pas ses promesses, fournissent le minimum syndical, certains profs sont catastrophiques, pas de retour sur les travaux, pas d'avis de la part des profs donc on ne connait jamais notre niveau, certaines matières sont inutiles alors que d'autres qui sont importantes sont a peine explorées

Par loulou12 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

École décevante. Il y a un gros manque d'écoute des élèves, l'administration ne prend pas la peine de les comprendre ni d'assumer ses erreurs, qui mettent bien souvent l'élève dans l'embarras à son insu (notes aléatoirement distribuées, problèmes techniques récurrents, non réponse aux mails, phases d'examen incohérentes et gros manque de réactivité). A ce prix on s'attend à un enseignement et des services dignes du montant.

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/05/2018

École dont la spécialisation en alternance est une force pour le marché du travail, sortie avec quasiment 3 ans d'expérience au total à la fin de mon M2. Les effectifs de promos étant nombreux, la gestion au cas par cas est parfois difficile pour les professeurs et l'administration ainsi que la transmission de l'information qui sont, avec la rénovation récente de l'intranet et la clarification du site, en voie de s'améliorer. Une bonne école dans l'ensemble, bonne ouverture à l'internationale et diplôme apprécié des recruteurs.

Par enM1 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/05/2018

Certains profs ne notent pas eux-mêmes les devoirs, des "0" sont distribués arbitrairement pour des devoirs prétendument non rendus, certains devoirs sont notés mais pas annotés (où est l'erreur ? Comment progresser ?) et rendus la veille du rattrapage, des langues vivantes de la brochure ne sont finalement pas disponibles, idem pour les universités à l'étranger, des problèmes informatiques récurrents (débit insuffisant) remettent en cause certains contrôles et le classement final... Tout est aléatoire et l'administration ne répond à aucun mail... Très très surprenant et très décevant quand on connait le coût de l'école.

Par FlorenceT il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/02/2017