Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable
Radar de confiance
·Avis client Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable
Al048
il y a 4 ans
Pire école de commerce ! La qualité des lieux et des professeurs n’est clairement pas au rendez-vous, organisation catastrophique et une volonté de nuire au élèves pour leur pomper du fric. Vraiment...
Voir plusBrice
il y a 4 ans
MBS, est une école de commerce parfaitement implantés dans le sud de la France.
Voir plussofia_92
il y a 6 ans
Excellente grande école de commerce. Satisfaite de mon parcours au Programme Grande Ecole. J'ai pu acquérir de l'expérience académique, internationale et professionnelle tout en évoluant personnelleme...
Voir plusSam.f
il y a 6 ans
Je ne suis pas déçue de mon choix au contraire je suis très satisfaite. L'école et le programme répond à toutes mes attentes. Je suis en PGE1 cette année et je compte partir l'année prochaine à l'étra...
Voir plusloulou12
il y a 7 ans
Déçue d'une école qui ne tient pas ses promesses, fournissent le minimum syndical, certains profs sont catastrophiques, pas de retour sur les travaux, pas d'avis de la part des profs donc on ne connai...
Voir plusAvis client Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable
PtMC
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 28/09/2022
Al048
Pire école de commerce ! La qualité des lieux et des professeurs n’est clairement pas au rendez
Pire école de commerce ! La qualité des lieux et des professeurs n’est clairement pas au rendez-vous, organisation catastrophique et une volonté de nuire au élèves pour leur pomper du fric. Vraiment, des décisions très douteuses sur la direction de cette école, aucune aide aux étudiants pour leur choix et leurs avenir professionnel. Je vous recommande de ne pas vous fier uniquement au classement mais de regarder la réalité qui se cache derrière les écoles notamment celle en commerce. Une usine à fric qui donne des cours médiocre, des professeurs médiocres et offre peu d’avenir aux jeunes.
Date d'expérience le 08/02/2022
Brice
MBS, est une école de commerce parfaitement implantés dans le sud de la France.
MBS, est une école de commerce parfaitement implantés dans le sud de la France.
Date d'expérience le 30/07/2021
A.F
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/10/2020
sofia_92
Excellente grande école de commerce. Satisfaite de mon parcours au Programme Grande Ecole. J'ai pu
Excellente grande école de commerce. Satisfaite de mon parcours au Programme Grande Ecole. J'ai pu acquérir de l'expérience académique, internationale et professionnelle tout en évoluant personnellement dans ma personnalité et mon caractère.
Date d'expérience le 15/06/2020
Ikali
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 17/02/2020
Sam.f
Je ne suis pas déçue de mon choix au contraire je suis très satisfaite. L'école et le programme
Je ne suis pas déçue de mon choix au contraire je suis très satisfaite. L'école et le programme répond à toutes mes attentes. Je suis en PGE1 cette année et je compte partir l'année prochaine à l'étranger. Nous avons un véritable suivi de la part des professeurs mais aussi des responsables de carrière. L'ambiance au sein de l'école est plutôt familiale. Les associations sont très variées et offre la possibilité d'intégrer un domaine qui nous passionne. Je recommande l'école de Montpellier Business School pour son programme, sa qualité d'enseignement et pour l'ambiance général au sein de l'école. Le seul point faible serait la bibliothèque qui reste assez étroite et n'offre pas la possibilité d'étudier dans un environnement calme par manque de place.
Date d'expérience le 29/01/2020
Lukas
Superbe École de commerce
Superbe École de commerce
Date d'expérience le 22/12/2019
loulou12
Déçue d'une école qui ne tient pas ses promesses, fournissent le minimum syndical, certains profs
Déçue d'une école qui ne tient pas ses promesses, fournissent le minimum syndical, certains profs sont catastrophiques, pas de retour sur les travaux, pas d'avis de la part des profs donc on ne connait jamais notre niveau, certaines matières sont inutiles alors que d'autres qui sont importantes sont a peine explorées
Date d'expérience le 02/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue