sofia_92
Excellente grande école de commerce. Satisfaite de mon parcours au Programme Grande Ecole. J'ai pu
Excellente grande école de commerce. Satisfaite de mon parcours au Programme Grande Ecole. J'ai pu acquérir de l'expérience académique, internationale et professionnelle tout en évoluant personnellement dans ma personnalité et mon caractère.
Date d'expérience le 15/06/2020
Partagez votre avis Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable
Evaluez votre expérience client Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Excellente grande école de commerce. Satisfaite de mon parcours au Programme Grande Ecole. J'ai pu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.