Aller au contenu principal

sofia_92

il y a 6 ans
4

Excellente grande école de commerce. Satisfaite de mon parcours au Programme Grande Ecole. J'ai pu

Excellente grande école de commerce. Satisfaite de mon parcours au Programme Grande Ecole. J'ai pu acquérir de l'expérience académique, internationale et professionnelle tout en évoluant personnellement dans ma personnalité et mon caractère.

Date d'expérience le 15/06/2020

Partagez votre avis Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable

Evaluez votre expérience client Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente grande école de commerce. Satisfaite de mon parcours au Programme Grande Ecole. J'ai pu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.