Al048
Pire école de commerce ! La qualité des lieux et des professeurs n’est clairement pas au rendez
Pire école de commerce ! La qualité des lieux et des professeurs n’est clairement pas au rendez-vous, organisation catastrophique et une volonté de nuire au élèves pour leur pomper du fric. Vraiment, des décisions très douteuses sur la direction de cette école, aucune aide aux étudiants pour leur choix et leurs avenir professionnel. Je vous recommande de ne pas vous fier uniquement au classement mais de regarder la réalité qui se cache derrière les écoles notamment celle en commerce. Une usine à fric qui donne des cours médiocre, des professeurs médiocres et offre peu d’avenir aux jeunes.
Date d'expérience le 08/02/2022
Partagez votre avis Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable
Evaluez votre expérience client Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Pire école de commerce ! La qualité des lieux et des professeurs n’est clairement pas au rendez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.