Lire tous les avis Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable Montpellier Business School - Grande Ecole de Management Internationale, Inclusive et Responsable

Pire école de commerce ! La qualité des lieux et des professeurs n’est clairement pas au rendez-vous, organisation catastrophique et une volonté de nuire au élèves pour leur pomper du fric. Vraiment, des décisions très douteuses sur la direction de cette école, aucune aide aux étudiants pour leur choix et leurs avenir professionnel. Je vous recommande de ne pas vous fier uniquement au classement mais de regarder la réalité qui se cache derrière les écoles notamment celle en commerce. Une usine à fric qui donne des cours médiocre, des professeurs médiocres et offre peu d’avenir aux jeunes.

Par Al048 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

Cet avis intitulé « Pire école de commerce ! La qualité des lieux et des professeurs n’est clairement pas au rendez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus