Lire tous les avis Morgan Morgan

Catastrophique ! A fuir !

Catastrophique ! Mon colis d’une valeur de 19€ m’a été volé. Réponse de Morgan : « Je vous invite à déposer plainte auprès de la gendarmerie et contacter votre assurance.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée ». A fuir donc ! Notez l’ironique « je vous souhaite une excellente journée ». Quant à leur community manager, il/elle est aussi lamentable que le service commercial : quand je l’ai contacté(e) sur Facebook, sa réponse a été de dire qu’ils n’étaient pas responsables (et encore de me souhaiter une excellente journée, ça doit être leur marque de fabrique l’ironie...). Bref, Morgan est top tant que votre colis n’est pas perdu ou volé. Je ne prendrai plus jamais le risque de commander chez eux et vous invite à en faire autant. Déplorable d’un point de vue commercial !

Par Lb il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Cet avis intitulé « Catastrophique ! A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus