CATASTROPHE

CATASTROPHE
Après l'achat d'un meuble avec lave main pour toilette :
on me donne un carton déchiré remplit de poussière !!!!
après plusieurs visites, plusieurs achat et de plusieurs promotions je cumule 60 euros de bon d'achats.Mon meuble étant affiché a 96 euros je donne a la caissière 60 euros en bon d'achats et 36 euros en carte bancaire. après avoir appelé un ami pour me venir en aide a monter mon meuble nous avons passer 45 minutes a le monter pourquoi car il n'y avait pas de notice d'utilisation !!! une fois le meuble monté nous déballons le vasque fissuré de partout et cassé dans les angles pour l'aide de mon ami je lui offre une bouteillle !
DE RETOUR AU MAGASIN on me dit que mon meuble était le dernier et que le vasque d'expo était lui aussi cassé ! le vendeur me propose d'en commander un autre a ses frais et que le vasque allait être livré dans minimum 1 semaine. ( DEUX SEMAINES PLUS TARD ) on m'appelle en me disant que le vasque n'est plus référencer sur internet . DE RETOUR AU MAGASIN on me propose une vasque qu'in on en réserve ( 20 jous plus tard ) ayant un vasque j'appelle mon plombier pour l'instalation mais au moment de le poser il me dit " madame votre vasque n'est pas de la bonne taille il va falloir faire des joints entre le vasque et le meuble pour eviter le jour entre ! " OBLIGER DE PAYER LE PLOMBIER POUR C EST 20 MINUTES DE DEPLACEMENT " qu'y n'ont servit a rien "
DE RETOUR AU MAGASIN on me dit "madame nous trouvons une solution et nous vous rappelons " ( 6 jours ) il me prose de ramener mon meuble et de me rembourser les 36 euros payer de ma poche car soi-disant il n'ont pas le droit de rembourser les bons d'achats
UN MOIS ET DEMI APRES L ACHAT DE MON MEUBLE !
Je dit au vendeur mon apposition et il me dit de passer voir en magasin ses responsable !
DE RETOUR EN MAGASIN on m' accorde mon remboursemnt totale mais l'hotesse d'accueille me dit de retourner chez moi aller chercher le meuble et de REVENIR en magasin

UN VRAI CAUCHEMARD APRES 4 DEPLACEMTS EN MAGASIN UNE BOUTEILLE OFFERT A MON AMI LE PLOMBIER PAYER ET 2 MOIS PLUS TARD TOUJOURS PAS DE MEUBLE TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !

Par KIKI19 il y a 5 ans