Mauvaise expérience d'achat en ligne à M.B. Montereau ...

Mauvaise expérience d'achat en ligne à M.B. Montereau
qui a conçu ce site ?
Pour de petits achats on demande livraison en magasin puisque dans mon cas 2 options m'étaient proposées 1 SEMAINE en magasin 1SEMAINE à domicile
je passe donc ma cde règlement en ligne par CB. Je reçois confirmation et 3 h plus tard SURPRISE un mail votre commande est livrée.
D'un naturel méfiant avant de me déplacer je demande confirmation de la disponibilité. Résultat la cde figure bien mais est EN ATTENTE DE LIVRAISON sur le magasin.
En fait je n'ai pas acheté sur M.B. Montereau mais sur M.B. market qui ne dit pas son nom contrairement à bien d'autres sites.
La livraison est en fait l'expédition soit du fournisseur (dont j'ignore l'origine) soit d'un entrepôt central M.B. dont j'ignore la localisation. Les délais d'une semaine indiqués sur le site sont du pipo. M.B. ignore totalement quand il recevra la marchandise, ni même s'il la recevra. Outre le besoin du produit (une scie cloche Wolfcraft) je me fous de la situation car la valeur est de 7,50€. Je m'attends au plus grandes difficultés de remboursement en cas de délais tardifs car Montereau est un franchisé.
Autre expérience M.B. Sens, achat en ligne DRIVE 2h DIP imperméabilisation tuiles, ça a fonctionné correctement MAIS LE PRODUIT était DISPONIBLE en magasin; Le pb double de KM.
Je ne peux donc que m'ajouter à la longue liste des mécontents sur ce site et conseiller aux internautes qui me liront de ne pas acheter en ligne et surtout pas à Montereau.
Je promets également de revenir sur CUSTER pour rectifier en cas de disponibilité du produit d'ici le 08/08.
Cordialement à tous

Par bertault il y a 5 ans